Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/03 - 27/03 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si je compte bien, cela fait maintenant le 3eme chateau dans lequel on ne voit aucun fragment que ce soit de montures, ailes ou vêtements, sans parler des nouveaux fragments qu'on nous fait miroiter mais dont on ne voit guère la couleur. Pour moi, aucun intérêt dans ce chateau, aucun item intéressant, donc je vais encore économiser jusqu'au moment ou ils se rendront compte qu'il n'y a pas qu'une seule catégorie de joueurs dans ce jeu.
    FredO UA4 (ex S15)

    Commentaire


    • #32
      Bonjour ,

      J'ai juste une question a poser a nos cher createur de ce jeu .

      Vous pensez qu'il est normal de devoir debourser pret de 300 euros pour acquerir un perso ?

      Je sais que ce jeu est un pay to win , mais la franchement on touche le pompon ...

      Commentaire


      • #33
        100 euro pour ecate il m'a falu...2500 par jour pour echanger les 7 contre des as et biensur classé dans les troi premier

        Commentaire


        • #34
          Personne ne vous force à prendre hecate infernale. Et si vous regardez bien, cela a couté bien plus que 300 euros aux 5 qui l'ont eue via la ruée IS du mois dernier. Français, Françaises, plaignez vous des bugs et de ce qui ne va pas, au lieux de vous plaindre d'un ajout de contenu facilité et "démocratisé" qui ne vous engage à rien personnellement.

          Commentaire


          • #35
            Bonjour, Oui dure dure le château ^^ bon après 300 euros pour hécate infernal sa va mieux que la ruée inter a 1500 euros PTDRR ^^ mes bon moi je trouve pas assez de événement populaire pour récupe des coupons gratis car MAXI 50 cartes chaud quand même voilà mon points vu et comme d'autres ont dit oui c'est sur prié jésus pour être top 3 mdr pas gagné

            Bon courage a vous ! GoldGril S36

            Commentaire


            • #36
              moi je stocke mes cartes et je joue meme pas la ruée ^^

              un jour je l'aurais

              Commentaire


              • #37
                hum est ce que les chateau de cartes sont de moins en moins interressant pour les joueurs qui ne diams pas, car il n'y a pas que des diamseur sur les serveurs il y a aussi des joueurs qui joue sans diamser et là pour ce chateau de carte il y a pas grd chose d'interressant, mis à part pour ceux qui aime bien payer min 200€ par mois en diams.

                Commentaire


                • #38
                  Tout d'abord, personne ne vous engage à jouer, les personnages en plus comme Hecate ne sont que des plus, vous êtes pas forcés de les avoirs. Deuxièmement, pour ce qui est des Fragment/monture/équipement, il y'en avait au dernier chateaux (licorne etc..) Mais si vous observez, c'est un château classement 40K, contenant plus de perso/evolutions à avoir, nécessitant des jokers spéciaux, ensuite un château classement à 25K, ne prenant en compte que des bouffons, et là, il y a des frag d'équipements, montures et autres. ça a toujours été comme ceci, et en économisant vos cartes+les 10 tenta journalières, pour ce qui est des fragments, il y a largement moyen d'en obtenir.
                  S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                  "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour

                    pour atteindre 40000 points economisez 800 carte a 50 point pour deja atteindre les scores des gros lots.

                    l'evenement vous rapporte 2000 points "10 carte journalier"
                    l'evenement populaire vous rapport sur la durer 64 carte donc 3200 points

                    le totale sur un evenement sans diams avec votre econnomie de carte 45000 point minimun


                    a tous cela vous rajourter les carte qui accompagne les toto de vos point "evenement populaire:

                    - 2000 valet de pique
                    - 5000 reine de coeur
                    - 10000 roi de pique
                    - 20000 as de coeur
                    - 30000 bouffon
                    - 40000 jocker


                    donc oui je confirme avec de la patience on peu avoir de bon gros lots et revalisé contre les diamseurs " et surtout au vue de la baisse d'activiter des serveur vous avez de grande chance de vous placez en tete
                    et gagner " valentina pour cette evement du 24/03 au 27/03"



                    bon jeu a toutes et tous
                    Alith-Anar

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X