Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/06 - 23/06 : Exclusivité Monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21/06 - 23/06 : Exclusivité Monture

    Exclusivité Monture

    Quand : 22/05 - 24/05
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Description : Ramenez votre monture préférée à la maison ! L’Exclusivité Monture vous permet de gagner l’une de ces trois montures : Roi Vaniteux, Chasseur de la Banquise, Bélier Obscur. Avec quelle Monture voulez-vous parcourir le monde ? Choisissez-en une et remplissez les prérequis pour qu’elle rejoigne votre équipe ! Les joueurs peuvent choisir jusqu’à une monture par jour dans l’Exclusivité Monture et échanger des Cartes de Monture Bonus contre une récompense supplémentaire. Attention, ne choisissez pas une Monture que vous possédez déjà.

    Vous devez remplir plusieurs conditions pour obtenir une Monture.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,5 Ko 
ID : 			416461


    Dragon Spectral
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,9 Ko 
ID : 			416462

    Coco d'Acier
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			416463

    Lunicorne
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,8 Ko 
ID : 			416464


    Si vous obtenez une Monture lors de l’événement Exclusivité Monture, vous pouvez utiliser une Carte de Monture Bonus pour gagner des récompenses supplémentaires ! Les récompenses dépendent de la Monture choisie.
    La carte bonus peut être utilisée uniquement après obtention d’une Monture dans l’événement Exclusivité Monture.
    Comment obtenir des cartes bonus ? Concentrez-vous sur les Événements Populaires et vous en trouverez !

    Rappelez-vous, vous ne pouvez choisir qu’une seule Monture par jour. Faites bien attention au moment du choix !

  • #2
    Roi Vaniteux, Chasseur de la Banquise, Bélier Obscur
    Petite erreur de copier/coller!
    hoch, s3

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est se allemands qui ont mit
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        arf,encore un event pour les diamsers,ça change,j'ai cru qu'il allaient changer,et mettre encore un autre event pour diamser,mais ils ont fait comme d'habitude en mettant cet event pro diamser qui ne sert a rien,puisque,quasiment personnes ne jouent a cet event. j'espére que les non diamseur vont pouvoir jouent a cet event grace aux diams,ce serait dommage pour eux de pas profité d'un event sans diams.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2134950401 Voir le message
          arf,encore un event pour les diamsers,ça change,j'ai cru qu'il allaient changer,et mettre encore un autre event pour diamser,mais ils ont fait comme d'habitude en mettant cet event pro diamser qui ne sert a rien,puisque,quasiment personnes ne jouent a cet event. j'espére que les non diamseur vont pouvoir jouent a cet event grace aux diams,ce serait dommage pour eux de pas profité d'un event sans diams.
          Un jour, on comprendra ce que veulent dire de tels paragraphes sans intérêt..ôo, c'est un cadeaux suplémentaire pour si l'on recharges pour diamser au chateaux ou autres, un bonus, pas un event valant le coup si tu ne recharges purement et simplement que pour lui^^'
          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R274408709 Voir le message
            Un jour, on comprendra ce que veulent dire de tels paragraphes sans intérêt..ôo, c'est un cadeaux suplémentaire pour si l'on recharges pour diamser au chateaux ou autres, un bonus, pas un event valant le coup si tu ne recharges purement et simplement que pour lui^^'
            tu dis ça ,parce que tu es un diamseur,tu serai no diams,je pense que ton discours serai différent.

            Commentaire


            • #7
              En effet, pour ceux qui ont décider de mettre ZERO euros dans le jeu, cet événement est tout simplement inutile. Pour dire je n'ai jamais cliqué sur la case !
              Tous les autres événements proposent toujours une solution non-diamant ou bien qui coûte un peu de diamants (durement gagné avec l'age !). Mais celui-là et celui des anges et purement nul. Puis recharger 15000 diamants et avoir comme cadeau une pauvre licorne lumineuse... C'est vrai que c'est dommage. Mais il faut bien des événements avantageant uniquement les gens "diamsant"
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire

              Chargement...
              X