Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16/03 - 19/03 - Trésor de Plage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 16/03 - 19/03 - Trésor de Plage

    Trésor de Plage



    Quand : du 16/03 au 19/03.
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.

    Description : de somptueux trésors sont cachés parmi les coquillages ! Saisissez-les avant qu’ils disparaissent !
    Retournez les coquillages pour rassembler les mêmes objets et en obtenir un exemplaire en récompense !
    Accumulez les points et échangez-les contre une multitude d'objets dans l'Échoppe de Points !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		55.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,3 Ko 
ID : 			412041

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		44.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			412042


    Comment jouer ?

    - Chaque série compte 16 coquillages. Vous devez reconstituer les paires dissimulant le même objet pour l’obtenir en récompense.
    - Pour retourner les coquillages, vous avez besoin de points de coquillage.
    - Chaque jour à 8 h, 16 h et 20 h, vous pouvez collecter 8 points de coquillage gratuitement. Pensez bien à les collecter avant qu’ils n’arrivent à expiration !


    Fonctions

    1. Les récompenses qu’il est possible d’obtenir sont affichées dans la liste sur la gauche. Elles sont tirées aléatoirement pour chaque série.
    2. En cliquant sur les joyaux en forme de losange dans la liste, vous pouvez choisir les récompenses que vous voulez voir apparaître dans la prochaine série en échange de gemmes. Pensez bien à cliquer sur « Sauvegarder et actualiser » pour qu’elles soient disponibles dans la série suivante.
    3. Cliquez sur « Actualiser » pour mettre la liste des récompenses à jour. Chaque actualisation coûte 100 Diamants et le temps de recharge d’actualisation est d’une heure. Cliquez ensuite sur « Démarrer » pour commencer la partie.
    4. Cliquez sur « Collecter » pour collecter vos points de coquillage.
    5. Cliquez sur « Acheter » pour recharger vos points de coquillage.
    6. Cliquez sur « Ouvrir 1-clic » pour retourner tous les coquillages en échange de points de coquillage.
    7. Cliquez sur « Récompenses » pour voir les différentes récompenses disponibles.


    Nous invitons à lire l'intégralité du guide mis à jour par ici !


    Bon jeu à tous !

  • #2
    Bonjour

    Merci bien d'avoir prévenu en avance de la date pour cet évenement, c'est agréable.

    Artalia S1

    Commentaire


    • #3
      - Chaque jour à 8 h, 16 h et 20 h, vous pouvez collecter 8 points de coquillage gratuitement.
      Disparition de la collecte de 12h ou oubli ?

      Et comme dit Artalia, ça fait plaisir d'avoir l'annonce de l'événement un peu en avance.
      Hu Mei s44 - alliance Strikers

      Commentaire


      • #4
        merci pour l'annonce serait-il possible de connaitre les recompense svp samedi ou dimanche je vous remerci par avance

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Merci d'avoir pris en considération nos remarques sur les annonces du week end
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #6
            hey R2_Carolanne,

            comme vous et vos collègues le disent si bien :

            "Posté dans la mauvaise section"


            Mouahaha, c'est dans la section "évènement" normalement ce genre d'annonce :p
            sigpic
            Casse-noix S45

            Commentaire


            • #7
              slt tlm
              perso je pense que c'est la bonne section vu que c'est "l'annonce" de l'evt "à venir",
              maintenant il reste évident que de poster le sujet sur "evenement" avec des précisions genre sur les prix ect comme il à été fait pour djinn,
              c'est vrai que ça aurait été pas mal.

              et sur ce dernier point je rejoins tout le monde en fait ^^
              malheureusement je pense que le temps restant imparti avant le commencement de l'evt ne va pas permettre cela,
              dommage.

              mais bon les surprises des fois c'est pas mal aussi ^^

              allez biz biz tlm et merci aussi pour l'annonce (meme si je la vois que de mnt ^^ )

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,
                Un bug à signaler : j'avais une 20aine de cartes de "pts coquillages (10)" en stock (du dernier event)... et aujourd'hui, plus rien !
                Alors soit j'ai un bernard l’ermite qui s'est tapé l'incruste dans mon inventaire, et qui se fait plaisir sur mes crustacés ; soit
                je me suis fait ....
                Un verdict ?
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Merci R2Games pour l'annonce du trésor de plage en avance

                  - Nounio : s7 enceinte sauvage -

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour
                    il semblerait qu'il y ai un bug , on ne peut plus actualiser au bout d'une heure.
                    Le compteur est à 00h00 et ça demande 600 diamants pour le faire
                    La formule a changé, une fois de plus à l'avantage de ceux qui diams, mais vous parlez des 100 diams, pas de 600 ....
                    quelqu'un a un renseignement la dessus ??
                    Merci d'avance

                    Alekse, S3

                    Commentaire


                    • #11
                      Cc tout le monde, je voulais savoir si les coquillages récoltés dans l'interface de trésors de plage durant l'événement revenaient au prochain événements, si comme moi on veut faire la fourmi et stocker, ou si ça revenait à 8 coquillages et donc tout perdre. Quelqu'un a t il une réponse? Merci beaucoup
                      Mahiriana S19

                      Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                      on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu peux faire la fourmi. C'est ce que ej fais depuis un moment et j'ai jamais perdu mes points.
                        Hu Mei s44 - alliance Strikers

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R233845302 Voir le message
                          Tu peux faire la fourmi. C'est ce que ej fais depuis un moment et j'ai jamais perdu mes points.
                          Cool. merci, au pire même sans réponse j'aurais testé ^^
                          Mahiriana S19

                          Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                          on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X