Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/02 - 27/02 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par R270132117 Voir le message
    Je ne suis pas un accroc de l'orthographe, je ne demande pas quelque chose d'irréprochable, juste que ce soit lisible.
    Je fais ma part de fautes comme tu le constates.
    je ne dis pas le contraire mais si le message est illisible je préfère ne pas répondre, comme tu vois on n'est que des Rxxxxxxx et on sait plus l'age ni la nationalité des membres.
    de toute façon je te remercie aussi, et une dernière remarque : accroc (avec un C) signifie une déchirure.. on dit "accro des jeux" et "accroc dans un tissu"

en fait, je ne suis pas français (ni francophone) et je fais aussi des tonnes de faute et je me permets pas de juger les autres, et ça me dérange beaucoup quand je fais un poste pour un bug ou autre, et je trouve des messages qui critiquent l'orthographe sans même pas répondre à la question posée (L'homme sage apprend de ses erreurs)
    merci et bon jeu à tous

Commentaire

• Citation Envoyé par R270132117 Voir le message
      Je ne suis pas un accroc de l'orthographe, je ne demande pas quelque chose d'irréprochable, juste que ce soit lisible.
      Je fais ma part de fautes comme tu le constates.

je suis daccord avec toi, on se permet de corriger l'orthographe des autres, alors que celle ou celui qui critique en fait autant vaut mieux qu'il se corrige lui même mdrr, et on est pas là pour faire des remarques sur l'orthographe, ce n'est pas pas un cours de français que je sache mdrr

Commentaire

• Bonjour la prochaine ruée vers l'or inter-serveur est prévue pour quand ?

Commentaire

• 1 mois environ
          Mattaï UA3 (s11 -s13)

Commentaire

• magnifique!!!!
            Ban-KAÏ!!

Commentaire

Chargement...
            X