Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel Événement : Archéologie - À vos pelles et vos pioches !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel Événement : Archéologie - À vos pelles et vos pioches !

    Archéologie


    Durée : 20 mai - 23 mai (heure du serveur)
    Serveurs : serveurs de plus d'une semaine.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,4 Ko 
ID : 			413933



    Description :
    Lors de cet événement, fouillez 3 sites archéologiques : la Grande Bibliothèque, la Prison du Couchant et le Palais des Nuages. Pour chaque lieu, vous recevrez une récompense fixe et une récompense aléatoire. Les récompenses fixes sont les Cristaux Originels Épiques (Grande Bibliothèque), les Cristaux Originels Légendaires (Prison du Couchant) et les Cristaux Originels Mythiques (Palais des Nuages). Les récompenses aléatoires incluent les Cristaux Originels ci-dessus et les Pierres Philosophales.

    Chaque fouille consomme une tentative et une certaine quantité d'Énergie. Celle-ci diffère selon les lieux. Vous avez droit à une certaine quantité de tentatives et d'Énergie gratuites. Vous pouvez également en acheter davantage avec des Coupons ou des Diamants.

    Règles :
    - Vous pouvez rechercher les matériaux de fabrication sur 3 sites de fouille différents.
    - Utilisez les matériaux trouvés pour fabriquer différents objets dans la fenêtre de l'événement.
    - Vos Pierres Philosophales seront supprimées une fois l'événement terminé.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			413934

    Récompenses :
    Après collecte des matériaux spécifiés, vous pouvez fabriquer certains objets dont : des Pierres d'Éveil, des Pierres de Bénédiction, des Pierres de Séraphin, des Larmes d'Ange, des Gemmes Combinées Niv. 7/8, des Gemmes Supérieures Niv. 8/9, des Livres de Talent (Splendeur Stellaire, Volonté Écrasante, Esprit Cristallin, Foudre), des Gemmes ATQM + Esquive Niv. 9, des Gemmes d'ATQP + Esquive Niv. 9 et bien plus encore !


    - Récompenses de Classement Quotidiennes :
    Chaque jour, les 20 premiers joueurs ayant acquis au moins 500 points le jour précédent recevront des Cartes de Dompteur de Dragons (20). Les joueurs ayant acquis au moins 2000 points obtiendront des Cristaux Originels Légendaires.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,8 Ko 
ID : 			413935


    - Récompenses de Classement Globales :
    À la fin de l'événement, les 20 premiers joueurs ayant acquis au moins 3500 points au total pourront recevoir des Pierres Philosophales Extra. Les joueurs ayant acquis au moins 10 000 points au total pourront obtenir des Cristaux Originels Célestes et des Cristaux Originels Mythiques.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		32,7 Ko 
ID : 			413936


    Bon jeu à tous !

  • #2
    Bonjour,

    Merci pour l'event il semble sympa à faire ^^ Dommage qu'on ne puisse pas conserver nos pierres philosophles d'un event à l'autre ^^
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, Alors là chapeau je l'ai essayé sur US cette événement et Magnifique a faire !

      GOLDGRIL S36

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R298389257 Voir le message
        Bonjour, Alors là chapeau je l'ai essayé sur US cette événement et Magnifique a faire !

        GOLDGRIL S36
        tu confon US et cette version ils sont bien plus efficace cette version LOA
        Mais oui elle est top comme event mais bon tu verra tres rapidement la difference demain notamanet au niveau du coup de la cb

        Sinon pas mal fr R2 le copy and past it's good but encor faut il que la copy soit a la hauteur de l original et je demande qu avoir

        alors a demain for la cofirmation MERCI ET BONNE CONTINUATION

        Commentaire


        • #5
          Les cristaux originels et pierres philosophales servent à quoi svp ?

          Commentaire


          • #6
            Golgril suis d'accord avec en plus on se régale sur us avec esperont c'est pas comme l'arbre aucun l'ame quand il ont lancé la premier fois

            Commentaire


            • #7
              Un screen des crafts ne serait pas trop je pense, mais bon ça doit être trop de travail je suppose.

              J'attends de voir demain si l'event est aussi bien qu'ailleurs, mais je ne me fais pas de fausses joies sur la réalité. En tout cas les choses avancent, bientôt l'évolution des fées j'espère.

              Commentaire


              • #8
                et quand l'even seras fini ça va encore trainer dns l'inventaire comme la plupart des even precedent

                Commentaire


                • #9
                  J 'aurai préféré mais non, tout sera supprimé à la fin de l'event de nos inventaires ( comme le signale l avertissement sur l event ingame )
                  Pensez donc a bien tout dépenser avant la fin de l evenement

                  Sinon, j trouve ça pas mal comme event, dommage juste que certaines pierres ne soient obtenues que en récompense de classement
                  Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    les pierre philosophale seront supprimé OK
                    Mais qu"en est il des cristaux original ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils resteront dans ton inventaire et seront réutilisables la prochaine fois.
                      Je ne fais que passer...

                      Commentaire


                      • #12
                        L'event va revenir régulièrement, comme l'arbre de fortune !
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #13
                          super even sa compense un peu tous se que on perd en eviel merci
                          Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                          mehdimoi s27

                          Commentaire


                          • #14
                            on va ou pour les utiliser ? Hestia s 3 niveau 47

                            Commentaire


                            • #15
                              je deteste cet event , je trouve qu il sert a rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X