Annonce

Réduire
Aucune annonce.

09/05 – 15/05 : La Bataille IS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bug toujour sur S3

    Commentaire


    • #47
      premiere journée bug, et encore aujourd'hui sur s55

      pas de classement possible en une journée merci

      Commentaire


      • #48
        Sa n'as fonctionné que un jours, aujourd'hui sa ne fonctionne pas sur le S 42, franchement sa commence a bien faire, jespere vraiment que l'on auras une compensation.
        Dernière modification par Livioo, 11 05 2015, 17h04.

        Commentaire


        • #49
          franchement faut faire quelque chose , j'ai meme pas pu faire 1 seul combat sur la bataille is sois parce qu'il me fait que l'event est expirer sois il me demande de rafraichire le jeu * ue j'ia fit deja 3 fois *

          jveux biene tre patient mais y'a quand meme des limite , deja que jpeux pas faire grand chose vu que je diams pas alors si en + la bataille is beug .....

          Commentaire


          • #50
            et voila a cause de vos nug peut meme pas y participer merci r2

            Commentaire


            • #51
              voila impossible d avoir une chance de se classer ,vu que tous les jours il y a eu des beugs ,du premier au dernier jours des qualifications
              merci
              Panthere83 (s37)

              Commentaire


              • #52
                Super Bataille IS, Super point, et Super Recommence.

                GG tous^^

                A QUAND NOTRE COMPENSATION???

                Commentaire


                • #53
                  Bug du 1er et 3eme jour donc bug de 2 jours de qualification sur 3..... Magnifique R2, vous nous prouvez encore votre compétence.
                  J'imagine déjà certains qui vont sortir "Bah fais le toi", et j'y répondrais par "C'est pas mon taf moi, j'ai pas était pris dans une société pour faire sa, mais eux oui."
                  Bref, 1 jour sur 3 pour les qualifs j'adoooooore sa (ironie).
                  J'espère vraiment que la compensation sera bonne...
                  Kamura S19
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #54
                    Que rajouter ...
                    Un event que j attendais pour diverses raisons et encore un bon plantage come on en voit trop ces derniers temps

                    Y a des petits bugs qui passent mais d autres franchement, ca devient plus possible là
                    Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai l'impression que nous avons à faire à des bugs en cascade, l'ajout des nouvelles fonctions IS a touché l'ensemble du jeu et provoque des dysfonctionnement, probablement de manière indirecte. Du coup chaque correction entraine un nouveau problème.

                      Ce n'est pas insurmontable, mais c'est long à traiter et surtout très compliqué.
                      hoch, s3

                      Commentaire


                      • #56
                        une bataille is sans ooTToo, ni Cowboy, ni ishtar !!! je préfère jouer à candy crush

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X