Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/04 - 20/04 : Arbre de Fortune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chaque mois en récompense de connexion on obtient des diams gratuits sans compter la possibilité de gagner des diams en secouant l'arbre :p Donc avec ces diams, vous achetez du nectar et vous essayer de récolter d'autres diams sur l'arbre etc... Vous ne voulez pas utiliser ces diams ?? alors ne venez pas râler !
    Arrêtez de cracher sur tous les events qui ne vous rapporte pas ce que vous souhaitez. Vous voulez que ça rapporte, utilisez votre CB, vous ne souhaitez pas utiliser votre Cb ?... apprenez la patience !

    Tchouss

    Garwald S03
    Un esprit de fer dans un corps d'enfer !
    Garywald [S3] - Fort Onirique

    Commentaire


    • #17
      R2 est en redressement pour mettre autans d'event a diams?
      ni dieu - ni maitre!
      titiax S22
      gramint eud brin su tout ju!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ryux6 Voir le message
        Un even génial pour les diamseurs et attendu par les diamseurs
        La dernière fois, j'ai pas diamsé donc j'ai pu me prendre que Aurora...
        Salut,

        j'avoue c'est vrais que si tu veu quelque chose de bien il faut diams un peu mais avec un peu de "chance" , sans vouloir faire de jeu de mot, tu peux vite rentabiliser le truc

        Cordialement.
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Faut quand même avouer que le fait de pas pouvoir gagne un peut de nectar reste abusé, moi même étant VIP et non diamseur j'ai fait que 20 pièces le 1ere jours ... alors bon sa reste moyen moyen.

          Luos S9
          Luos [S9] Nécropole voilée

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R246319869 Voir le message
            Faut quand même avouer que le fait de pas pouvoir gagne un peut de nectar reste abusé, moi même étant VIP et non diamseur j'ai fait que 20 pièces le 1ere jours ... alors bon sa reste moyen moyen.

            Luos S9
            ce qui est surtout moyen moyen ce son les recompes et le prix quand tu voie ce qu'ils ons sur le US ca na rien a voir avec ici ...
            apres je peu comprendre qu'il peuvent pas tout faire comme le US mais tu ne peu quand meme pas t'enpecher de penser mais lol quoi
            mais bon j'ai bien quand meme cette event la derniere fois je n'ai pas diams et j'ai pu me prendre syrcea et me restais 150 piece apres c'est vrais que si tu veu les autre objet qui son bc plus chere ... soit tu t'appel "patience" soit t obliger de diams.
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R213892011 Voir le message
              est-ce que les pieces collectées lors de l'event son conservée pour les prochains arbre de fortune?
              Ou est-ce que tout recommence a zero ?

              merci pour la reponse
              Oui elles sont conserver mais pour etre franc avec toi si tu cherche un truc super genial tu vas devoir diams a fond sinon d ici 2 ans tu sera toujours entrais de collecter

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par R2101167141 Voir le message
              Faut arrêter de râler, bande de truites !
              Cet évènement est tout à fait abordable même pour les gens qui ne diamsent pas, suffit d'économiser, surtout que c'est un évnement mensuel.
              Vu que sans diamser on gagne entre 50 et 100 Pièces par évènements, en économisant on peux s'acheter des trucs sympas
              et toi arrete de faire la morale aux autres ils le savent dejas
              et ils savent quand ne diamssant pas ils ne pouront avoir ke des truc de 100 ou 200 et en cumulant il leur faudrait au moins 1 ans pour avoir un truc pas trop naze et la suis gentil (car en faite il faudrait 2 ans ) donc quitte a traiter de truites les autres joueur faudrait dejas te mettre a leurs palce et en manger des truites

              PS; Suis no-diams mais je râle jamais juste parce qu s est mon choix


              Sinon pour le reste de ton comm suis dac avec 100% avec toi maintenan chaqu'un fait comme il veut

