Annonce

Réduire
Aucune annonce.

03/03 – 04/03 : Roue Prismatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    puis juste un truc les 3 heros mis collisé is vous voyer beaucoup de monde avec s est heros non mdr car il sont pourrit je prefere garder ma néré mon kurg ou roi ect

    Commentaire


    • #17
      Les gros diamseurs sont juste des gros losers qui pourrissent le jeu, ceux qui font vivre le jeu sont les non-diamseur qui passent des heures à faire de leur mieux. Je sais que je vais m'attirer les foudres en disant ça mais c'est juste la réalité et comme on dit "il n'y a que la vérité qui blesse". Vous vous croyez tous meilleur que tout le monde car vous payez mais vous faites juste pitié. Faites vous une greffe du cerveau, ça vous fera des économies...
      Les gros Diamùseur sont ce qui permet que le jeu ne ferme pas !

      Cela dit un effort pour que les non Diamseur gagnent quelque chose de corect ce serais pas du lux non plus !!

      Cordialement.
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Vous êtes tous nouveaux sur ce jeu ? pourtant au vu des mois d'inscriptions j'en doute... cet évent n'est pas exclusif, il revient régulièrement.
        Il a toujours été fait ainsi. Une roue pour coupons et une roue pour diamants.

        Crier au scandale à chaque annonce, ça en devient lassant. S'ils ne préviennent pas, vous leur mettez dans les dents qu'ils ne communiquent pas. S'ils préviennent vous trouvez encore quelque chose à redire. Comme pour l'event où il était possible d'échanger des plumes contre des objets +/- intéressants, certains ont trouvé le moyen de se plaindre alors que beaucoup d'items étaient accessibles sans dépenser 1€.

        Les fragments Valkyrie dispos dans l'event pop : 4 frags accessibles sur 5 jours (20) + 5 frags/jour pour 50 sceaux royaux dans l'échoppe IS (soit 80 frags pour 800 sceaux) = 20 + 80 = Égide Valkyrie
        Donc cet égide est accessible pour des non-diamseurs. Effectivement tout le monde n'a pas 800 sceaux dans son inventaire cependant ils peuvent être gagnés en bataille IS (individuel).
        Heureusement qu'il y a un "petit" challenge pour l'obtenir sinon ce serait trop simple.

        Commentaire


        • #19
          Désolé de te contredire mais les Sceaux, sont avantager toujours ceux qui joue en diamsent pour avoir d'autre tentative --' car en bataille ou tournois IS on n'en gagne que 60 maximum OUAIS super !!!! sa nous avance bien tous cela désolé mais si des joueurs crient au scandale c'est que des fois ils non pas tord, ils nous ont promis les fragments d'égime de Valkyrie ; krenast et Chasseur stellaire ont les a eux d'accord mais ont pensaient pas que l'on devrais encore se faire berner de nous donner quelque chose (ou de fausse joie) et de nous le "retire" juste après, c'est héros sont peut être nul pour certain mais pour les non diamseur sa leur permettrais pour les lvl 61 et + de pouvoir avoir un libre choix sur la composition de l'équipe, au lieu de recouvrir toujours à : Nérée ; Vesta ; Kruegrif ; Roi des Os ; Asteria ou Djinni --' sa les soulageraient pour une fois d'avoir un minimum de choix possible pour faire une équipe qui tiennent la route malgré qu'avec les personnages que j'ai cité que nous pouvons avoir Gratuitement ont peut en faire une génial mais y'a toujours le fait d'avoir un sentiment d'impuissance et le ras le bol de se prendre des racler par des joueurs qui sont de sont level et ou ils ont par exemple Amazon ou Padawan comme héros diamser en château de carte. Donc voilà metter vous un peut a la place de c'est joueurs là sauf que nous vous le rabachons depuis XXX temps et que l'ont attentent toujours votre geste de compassion.

          Cordialement.

          Commentaire


          • #20
            Je suis également concerné, je suis lvl 79 et je n'ai moi-même pas assez de sceaux pour acquérir Valkyrie. J'peux en toucher 50 de plus soit 70 en tout.
            Pour ma part ça ne me dérange pas de patienter.

