Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/05 - 04/05 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 01/05 - 04/05 : Château de Cartes

    Château de Cartes

    Quand :
    du 01/05/2015 au 04/05/2015
    Serveurs : Les serveurs de plus de 1 semaine



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,7 Ko 
ID : 			413482


    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.


    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes : Gemme de PV + ATQP Niv.7, Pack d'Âmes de Dragon, Pierre de Séraphin, Coffre de Gemme Supérieure Niv. 7, Pierre de Bénédiction, Âmes de Héros Topaze, Essence de Gemme, Pierre de Refonte, Parchemin de Synthèse.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’évènement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement, des Pierres de Séraphin, des Gemmes Combinées ou encore un Bouffon ou un Joker.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    pas mal pas mal mais sa serait pas mal des fragments de tenues encore sa changerais un peu de tous ses héros... y'a quasiment que sa... mais bon pas mal tout de même !
    -Osiris- S26

    Commentaire


    • #3
      Y'a tout le temps sa y'a plusieur sorte de chateau de cartes
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        sa serait bien aussi d'avoir un peut d'as dans les coffres normaux.....
        Phaeris

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R297126677 Voir le message
          sa serait bien aussi d'avoir un peut d'as dans les coffres normaux.....

          Bien d'accord, en 7 chateaux, 2 as de pique et un de cœur.............

          Commentaire


          • #6
            Juste parce que c'est le deuxième héros que je fais évoluer, et le deuxième qui bug coup sur coup : ATTENTION à tous ceux qui veulent faire évoluer une prêtresse lunaire, elle ne lancera plus son sort de soin en affront ou en AC interserveur.
            Pas testé le Pandawan en revanche.
            Hu Mei s44 - alliance Strikers

            Commentaire


            • #7
              R2 j en n est marre de toujours payer pour rien alors stop je veut arreter de payer est je veut qu on n est tout gratuit points !

              Commentaire


              • #8
                Une Prêtresse qui ne lance plus de sorts ? Quel intérêt ?

                Commentaire


                • #9
                  sa serait bien aussi d'avoir un peut d'as dans les coffres normaux....
                  je suis tout a fait daccor avec toi

                  kyra s5

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime bien ce chateaux pour le coup =) j'avais 150 carte de tirage en stock, j'ai fait la montures et l'atour du rayon de lune :p le reste en points je le garderais
                    Luos [S9] Nécropole voilée

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben justement, plus grand intérêt à la prêtresse tant qu'elle ne veut pas lancer son maudit sort alors qu'elle a largement la rage requise ^^
                      C'est pour cela que je préviens ici qu'elle est buguée. Pour que d'autres ne se fassent pas avoir et la fassent évoluer plus tard.
                      Hu Mei s44 - alliance Strikers

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Si elle est bugée, faut faire un post dans la section bug, non ?

                        - - - Mise à jour - - -

                        re bonjour,

                        Voilà le post sur le bug
                        http://forum.fr.r2games.com/showthre...esse-de-minuit
                        Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X