Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Célébration du premier anniversaire français de LOA !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
t aurais pu enlever le nom du dessinateur sur la lame de l épée avant^^
si tu avais pas fait ton gros tas de pixel pour rajouter le dialogue, je n y aurais vu que du feu^^Dernière modification par R2104049737, 10 04 2015, 23h18.
Commentaire
-
-
Envoyé par R2104049737 Voir le message
t aurais pu enlever le nom du dessinateur sur la lame de l épée avant^^
si tu avais pas fait ton gros tas de pixel pour rajouter le dialogue, je n y aurais vu que du feu^^
Commentaire
-
bonjour ,
c'est trés bien , bon anniv LoA , mais pourquoi sur le nouveau serveur S57 nous n'avons pas droit à cet event ??????
La plupart des joueurs sont pourtant issus d'anciens serveurs , donc des joueurs qui vous suivent depuis tout ce temps et participe donc il n'est pas normal que nous ne puissions bénéficier de cet event , surtout en début de serveur ça ferait beaucoup de bien !
Merci
Commentaire
-
bonjour/bonsoir
je suis pas un pro du dessin mais, j'ai essayé de matérialisé la première impression qui me venait a l'esprit en pensant a LOA.
Et ce fut malheureusement la trop grande différence entre les joueurs lambda qui sont la pour le plaisir et ceux qui "pay to win"
Le tout avec un peu d'humour ^^
A vos critique
Ps: le dessin ma pris pres de 4heures et demie sur paint donc soyez un peu indulgents
mon pseudo: Leparain du serveur 3 ^^ comme indiqué sur ma banière forum ^^Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-OniriqueVous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique
Commentaire
Commentaire