              Kiemras

              Commentaire


              • #22
                il est vrai qu'il serait intéressant si il y avait du nectar en récompense dans éven pop comme sur les serveur us ou ils ont le nectar en récompense dans even pop , la CB y contribue aussi et le niveau 8 est atteint rapidement avoir que 2 nectar par jour pour les non VIP ou même pour les VIP sa aide pas a l'ameloiration de l'arbre surtout que juste avant on a eut la ruée

                Commentaire


                • #23
                  ça sert a rien de se lamenter, c'est un P2W donc c'est normal que les free players soient traiter comme de la ..........
                  ont le sait tous,les prémium eux m^me dans le jeu se foutent des free players, je compte pas les fois ou certains s'amuse a rabaisser les free players,car soit disant ils ne savent pas jouer,quel hypocrésie.

                  lequel des deux ne sait pas jouer,celui qui trame comme une ...... pour avoir une chose totalement inutile ,ou l'autre qui sort ça carte bleu est obtiens tous en 2 seconde et obtient toutes les chose OP ?

                  les event sont scencé être un bonus pour tous, mais uniquement les prémium sont concernés ,donc autant ne pas mettre d'event, ce sera bien mieux. et au moins il y aurait beaucoup moins de comportement insultant envers les autres.
                  S56 L'avant poste infernal

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,

                    Sur le fait du nectar je suis d'accord, sur les 2 pauvres tentatives et la longévité d'économies ok aussi. Y a tout de même un truc qui me dérange, il y a l'arbre commun et quand les diamseurs y vont vous récoltez quand même les niveaux non? Faudrait penser à ne pas cracher dans la soupe non plus. Quand il y a un arbre niveau 6 ou 7 c'est quand même tous les joueurs du serveur qui récoltent, un petit merci aux diamseurs de vos serveurs ne serait pas un luxe ils font profiter aux non diamseurs
                    Je ne critique pas ceux qui ne veulent/peuvent pas diams c'est un choix totalement personnel qui revient à chacun mais sur ce genre d'event les diamseurs vous permettent quand même de gagner des trucs assez sympa donc il est injuste de leur taper dessus de la sorte et il faut espérer un peu + d'event de ce genre pour que justement les non diamseurs récupèrent quelques trucs sympas en +
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                    Commentaire


                    • #25
                      ça sert a rien de se lamenter, c'est un P2W donc c'est normal que les free players soient traiter comme de la ..........
                      ont le sait tous,les prémium eux m^me dans le jeu se foutent des free players, je compte pas les fois ou certains s'amuse a rabaisser les free players,car soit disant ils ne savent pas jouer,quel hypocrésie.

                      lequel des deux ne sait pas jouer,celui qui trame comme une ...... pour avoir une chose totalement inutile ,ou l'autre qui sort ça carte bleu est obtiens tous en 2 seconde et obtient toutes les chose OP ?

                      les event sont scencé être un bonus pour tous, mais uniquement les prémium sont concernés ,donc autant ne pas mettre d'event, ce sera bien mieux. et au moins il y aurait beaucoup moins de comportement insultant envers les autres.
                      hypocrisie? hum ca sens quand meme le FP qui se plaint... meme si la facon de R2 de gerer la chose est plus que discutable faut bien qu'ils se fassent payer pour leurs bugs
                      Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

                      Commentaire


                      • #26
                        ha ouais,sache qu'il y a beaucoup de moyen pour un jeu de se faire payer les bugs comme tu le dis, par exemple la pub, ou les sponsors, et j'en passe.

                        mais toi simple prémium,tu ne sait pas se que c'est de d'avancé dans le jeu,et se faire défoncer par un pro casher ,qui a toutes les améliorations, au max,alors que cette personne a le même level que toi.c'est bizar
                        et quand tu lui demande dans le jeu,comment elle a fait pour les avoir,bah le pro casher,te dis, j'ai fait beaucoup d'event et je sais jouer au jeu.

