Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11/03 – 15/03 : Djinni Commerçant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 11/03 – 15/03 : Djinni Commerçant

    Obtenez l'Organza d'Or à prix réduit chez le Djinnin Commerçant !

    Quand :
    11/03 – 15/03
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine
    Résumé : achetez des objets à prix réduit auprès du Djinni. La monnaie utilisée sont les Darics. Les réductions peuvent aller jusqu’à 75 %




    - Vous pourrez obtenir des Darics dans les évènements populaires et les récompenses de recharge ou en échange de diamants et de coupons dans l’interface du Djinni Commerçant (1 coupon ou 1 diamant pour 1 Daric).
    - Utilisez le bouton “actualiser” pour avoir une chance d’acheter d’autres objets à coût réduit. Parmi ceux-ci : Fragment d'Organza d'Or, Fragment d'Ailes d'Or, Fragment de Collier de Cerbère, Pierre d'Amélioration de Gemme, Pierre Runique, Poussière Élémentaire, Minerai d'Enchantement, Baguette de Sertissage Magique, Pierre d’Âme, ou Pièces d’or.
    - Les Darics restants pourront être utilisés lors de futures évènements.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    heu organza d'or a prix reduit ?? la je comprend pas ou alors,j'ai pas la meme signification de "prix reduit"

    Commentaire


    • #3
      50 darics le fragment
      L'idéal est comme une étoile pour le marin, ne peut être atteint mais demeure un guide
      S45 c'est Maglietta à la retraite ^^ et S61 c'est Maguy très active

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R261737421 Voir le message
        heu organza d'or a prix reduit ?? la je comprend pas ou alors,j'ai pas la meme signification de "prix reduit"
        Lol ouai j'avoue aussi
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire

        Chargement...
        X