Annonce

Réduire
Aucune annonce.

06/04 – 08/04 : Quiz Angélique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 06/04 – 08/04 : Quiz Angélique

    Participez au Quiz Angélique pour remporter Lion Cendré !


    Quand :
    06/04 – 08/04
    Serveurs : serveurs de plus d’une semaine


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,0 Ko 
ID : 			412575


    Description :
    - Cliquez sur l'icône du Quiz Angélique sur la gauche de la fenêtre pour ouvrir l'interface.
    - Chaque jour, les joueurs peuvent actualiser les questions gratuitement 10 fois. Après chaque actualisation, trois nouvelles questions seront disponibles. Répondez correctement aux questions pour obtenir de grandes quantités de Pièces d'Or et de Points de Quiz.
    - Des actualisations supplémentaires peuvent être obtenues en utilisant des Coupons de Quiz. Les Coupons de Quiz peuvent être achetés avec des Coupons ou des Diamants, ou bien dans l'événement de recherche cumulée.
    - Vous pouvez gagner des Points supplémentaires pour chaque réponse correcte si vous utilisez plus de Coupons de Quiz.
    - Si le résultat de l'actualisation correspond aux combos d'Ange spécifiques, répondez aux 3 questions correctement pour obtenir des prix supplémentaires et des points ! Les combos peuvent être trouvés dans l'onglet "récompenses".

    Pour plus de détails, cliquez ici.


    Classement des récompenses :
    - Chaque jour, les 20 premiers joueurs avec au moins 500 points obtiendront des Pierres d'affinement supplémentaires, et ceux avec au moins 1 000 points obtiendront des Minerai d'Enchantement.
    - À la fin de l'événement, les 20 meilleurs joueurs avec au moins 3 000 points totaux ou 8 000 points obtiendront les récompenses supplémentaires suivantes :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,5 Ko 
ID : 			412576
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Encore Le lion Oo

    POURQUOI sniff

    Commentaire


    • #3
      Merci de nous prevenir je me battrai surtout pour les pierres de sepharin (le lion je l'ai déjà)

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi mettre des lots si nul ? cet event regresse quand d'autre évolue c'est dommage, surtout que le lion ne vaut plus grand chose, le mettre en lot numéro un c'est un peu nimp........

        Commentaire


        • #5
          le truc c est que le quizz angélique, il y a très peu de diamseurs donc ils mettent des lots moisis.

          c est comme a la loterie, plus il y a de parieurs et meilleurs sont les gains.
          la ruee ca diams pas mal donc des beaux lots ^^
          sigpic
          Casse-noix S45

          Commentaire


          • #6
            Simplement, dommage de mettre le lion qu'ils ont offert à mainte reprises si je puis dire, alors qu'au dernier ils ont eu droit au tyrannosaure n_n, monture que peu ont.
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R274408709 Voir le message
              Simplement, dommage de mettre le lion qu'ils ont offert à mainte reprises si je puis dire, alors qu'au dernier ils ont eu droit au tyrannosaure n_n, monture que peu ont.
              oui il est tout beau le T Rex, je suis ravie d'avoir choisi de cramer tout mon stock au dernier quizz et de ne pas avoir attendu celui la.... vu le premier prix ...
              Mahiriana S19

              Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

              on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Pour une fois que un event et annoncer longtemps a l'avance lol merci !

                Cordialement.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Salut tu te bat pour béné et lion si tu là ça fait des points conversion lol

                  Commentaire


                  • #10
                    un de mes event préferé,malheureusement les lots sont toujours aussi moisis,et ca ne s'arrange pas!
                    ni dieu - ni maitre!
                    titiax S22
                    gramint eud brin su tout ju!

                    Commentaire


                    • #11
                      il sont sortie l event quizz mais coupon sont partit en vakance

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X