            Ensuite le problème sera toujours le même, ton équipe ne sera pas différente de ton adversaire qui ne diamse pas. Tout le monde aura sa Valkyrie ou/et son Krénaste dans son équipe. Par contre la différence entre un non-diamseur et un diamseur sera elle toujours autant présente.

            Commentaire


            • #21
              Ouais mais au moins y'aura plus de pigment --' car sérieusement joué avec les même héros quand t'arrive au lvl 68 ou tu as tous les rubis gratuit cela deviens monotone je suis moi aussi concerné je n'es que 230 sceau de guerrier et sais pas faute de faire tous les tournoi et bataille IS depuis le lvl 50 --' mais elle apparaisse trop peut dans le mois, ils serais surement plus judicieux de le mettre 2 fois part mois au début et a la fin ou de faire un autre évent pour en acquérir

              Commentaire


              • #22
                Rectification, j'peux largement avoir Valkyrie en fait.
                Les frags sont dispos avec les sceaux du guerrier et les sceaux royaux

                Donc ça renforce ce que j'ai dit auparavant, grâce à cet event pop l'égide est à la portée de tous.... ou presque

                Commentaire


                • #23
                  Eux les Sceaux royaux sont pas disponible pour ceux qui ne passe pas les premiers tour donc --'

                  Commentaire


                  • #24
                    c super mais ceux qui la possedent aimeraient surement l'evoluer se retrouver avec 2 valkiries comme ca c'est passe pour les fragments d'ailes ou les ailes d'or costume d'or on sqe retrouve avec des doublons des triples etcccccc et meme pas vendables

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Coup de chance ou bug de la roue ça reste à déterminer mais la roue précédente j'ai eu les 3000 diamants, du coup ça m'arrange de pas avoir rechargé aujourd'hui lol Ce genre de chose n'amène rien de bon après c'est la poisse sur des mois ^^
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par eros66 Voir le message
                        comment fais t on pour gagner 3000 diamants , la case n existe pas .
                        T'es sérieux ou ? .. Demandons a R2games de rajouter la case des 3 000 diamants pour les gens qui ne sont pas en mesure de comprendre que c'est une IMAGE ..
                        « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                        -William Shakespeare

                        Commentaire


                        • #27
                          une roue diams gratuite pou quand ?
                          sigpic


                          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                          Commentaire


                          • #28
                            J'adore tout ces gens qui râlent, en effet, ils sont là pour gagner du fric, si les non diamseurs gagnaient tout autant, ou serait l'intérêt de diamser? Ou serait leur argent? Pourquoi le jeu resterait ouvert? telle est la question, même quand ils injectent des choses plus ou moins accessible avec de la patience, vous avez toujours, mais toujours quelques choses à re-dire, ceci ne changera pas, vous le dîtes vous même, donc pourquoi perdre votre temps à râler? à par car ça vous plaît de faire vos caliméros, je n'vois d'explication plausible.
                            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                            Commentaire


                            • #29
                              Arrétez de raler tout le temps ça en deviens pénible!
                              Pour les non diamseur, remercier ceux qui diams POUR VOUS, c'est grace à eux et au vip que le jeux continue, radins!
                              Autant je peux comprendre quand il s'agit d'un bug que vous gueuliez, autant les events diams sont la pour recompensé ceux qui paient et c'est normal!
                              hors de question que des gros heros ou des gros anges soit accessible a tout le monde gratuitement, sinon y a plus du tout de competition.
                              Et je rappel que de plus en plus de choses gratuites sont accessible aux non diamseurs (lame de vidar, isora, lion, licorax, ailes etc...) suffit de savoir jouer et d'être patient!
                              Au debut du jeux pour avoir lycorax ou Aurora fallait banqué 100€, aujourd'hui 5€ suffisent quand ils ne sont pas gratuits...
                              je rappel aussi qu'on est en France, donc c'est un sport nationale de craché sur ceux qui ont des moyens, si vous etes pas contents allez sur les serveur chinois de LoA.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ils ont fait un geste d'accord mais bon pour Valkyrie Krenaste Chasseur stellaire ont pensais pas qu'il aurais fallu beaucoup de Sceau de guerrier pour les avoir c'est quand même aussi un peut injuste ---' ou alors au lieu de mettre 20 sceau pour avec 1 fragment 10 aurais été plus raisonnable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X