Annonce

Réduire
Aucune annonce.

07/05 au 11/05 : Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 07/05 au 11/05 : Conversion

    Conversion



    Quand : du 07/05 au 11/05.
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

    Description : durant l'événement, convertissez l’équipement, les Fragments de Monture et les matériaux qui s’accumulent dans votre inventaire en nouveaux objets incroyables !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,3 Ko 
ID : 			413661


    Règles

    1. L’inventaire de Conversion affiche tous les matériaux disponibles qu’il est possible de convertir en récompense.
    2. Les joueurs peuvent choisir de convertir jusqu’à 5 types de matériaux différents.
    3. Chaque matériau et chaque récompense a sa propre valeur. Assurez-vous que la valeur des matériaux sélectionnés correspond bien à la valeur des produits.
    Veuillez également noter que tout excédant de valeur des matériaux source sera perdu après Conversion.
    4. Les récompenses ne peuvent être produites qu’un nombre de fois limitées chaque jour et ne peuvent être converties qu’une par une.
    5. Les joueurs peuvent recevoir une récompense bonus lors du processus de Conversion. Cette récompense bonus n’influera pas sur les quantités du stock.
    6. L’obtention de récompenses est garantie avec la Conversion.
    7. Après refonte, les matériaux ou objets sélectionnés disparaîtront définitivement. Redoublez de prudence lorsque vous faites votre sélection !

    Pour plus de détails, consultez le Guide de Conversion.


    Bon jeu à tous !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Sa sert a quoi de prévenir le jour méme a moins d'étre débile je sais pas moi
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      on peut toujours pas echangé nos atours en triple exemplaire, merci ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R286335609 Voir le message
        Sa sert a quoi de prévenir le jour méme a moins d'étre débile je sais pas moi
        A essayer de maintenir l'image ou l'illusion d'une organisation sérieuse.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R286335609 Voir le message
          Sa sert a quoi de prévenir le jour méme a moins d'étre débile je sais pas moi
          Tu sais pas mais la plupart sais, car on peut échanger des pièces accumulées dans l'inventaire depuis des siècles

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, j'ai éprouvé un grand sentiment de satisfaction lorsqu'à ma grande surprise, j'ai vu l'icone de conversion.
            Chouette!!! Je vais enfin pouvoir me débarrasser de tout ces objets inutiles qui encombrent mon inventaire.
            Mais cela n'a été que de courte durée De nouveau, il est impossible d'échanger les fragments d'ailes de rayons de lune, les fragments de rayon de lune, etc....
            Je ne peux échanger que les fragments des tenues que je n'ai pas encore obtenues.
            Suis je le seul dans ce cas? J'en doute
            Pourtant, il me semblait que les oublis d'échanges avait été rapporté par la communauté des joueurs!?
            Bref, une grosse déception une fois de plus concernant cet évènement.

            Teren S19

            Commentaire


            • #7
              moi g 4 tenue diams, laissé moi men debarasé
              SOSO31, S22, clans les toxico pro^^

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai peu me débarrasser de tout^^. Fragments d ailes en rab... icone ange en rab aussi.

                Donc merci

                Commentaire


                • #9
                  je suis dans le cas aussi tt les fragement de tenue et d'ailes en trop car deja obtenue les objets ainsi que les cristaux almeia, mickaela de l'evenement des anges il y a qq semaine sa m'encombre on peux pas les donner au autre du clan et on peux pas les convertir c'est bien dommage

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Un icone de Melodia = 12000 pts donc j'en reprend 2 autres mais.... 3 icones =12.000 pts également !! cherchez l'erreur

                    Commentaire


                    • #11
                      Un icone de Melodia ne rapporte que 4 000 points pas 12 000.
                      sigpic
                      League Of Angels
                      C a r o l i n e
                      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                      Alliance - Evasion

                      Commentaire


                      • #12
                        meilleur conversion depuis sa création , merci R2

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X