                        bandes de fiotes ,que des hypocrites,vous ne respecter pas les choix des autres,vous vous foutez continuellement de tous le mondes.
                        et oui, ça sens le Free player qui se plaint,tu trouve ça étonnant, moi ça c'est ta phrase qui me choque. un jeu gratuit ou tous et payant, tu trouve ça normal. mais bon voila,rien qu'a la réaction que vous les prémium avez sur le forum ont sais déja quelle est votre façon jouer dans le jeu. en gros c'est ,il vois un free player qui veut entré dans ça team en affrontement,bah,nan,tu dgage toi,tu n'est pas prémium. pour n'importe quel combat,ou event tu ne pourra jamais gagner ,puisque le prémium sera toujours premier.

                        tu trouve ça normal,que çe soit toujours les free players qui recoltent votre m....... ,je pense qu'il faudrait que tous les prémium se reméttent en question,d'une part,et se mettent dans la peau d'un free player ,pendant 1 ou 2 moins. ont verra qui se plaint aprés
                        S56 L'avant poste infernal

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Inutile d'être vulgaire et désobligeant, si tu as des gens peu aimables sur ton serveur ça arrive mais il ne faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier. La majorité de mon clan ne diams pas ou très peu, je ne les méprise pas pour autant, on avise sur d'autres stratégies pour qu'ils puissent se classer à certains event. Les groupes épopées, inferno etc sont mixtes et ça ne pose de soucis à personne après tout est dans la mentalité de certains. Il y a des gens antipathiques de partout malheureusement c'est à cause d'eux qu'on se retrouve catalogués bêtement et de façon systématique.

                          Les diamseurs sont des cheateurs et des prétentieux et les non diamseurs des rageux et des jaloux voilà le catalogue parfaitement rôdé des jeux en ligne mais ce n'est pas vrai pour autant dans un cas comme dans l'autre. Ce genre d'event permet vraiment aux non diamseurs d'avoir des récompenses honnêtes grâce à ceux qui payent, il faut profiter de ce genre d'event là.
                          Il est tout de même dommage de critiquer cet event alors que tout le monde gagne un petit quelque chose ne serait ce que pour augmenter un peu son perso avec des pierres de séraphins ou de bénédictions qui sont pas si faciles à obtenir au quotidien.
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #28
                            nan mais attend,il faudrait que ce soit uniquement les prémiums qui devrait se plaindre,alors. ils se plaignent de quoi les prémium d'étre premier en toutes circonstances,d'avoir les meilleurs choses et tous.nan mais c'est affolant.

                            bah après tous cher prémium,comme vous savez bien le dire en permanance, personnes ne vous oblige a sortir votre CB, alors pourquoi se serais a eux de se plaindre pour un jeu qui leurs est entiérement favorable.
                            il faut se dire un truc,c'est qu'un jeu free to play ou autre,au bout d'un moment c'est fait pour disparaitre un jour ou l'autre,pour être remplacé par le meme genre de BIPBIPBIPBIPBIP après. donc pourquoi se devrait être obliger de mettre du pognon dans un jeu gratuit.
                            désolé, mais je pense pas que les prémium devraient avoir les éloges de tous,ils ne meritent du tous pas leurs place de premiers ou de plus fort pour moi. si il y avait vraiment un équilibre dans le jeu, je pense que les discorde entre chaques partis serais largement réduite, ais -je tord ou pas?

                            C'est sur et certains c'est pas les prémium qui vont se dire que le jeu n'est pas équilibré,pour eux tous est bien ajusté. oui je trouve ça normal,de me plaindre, ou est le probléme,il faut qu'ont fasse un mur des plainte réservé aux prémium. ça leur servirait uniquement a répertorié les insultes de free players envers leur personnes. car ils sont prémiums ,ils doivent être intouchable,c'est ça,pffff.
                            S56 L'avant poste infernal

                            Commentaire


                            • #29
                              On ne parle pas d'éloges juste de respect, tous les diamseurs ne sont pas des méchants prétentieux. Ce jeu est loin d'être un free to play, soit on paye un abonnement mensuel soit on raque dans un item shop/ event mais rien n'est gratuit. Utiliser sa CB fait il obligatoirement des gens les méchants de service? je ne pense pas. Ne pas utiliser sa CB fait il des gens des gros radins ou des profiteurs finis? je ne pense pas. Chacun utilise ce qui lui est permis à sa convenance et selon ses moyens.
                              Si ça concerne une inégalité sociale quant à l'utilisation de sa CB ou non le soucis n'est pas du ressort du jeu mais ça vient de plus haut et ça n'a pas forcement sa place ici, on parle jeu et non politique.

