Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/07 - 08/07 : La Roue du Destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 05/07 - 08/07 : La Roue du Destin

    Quand : du 05/07 au 08/07 23 h 59 (heure du serveur)
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine
    Description : durant l’événement, cliquez sur l’icône de la Roue du Destin à gauche de l’écran... et à vous de jouer !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150706115118.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,7 Ko 
ID : 			416743

    Récompenses principales : Fragment d'Ailes de Cupidon et Dindociraptor

    Règles :
    1. Achetez des Coupons de Lotto directement via l’interface de Roue du Destin.
    2. Pour chaque coupon de lotto dépensé, vous obtiendrez des prix, mais également 1 point. Pour la Fortune max, 5 coupons sont dépensés chaque fois et 5 points gagnés.
    3. Dans la Roue du Destin, les joueurs sont classés quotidiennement selon leurs points. Il existe également un classement final pour tout l’événement, avec une chance de gagner des prix encore plus rares !
    4. Les coupons de lotto non utilisés à la fin de l’événement resteront dans votre inventaire et pourront être utilisés lors de prochains tirages.

  • #2
    La roue n'etait t'elle pas aujourdhui?

    Commentaire


    • #3
      promenons nous dans le jeu , tandis que la roue n y est pas , si la roue y était on la tournerais
      roue roue , où est tu ? que fait tu ?
      League of angel

      dardaleon s56 l avant poste infernal
      skylgamon s57 le chemin de vision

      Demon et dragon

      ewilan S15 elhael

      Monkey king


      ewilan S2 yama

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R222280358 Voir le message
        promenons nous dans le jeu , tandis que la roue n y est pas , si la roue y était on la tournerais
        roue roue , où est tu ? que fait tu ?

        Commentaire


        • #5
          xD Ma petite roue ou est tu ma belle et escusé moi sur l'image jointe ou voit les ailes vengeresse et nn Vision Fatale U_u
          sigpic
          Zephir S[58] et S[44]:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
            Récompenses principales : Fragment de Vision Fatale et Dindociraptor
            Fragments d'aile de cupidon au lieu de vision fatale résultat j'ai pris les ailes de cupidon dans le chateau en pensant avoir vision fatale avec la roue alors que j'aurais fait l'inverse si l'annonce était correcte...
            Daryl Dixon UB11 (s78)

            On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
            (The Walking Dead)

            Commentaire


            • #7
              Oui là arnaque, j'ai pris les ailes de cupidon au chateau de cartes et j'ai pris vip en pensant que j'utiliserais mes coupons de lotto pour avoir vision fatale et résultat je me suis fais avoir, c'est dégueulasse.
              J'ai économisé pendant 6 mois mes coupons de lotto, merci, vraiment.

              WinterfeIl S1

              edit : après un ticket au support, remplacement des fragments de cupidon contre fragments vision fatale, donc efficace et erreur réparée
              Dernière modification par WinterfeIl, 06 07 2015, 07h33.

              Commentaire


              • #8
                et ouai encore un coups une tres bonne traduction de notre super capitaine de bord ... serieux serai peu etre temps de fair qlq chose , a chaque event ou annonce elle ce trompe ... abusé
                mamyexe S37

                Commentaire


                • #9
                  vu la collecte trop faible sur cet event (?), je garde tout pour la prochaine, et j'ai déjà tous les objets, donc inintéressant de se retrouver avec des frags inutiles
                  Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par WinterfeIl Voir le message
                    edit : après un ticket au support, remplacement des fragments de cupidon contre fragments vision fatale, donc efficace et erreur réparée
                    Visiblement ils ne réparent pas leur erreur pour tout le monde, j'ai fait pareil que toi mais je n'ai rien du tout...
                    Daryl Dixon UB11 (s78)

                    On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                    (The Walking Dead)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X