Annonce

Réduire
Aucune annonce.

09/06 - 13/06 : Ruée vers l’Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 09/06 - 13/06 : Ruée vers l’Or (Serveur unique)

    Ruée vers l’Or (Serveur unique)


    Quand
    : 09/06 - 13/06
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction. Les prix incluent Certificat de Ruée vers l’Or (à échanger contre Élias) et des Dessins d'Équipement Impérial. Le grand prix est attribué à la fin de l’événement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,7 Ko 
ID : 			413660


    Règles générales de score


    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

  • #2
    50.000 pts ? Sérieux ?
    Déjà qu'à cause de votre fusion le top 20 va pas être simple à atteindre, il faut aussi 50.000 pts...

    Merci beaucoup....
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #3
      Pour savoir quand la rué commence, elle débute au dernier jour de l'event populaire d'éveil des éléments.
      hoch, s3

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi avoir enlevé Alecta des récompenses de certificats de la ruée ? Dégoûte...

        Commentaire


        • #5
          meme pas le bon screen, et comme tjrs annoncé apres que l'event est commencer GG r2 plow caro l'âne
          XanarkaN UA3 S11 & S13

          Commentaire


          • #6
            J"ai une question.... va t'il y avoir que des certificat en récompense avec le reste ou pourra-t-on retrouver des montures ou des anges????

            et sa serait possible d'avoir un meilleur accès aux gros lot? car les points ces dernier temps sont difficilement atteignable....pour les non diams.

            merci ^^
            Phaeris

            Commentaire


            • #7
              je diamse pas, les points je les ai facilement. C'est une question de réflexion et d'économie.
              Il suffit de conserver des ressources et de les dépenser judicieusement au bon moment pour faire ses points sans dépenser un seul diams.

              Par exemple la loterie donne beaucoup de trèfles, tu les économise pour les dépenser lors d'une ruée, ce sont quelques milliers de points en plus.
              Pareil pour les parchemins de gemmologie etc....

              Demain tu vas avoir une opération de flatterie. Si tu dépenses 150 larmes d'anges tu en gagnes 160, plus de 2000 pts par jour.

              Aujourd’hui tu as eu l'event éveil des éléments, j'ai dépensé 3000 poussières élémentaires, et me voilà avec quelques milliers de points en plus.

              Bref, il ne faudrait pas non plus donner le gros lot sans rien faire, tel quel il est faisable, suffit de jouer judicieusement. Depuis octobre de l'an dernier j'ai un gros lot à TOUTES les ruées, et 0 diams dépensé pour cela.
              Les certificats sont échangeables dans les événements populaire contre des anges et des montures.
              hoch, s3

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait, mais outre râler, ils savent pas faire grand chose les gens c'est désolant, c'est un des seuls event tout à fait accessible sans diams, donc il faut arrêter de râler même quand il n'y a pas de gros soucis n_n
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #9
                  Tout à fait d'accord avec vous. Je diams jamais et j'obtiens le gros lot à chaque fois. Pour les lots 1-20 c'est bien plus long au niveau de l'économie des ressources, mais un non diams motivé peut le faire.
                  Kuasar UA17
                  ...La stratégie et la patience sont
                  pièces maîtresses de ce long terme...

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qui es drole c est cette phrase ( . Les prix incluent Certificat de Ruée vers l’Or (à échanger contre Élias) et des Dessins d'Équipement Impérial. Le grand prix est attribué à la fin de l’événement.)
                    alors que dans les event pop y a pas elias mdr vachement pratrique

                    Commentaire


                    • #11
                      bien gentil de nous balancer des dessins imperiaux , mais les impies , faudraient nous en mettre un peu plus ds les events

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils offrent quasi les impériaux, normal qu'il y'ait un soucis pour avoir un des objet de craft, faut pas abusé^^' à la base dis toi que les impériaux étaient ruée is hein^^'
                        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour juste une chose a propos de la ruée il serais bien de changer les récompenses bottes et anneaux/ heaumes, parce qu'à force on va crouler dessous sans savoir qu'en faire . bonne journée.
                          Dernière modification par R26647215, 11 06 2015, 11h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            je trouve abusé que les rolls sont au top 3 faudrait faire quelque chose sa ma dégoûtée du jeux et si sa continue j’arrête, je diams assez pour avoir le droit de ne pas accepter qu'un roll prend la place des autres joueur et en plus de sa il joue avec son propre perso et son roll, la je suis pas daccord


                            kyra s5

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis a 95 000 point sans diamser j ai tout economiser depuis la derniere ruee ( carte de defi tour eternelle )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X