                              Penses tu vraiment que les gros aiment, par exemple, être seul dans une GDR ou il n'y a que des petits? non ils ne se sentent pas à leur place. Pas par prétention mais par inégalité des possibilités de victoire, souvent certains quittent la GDR pour ne pas la déséquilibrer.
                              Je diams, j'ai un perso + que correct et je ne crache pas sur les gens qui ne diamsent pas, si utiliser des diams est un justificatif de valeur personnelle ça ne tiendrait pas à grand chose lol Y a des débiles qui diams et des débiles qui ne diams pas c'est comme partout ^^
                              Si tu as un peu de temps pour aller parler avec quelques gros joueurs qui utilisent des diams tu verras que certains sont la gentillesse même comme Ishtar par exemple. Un joueur puissant qui diams mais qui ne ferme pas sa porte aux gens peu importe qu'ils diamsent ou non.
                              Pour ce que tu dis sur les plaintes, si on se plaint. Les GDR inégales, les bugs à répétition etc l'option de paiement ne fait pas qu'on n'a pas mal au coeur quand on voit le massacre qu'on peut faire en GDR, ni un mode spécial "0 bug pour les VIP 7 ou +"
                              Tous les joueurs subissent les bugs y a pas d'option pour ça. On doit tous se plaindre parce que justement de l'argent est mis dans le jeu et on attend un service en contrepartie, les gens qui dépensent de l'argent sont en droit d'avoir ce service pour lequel ils payent et les non diamseurs qui économisent leurs items pour les events et restent fidèles au jeu ont aussi le droit à un jeu de qualité. On a les mêmes droits d'exigence sur des points de vues différents, la complémentarité en somme
                              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                              Commentaire


                              • #30
                                tu a peut être raison sur quelques points comme les bugs, mais le fait est,que avoir des conseils d'un pro casher,n'a nul interêt pour moi,car vous les prémium, vous ne savez pas ce que ça fait de progresser dans le jeu sans embûche,vous avez tous a porter de clics. j'ai des amis prémium dans mon clan,mais ce sont pas des gros porcs de prémium,comme certains, c'est pour ça que je les respectent.
                                je pourrais t'en citer pleins de pro cashers dans mon server,qui n'ont aucunes conscidération pour les autres,cela ne servira a rien,ils continurons toujours a cash . mais quand ils verrons qu'ils sont les seul en haut de l'affiche,et que personnes d'autres ne pourra les rattrapé, peut être qu'ils enleverons toutes leurs amélioration,et se metterons a la place d'un free player.

                                sauf que tu oublis une chose,rien dans ce jeu ne peut être complémentaire,si rien est équilibrer. si tu veut un systéme de complémentarité ,alors il faut que les prémium redéscendent a la même case que les free players. et que leur argent leurs servent a payer genre les choses banales,comme les carrés de jardins,ou les items que l'ont pourrais obtenir a la fois avec des diam's qu'avec de l'argent du jeu.

                                après moi j'en ais rien a fiche si il y a un bug,et qu'un prémium soit déçu car il a miser du cash dans le jeu,vous pouvez vous en prendre qu'a vous. c'est un jeu,et je connais aucun jeu au monde ou il y a aucun bug. donc n'essayez pas de vous justifier de quelque chose,au final tous le monde y perd,surtout les free player,car eux ils ne gagnent pas grand choses,alors si les free players perdent tous,je vois plus l'intérêt de jouer a un jeu gratuit.

                                fallait juste que vous réfléchissiez a l'avance avant de mettre de l'argent. ceci est votre problème. vous savez exactement les risques que vous encourez a mettre du fric dans un jeu,et je suppose qu'il doit y avoir une close expliquant les risques,donc après ne vous lamentez pas sur votre sort.
                                S56 L'avant poste infernal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X