Annonce

Réduire
Aucune annonce.

04/05 – 06/05 : Ange Exclusive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 04/05 – 06/05 : Ange Exclusive

    Quand : 04/05 – 06/05
    Serveurs : tous les serveurs de plus d’une semaine

    Soyez prêts à emporter votre Ange favorite avec vous dans la bataille ! Dans le nouvel événement "Ange Exclusive", il y a trois Anges : Almeïa, Séraphin et Déméter vous attendent. Quelle Ange allez-vous choisir pour rejoindre votre monde ? Choisissez-en une et venez à bout de toutes ses tâches pour la recruter dans votre équipe !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,9 Ko 
ID : 			413467


    Si vous obtenez une Ange lors de l’événement Ange Exclusive, vous pouvez utiliser une Carte Ange Bonus pour gagner des récompenses supplémentaires ! Les récompenses dépendent de la Ange choisie.
    La carte bonus peut être utilisée uniquement après obtention d’une Ange dans l’événement Ange Exclusive.

    Comment obtenir des cartes bonus ?

    Concentrez-vous sur les Événements Populaires et vous en trouverez !

    Rappelez-vous, vous ne pouvez choisir qu’une seule Ange par jour. Choisissez bien !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    y viens d'en terminées un et vous en refaite encore un autre pour mettre le petit nouveau ? la 2éme place hum un ange a 14k diams donc encore pour les mêmes qui peuvent des le 4 du mois mettre 100€ LOOL bonne blague.
    Luos [S9] Nécropole voilée

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R246319869 Voir le message
      y viens d'en terminées un et vous en refaite encore un autre pour mettre le petit nouveau ? la 2éme place hum un ange a 14k diams donc encore pour les mêmes qui peuvent des le 4 du mois mettre 100€ LOOL bonne blague.
      Pas 100€ pour le 2ème ange, Luos, mais 120€ !
      Franchement avec des prix aussi élevés, ils auraient pu prendre à leur charge cette taxe

      Commentaire


      • #4
        Ils voyent que les benef baisse il font remonter n'acheter rien lol
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ryux6 Voir le message
          Pas 100€ pour le 2ème ange, Luos, mais 120€ !
          Franchement avec des prix aussi élevés, ils auraient pu prendre à leur charge cette taxe
          C'est vrais que la taxe le jours ou il l'ont mise j'ai arrêter de diams le peut que je mettais (5 ou 10 un coup de temps en temps). Une transaction a 5€ te coûte 6€, une a 10€ t'en coûte 12€ bref .... VIP only
          Luos [S9] Nécropole voilée

          Commentaire


          • #6
            Pour compenser les taxes que on paie en plus, il ont fais moi cher le statut VIP, et bien sur il offrent plus de diamants dans l'enregistrement.
            sigpic

            S50 La Tour de Gaie

            Commentaire


            • #7
              Vous n'êtes jamais content !!! personnes vous oblige à acheter un de ces anges, n'avez qu'à êtres patients et cesser votre sport national préfèrer : RALER !!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R273992617 Voir le message
                Vous n'êtes jamais content !!! personnes vous oblige à acheter un de ces anges, n'avez qu'à êtres patients et cesser votre sport national préfèrer : RALER !!!
                Evidemment qu'on n'est pas obligé de payer, mais c'est pas pour autant qu'on doit la fermer.
                Malheureusement pour toi, y a la liberté d'expression, et elle au moins, elle est gratuite.

                Et ça sert à rien de râler car les gens râlent, tu manques de crédibilité là (l'hypocrisie c'est pas mieux).
                Si t'en as marre de voir des gens râler, rien ne t'oblige à lire le forum

                Commentaire


                • #9
                  Il est gratos sur les serveurs Asie Seraphim....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R273992617 Voir le message
                    Vous n'êtes jamais content !!! personnes vous oblige à acheter un de ces anges, n'avez qu'à êtres patients et cesser votre sport national préfèrer : RALER !!!
                    ,

                    comme l'a dits une personne,il y a la libértée d'éxpression,elle est gratuite, alors dis moi ce qui est gratuit dans un jeux comme celui ci,qui lui est sensé être gratuit pour tous le monde. Tiens parle moi des events,les trouves tu gratuit pour tous le monde? Ne te sens tu pas obliger de payer pour accéder a certains events?

                    alors je pense que tu dois être content de ce systéme la,donc après tous pourquoi tu l'a raméne,si tu trouve ça normal,c bien. mais nous les vrais free player trouvons ça ingrats de se faire humillier sans cesse par les tricheurs que sont les diamsers.
                    S56 L'avant poste infernal

                    Commentaire


                    • #11
                      le français est connu pour être un raleur ^^ c'est notre sport national ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R228313422 Voir le message
                        le français est connu pour être un raleur ^^ c'est notre sport national ^^
                        Une Almeia a 25€ (ange vieux) un Seraphin a 100€ (dernier sortie) une Demeter a 150€, toi cela te choc pas ? tout a fait normal, claquer de telle somme juste pour un ange, un jours SANS event a côter, genre ruée, arbre monde, un truc a diams quoi
                        Luos [S9] Nécropole voilée

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'attend Noxae a 200 € pour l'acheter, d'ailleurs je trouve qu'on devrait pouvoir revendre les anges qui nous servent plus et r2 nous remettrait de l'argent sur notre compte (idée de sondage)
                          FrereTuc S13

                          Commentaire


                          • #14
                            Même pas en rêve
                            Mais ce serait une super bonne idée car j'ai déjà Noxae

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X