Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22/04 - 25/04 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ayana c'est l'anonce de l'event qui est fausse en ce moment c'est le gros chateau a 40K points le dernier etait le petit a 25K points c'est une fois sur deux tkt il y a pas de probleme ..........et pour les tenues c jamais ds le gros chateau tjr ds le petit donc au prochain mais ils font tourner les tenues donc pour organza a mon avis c'est trop tard.

    Commentaire


    • #17
      merci nicoeden j'aurais juré que le dernier était à 40k également ... j'ai du mal regarder alors :s
      Ayana S50

      Commentaire


      • #18
        10 fois 5 K de diams pour un joker en plus pas moins de 600 EURO C cà le cadeaux d'anniversaire !!!!! prenez nous pour des bouffon encore une fois

        - - - Mise à jour - - -

        12 fois ^^

        Commentaire


        • #19
          Comme d'hab ça, y'a pas question d'anniversaire , en effet non, le dernier était à 40K aussi (un gros), mais pour la sortie de l'évolution de la prêtresse, ils ont du avancer le gros et sauté le petit oui ^^' mais en effet en temps normal, une fois sur deux.
          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Je vous confirme bien que le dernier chateau avant celui-ci etait bien un petit, puisque l'un de nos joueurs y as acheté Amazone.
            Nous sommes derniere dizaine du mois, donc gros chateau. Premiere dizaine petit chateau.

            Amicalement
            Artalia S1

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Habituellement (gros ou petit château), il faut 24 pts pour récolter 200 parchemins de synthèse. Pourquoi sur ce château, il faut 24 pts pour 100 parchemins de synthèse ? Qu'est-ce qui justifie la baisse du gain ?

              Merci de vos réponses.
              Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R296452489 Voir le message
                Bonjour,

                Habituellement (gros ou petit château), il faut 24 pts pour récolter 200 parchemins de synthèse. Pourquoi sur ce château, il faut 24 pts pour 100 parchemins de synthèse ? Qu'est-ce qui justifie la baisse du gain ?

                Merci de vos réponses.
                Hors sujet met comment a tu fait ta signature pour mettre ton pseudo et ton server ??
                Luos [S9] Nécropole voilée

                Commentaire


                • #23
                  Salut R246319869,

                  Ma réponse en MP
                  Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R296452489 Voir le message
                    Bonjour,

                    Habituellement (gros ou petit château), il faut 24 pts pour récolter 200 parchemins de synthèse. Pourquoi sur ce château, il faut 24 pts pour 100 parchemins de synthèse ? Qu'est-ce qui justifie la baisse du gain ?

                    Merci de vos réponses.


                    Une petite réponse ?
                    Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X