Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16/06 - 22/06 : Fête des Anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 16/06 - 22/06 : Fête des Anges

    Fête des Anges



    Durée : 16/06 - 22/06
    Serveurs : serveurs de plus d'une semaine.
    Description : cliquez sur l'icône de Fête des Anges ou rendez visite à Valeria pour consulter les événements de la fête : Boss de Monde, Diviplume, Coffres de Fête et Boutique des Anges.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ截图20150616114006.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,9 Ko 
ID : 			416346

    Vous pourrez y obtenir des Anges, des Montures, des Fées, des Tenues, des Gemmes et encore bien d'autres récompenses !

    Pour tous les détails sur la Fête des Anges, vous pouvez consulter le guide ici !


    Bon jeu à tous !

  • #2
    Cool bon event a tous :p
    F r a n c o i s
    S6

    Commentaire


    • #3
      encore annoncé a temps a ce que je vois lol, nan mais serieux caro l'âne sort toi un peu les doigts du bip et tiens toi au courant des events histoire de pas les annoncer le jour ou ceux ci commencent
      XanarkaN UA3 S11 & S13

      Commentaire


      • #4
        La fois prochaine, j'aurais un ange, mouahaha :D
        ~Kushina~ S18

        Commentaire


        • #5
          encore annoncé a temps a ce que je vois lol, nan mais serieux caro l'âne sort toi un peu les doigts du bip et tiens toi au courant des events histoire de pas les annoncer le jour ou ceux ci commencent
          tout a fait d'accord avec toi pour l'annonce en retard de l'event comme d'habitude, par contre je trouve qu'on a plus de choix en boutique des anges, merci^^

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R271447277 Voir le message
            tout a fait d'accord avec toi pour l'annonce en retard de l'event comme d'habitude, par contre je trouve qu'on a plus de choix en boutique des anges, merci^^
            xd j'ai déjà prévenue mon server 1J en avance sur server allemands c plus pratique c en avance
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #7
              Le 23 château de cartes, suivi de ruée inter serveur.
              Si les dev respectent le calendrier habituel.
              hoch, s3

              Commentaire

              Chargement...
              X