Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26/06 - 28/06 : La Porte Céleste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 26/06 - 28/06 : La Porte Céleste

    La Porte Céleste

    Durée :
    26/06 - 28/06
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,3 Ko 
ID : 			416571

    Infos :
    1. Ouvrez les Portes Célestes grâce aux Passes Célestes, que vous pouvez trouver dans les Événements Populaires.
    Les trois portes nécessitent différentes quantités de Passes. Les récompenses qui se cachent derrière sont également différentes.
    2. Gagnez des récompenses en fonction de votre classement de points quotidien. Pensez à les collectez-les récompenses chaque.
    Les 3 premiers joueurs du classement général pourront obtenir le Renne !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,2 Ko 
ID : 			416570

  • #2
    Petite question
    Comment fait-on pour ouvrir les coffres quand il n'y a aucun événements qui font gagner des passes célestes ?
    Pour League of Angels :
    Arcana
    S4 - Mâchoire du Dragon

    Commentaire


    • #3
      Le renne.. Non mais sérieux, fut un temps ou cet event était joué et ou se classer était dur, mais là, vous donnez même pas envie aux gens d'y jouer, lion, renne.. ^^'
      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


      "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

      Commentaire


      • #4
        Bonjour , mais ou sont donc les Pass ?
        ils doivent etre cachés dans les coffres de R2 ?
        Car avoir un evenement sans pouvoir y participer ou est l interet ??
        Fût un temps ou il y avait des evement pop pour les gagner ces pass !!!!!!! mais la rien de rien ...

        Merci R2 de mettre des evenement inutilisable ..
        Arlock UA2

        Commentaire


        • #5
          nous avons un event très disputé en s3, avec au moins.... 0 participants.
          Je me demande qui va gagner le renne pour 20 000 diams!
          hoch, s3

          Commentaire


          • #6
            Cet event n'a plus été joué sur UA1 depuis au moins... La fusion ! En fait personne ne joue à cet event. Si bien même qu'on ne le voit même pas sur la gauche ^^
            Event inutile surtout que si l'event pop offre des coupons, c'est du 3 coupons en 3 jours = 3 tirages qui rapportent juste rien. Parce que gagner 30 Aegis ça va me faire finir TOP 1, ça serait trop pour moi, désolé faut réduire le chiffre là !
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              au lieu de nous mettre cette evenement qui sert a rien reparé donc vosbug des chefs alliance sa devein de pire en pire allez parter en vacanse ou demisionner pour mettre du neuf sa changera

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                sur le S7 qui n'a pas fusionné ça fait au moins 3 fois qu'on en trouve plus
                foutage de gueule ??

                Commentaire


                • #9
                  le renne du pere noël a gg super ,mais il est ou le pere noel avec nos passe a gg ? Ha au pole nord il fait la sieste ok je repasseraii plus tard alors .
                  Yoda S33

                  on est pas demain aujourd'hui ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais oui, déjà d'être un event ou ils n'offrent pas de passes du tout, ou trèès très peu de temps à autres, ils donnent même pas envie d'y diams quoi n_n
                    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore un event avec des pass fantômes ...

                      Si j'en pique au passe partout de fort boyard, ça pourrait le faire ?! lol

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est clair vu comme il ne serta rien cet event;alors en évènement populaire tu gagnes des daric alors qu' il n y a pas djinni j espère que quand y aura djinni on gagnera pas les pass célestes c est une idée Nab s35

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X