Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/07 - 04/07 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 01/07 - 04/07 : Château de Cartes

    Château de Cartes


    Quand :
    du 01/07 au 04/07
    Serveurs : les serveurs de plus de 1 semaine


    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.


    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes des Héros, des Gemmes, des Packs d'Âme et des objets d'amélioration.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement diverses Pierres, Gemmes et encore d'autres récompenses.

  • #2
    serait il possible d'avoir des evenements un peu plus explicite comme ca ??

    http://angel.gtarcade.com/events/2310.html#newsConter

    dsl mais c'est autre chose que ce mail sans relief !

    Commentaire


    • #3
      Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes. = lol
      Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

      Commentaire


      • #4
        Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

        mehdimoi s27

        Commentaire


        • #5
          C ou kon peu obtenir les cartes ???
          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R276768525 Voir le message
            Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes. = lol
            OUAIS C'EST JUSTE POUR TE FOUTRE LE SEUM ET TE DONNER LE MOINS DE DETAIL POSSIBLE
            sigpic
            Zephir S[58] et S[44]:

            Commentaire


            • #7
              Ca fait mal au cul les fragments ce mois ci !
              sigpic
              Kiemras
              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

              Commentaire


              • #8
                une question bête... il est ou l'échange des cartes scintillantes ? on l'a eu pendant la ruée mais il a disparu au départ du château de cartes... Logique ^^
                -Osiris- S26

                Commentaire


                • #9
                  bjr j ai un question j ai reussi a avoir egide de pretresse lunaire mais je peut pas la mettre dans mon equipe car je vais dans forge elle ni est pas et enroler il me dit que je n ais l egide?comment je peut faire?
                  merci d avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R2109475717 Voir le message
                    bjr j ai un question j ai reussi a avoir egide de pretresse lunaire mais je peut pas la mettre dans mon equipe car je vais dans forge elle ni est pas et enroler il me dit que je n ais l egide?comment je peut faire?
                    merci d avance
                    Heum je pense que tu t'es trompé d'endroit pour poster sa go mettre sa dans Invasion Beugs tu auras ta réponse ici c'est évènements très peu d'MJ intervienne sur ces postes.
                    sigpic
                    Zephir S[58] et S[44]:

                    Commentaire


                    • #11
                      Question bête, tu as 1200 âme de héros rubis pour l'obtenir?
                      hoch, s3

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les échanges scintillants, dans les petits chateaux il y'a des échanges possible pour les 7, as et bouffons, donc aucune raison d'y être. (enfin, pour eux, c'est clair que ce serait mieux de l'avoir tout le temps, mais c'est seulement en cas d'échanges impossible)
                        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                        Commentaire


                        • #13
                          petit joker scintillant se gagne comment dans les gros coffres a diams a 500 diams unité ca tombe jamais .

                          en recompense on peut en avoir max 4 et le 5eme pour amelioration amazone on l a comment par operation du st esprit , ou c est une arnaque sachant qu a la fin de levent on perd les petit joker scintillant?

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou

                            en recompense on peut en avoir max 4 et le 5eme pour amelioration amazone on l a comment par operation du st esprit , ou c est une arnaque sachant qu a la fin de levent on perd les petit joker scintillant?
                            evenements 40k points = 3 petit joker scintillants
                            evenements depenser 20k diams dans la journée = 1 petit joker scintillant + 1 as de coeur scintillant
                            recommencer la depense 20k diams le lendemain = 1 petit joker scintillant + 1 as de coeur scintillant
                            recharge 10k diams = 1 as de coeur scintillant
                            tirage de coffre luxueux x 10 , 2 fois en deux jours (faire les coffres a 150 diams) = 2 as de pique
                            evenements echanges cartes , echanger des 7 de piques x5 , sur deux jours = 2 as de pique
                            3eme jours depenser 2499 diams , et refaire echange = 1 as de pique

                            total :
                            1 recharge a 10k diams minimum
                            depense de 42499 diams

                            resultat = amazone ameliorée
                            5 petit joker scintillants
                            3 as de coeur scintillants
                            5 as de pique

                            si comme certains que je connait ont as de la reussite ........
                            2 recharge a 10k diams les deux jours de la roue prismatique et ont obtient 22k diams en tirage sur les deux jours
                            ont as tous ce qu'il faut avec deux recharges a 10k diams

                            Amicalement
                            Artalia S1
                            Dernière modification par R262693165, 02 07 2015, 18h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              40 000 diams donc pour l'avoir, plus de 300 euros en plus des 800 coupons.

                              Je sais pas pour les autres mais moi je passe.
                              Tu as des héros nettement plus abordables.
                              hoch, s3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X