Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(! Annulée) 25/04 - 29/04 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bug de la ruée sur le serveur 26

    Commentaire


    • #32
      bah si ke regarde les dates d'inscrit il est marqué que ça commence aujourd'hui lais a 0h00 donc pas sur qu il y ai un bug là

      Commentaire


      • #33
        En tout cas toujours des bogues^^ j'ai déjà bien donné et toujours 0 point

        Commentaire


        • #34
          Re,

          Seul le s57 est pris en compte apparemment... tous ceux qui sont classés sont de là bas

          Rends-moi mes points petit chinois $$$

          @++
          -TaCoTaC-
          S23-UA15 / Clan BLiTz
          Alliance oNe*ShoT

          Commentaire


          • #35
            Petit souci sur le S56, malgré les multiple quêtes effectué ruée vers l'or ne donne aucun point, est ce normal ?

            Commentaire


            • #36
              Pareil pour le S22 compteur à zéro malgré que je suis dans les clous niveau horaires...... v peut etre falloir pensé à faire quelques chose rapidement vu tout ce qu'on à depensé

              Commentaire


              • #37
                vs ete serieu g envoyer 14tenta tour eternel et 1000 gemmo pour avoir zero poin en ruee? S22 sa beug faut reparer sa
                SOSO31, S22, clans les toxico pro^^

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour à vous je vous invite a ne pas poster ici et mettre vos informations ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E9e-remont%E9

                  Commentaire


                  • #39
                    salut suer le 55 je reste a 0 et sur le 57 sa fonctionne espere que pourra nous mettre les point mais j ai les carte gemmo utiliser sont mort je supose

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce qui est bizarre c'est que tout le monde est à 0 mais un personne a réussi à se classer.... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ruée bug.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		89,5 Ko 
ID : 			380446

                      Commentaire


                      • #41
                        moi qui part comme un winner, lol, 70 minutes de tour eternelle, 600 pts de gemonologie qui tombent a l'eau le lancer du wyrm ^^
                        on peut faire un roll back ? je ne savais pas que la ruée était bugger cematin ^^

                        Bon courrage.

                        Commentaire


                        • #42
                          fonctionne pas

                          Commentaire


                          • #43
                            ouais de toute manière on a tous le compteur bloqué à zéro sur le S 55 alors on fera pas des masses de résultats, merci pour cette nouvelle galère!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              slt faudrait t'il que ça fonctionne déjà pour faire du point !!! bug a mort dé le 1ér jour !!

                              Commentaire


                              • #45
                                Je le met ici aussi, à l'instant même mes points sont à zéro, je suis Kunégonde, donc ce serait bien que je les récupèrent, il est hors de question que je les perdent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X