Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/02 - 27/02 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ceux qui paient souvent ont plus d'avanatge que tu ne crois.

Suis arrivé second dans un event quizz angélique grâce à 3200 coupons de quizz que j'ai obtenu en achetant je sais plus quoi.
    Ceux qui achétent beaucoup de diams gagnent également des lots en pagaille comme des coupons de gemmo, de tours, des coupons de quizz, de lotto chateau de cartes et j'en passe. Si tu regardes dans les events journalier, tu en veras pas mal uniquement pour les diamseur. Ce sont autant de bonus.

Bref ils peuvent économiser en un mois plus qu'un joueur lambda en deux voir trois mois.

La je participe à toutes les rués depuis deux mois, je me contente de faire le minimum pour avoir le gros lot et un peu à la fois, je me stuffe, efficacement et sans dépenser un rond, tout en économisant pour me classer dans le top d'une ruée future (très lointaine mais tant pis j'ai le temps).

Quand à tricher intelligemment cela n'existe pas, tout ce que tu fais dans le jeu est enregistré, à un moment ou un autre ils vont se faire prendre. Par définition un tricheur est un crétin, car tricher c'est s'exposer à tout perdre.
    hoch, s3

Commentaire

En économisant entre chaque ruée, sans diams et en faisant à peu près comme le monsieur du dessus, mais pas autant à fond, j'arrive parfois à plus de 90k points de ruée quand les événements populaires tombent bien. En diamsant un peu (5 à 20 euros selon les événements), il est "assez facile" d'atteindre les 100-120k le dernier jour. Tout ça en étant niveau 73, donc pour les plus gros niveaux (comme Ishtar) on peut monter un peu plus haut encore.

Au delà, il faut vraiment diamser comme un fou. Ou sacrifier plusieurs ruées. De plus, il y a des limites à ce qu'on peut faire avec des économies (limite d'achat journalier, limite de récompense). Et c'est assez déroutant de voir que ce sont effectivement quasiment toujours les mêmes qui sont au top à chaque événement interserveur (ruée, bataille IS). Ayant été diamseuse moi-même, je peux à peu près concevoir les sommes qu'ils investissent. J'ai beau connaitre des gens honnêtes très riches prêts à investir autant d'argent dans un jeu, voir un tel rassemblement de gens si riches et si assidus sur ce jeu est vraiment déroutant. Vous vous êtes trouvés de sacrés mécènes R2.
      Dernière modification par R233845302, 26 02 2015, 14h30.
      Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

Bonjour

Envoyé par R297730601 Voir le message
        C'est tout simple, si il fait ça il se fera bannir a coup sur, suffit de tricher intelligemment
        Et parle pas d'économie stp, c'est pas en 1 mois que tu peut économiser pour faire plus de 200k de points en 5 jours
        Je ne prétend pas que c'est possible...bien qu'en réalité ce soit possible...mais pas sans diamser pendant la phase de préparation et d'économie...
        Quand on diamse, on ne le fait pas que pendant une ruée.
        Par ailleurs, les avantages et bonus sont nombreux lorsque l'on diamse régulièrement même des petites sommes.
        Bien souvent, il suffit de jouer 5 euro...il ne faut pas croire que les diamseurs en prennent régulièrement pour 300 euro... :/

Cela étant dit, il y a de nombreux event entre deux ruées qui permettent de booster les gains que l'on fera pendant une ruée...et pas forcément en diamsant à tout rompre.

Exemples ?
        Dernièrement, à l'event des anges...tout le monde s'est ruée sur les anges, matos ou autre truc un peu sympa.
        Qui a remarqué que l'on pouvait obtenir chaque jour des cartes d'envol de tour éternelle et des cartes de point pour jouer aux tarôts pour presque rien ?
        Perso, j'ai pu commencer ma première journée de ruée avec une réserve de pts sympa pour les tarôts et j'ai gagné un max grace à mes pts de tour éternelle.
        D'ailleurs, en parlant de tarôt...si on veut diamser un peu dessus, c'est uniquement pendant la ruée que ça vaut le coup...on y gagne beaucoup de point de ruée en finissant le niveau 14.
        Et au fait, j'ignore tout de logiciel de triche mais pour les tarôts il y a aussi des trucs pour aller loin...mais soit...
        Recharger des diams ? plutôt que de le faire à d'autres moments, ça rapporte + pendant une ruée...
        etc etc etc

Mais soit...
        Comme je l'ai dit, il existe de nombreux trucs et astuces pour grimper pendant une ruée et je n'en parlerai pas d'avantage.
        J'en ai déjà bien trop dit...chaque astuces qui part à la concurence rendront les prochaines ruées plus compliquées.

Cela dit, cher anonyme...je te comprends...c'est vrai que c'est plus facile de se dire qu'il y a anguille sous roche.

Et dans une certaine mesure, je partage tes craintes.
        Si il y a des tricheurs, j'estime qu'il faut les trouver et les virer du jeu.

Mais perso, je ne suis pas inquiet.
        Si il y a des tricheurs, cela génère forcément un manque à gagner pour R2games et je suis persuadé qu'ils auront à coeur de les débusquer sans que nous ayons à leur demander.
        D'ailleurs, avant que R2games ne diffuse des avertissements sur la triche aux tarôt, j'ignorais complétement qu'il existait des programmes de cheat.
        Ils sont donc bien sur le coup.

Cordialement

S16 Ishtar
        Dernière modification par arguail, 26 02 2015, 14h49.
        Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
        Alliance Babylone

Commentaire

Ils sont peut être premier pour l'instant car les développeurs mettent des choses pour les diamseur ne seraisse que Hécate en rouge mais après quand ils auront tous cela on n'aura le libre terrain pour atteindre les grand prix sans diamer

Commentaire

Envoyé par Frosh12 Voir le message
            Ils sont peut être premier pour l'instant car les développeurs mettent des choses pour les diamseur ne seraisse que Hécate en rouge mais après quand ils auront tous cela on n'aura le libre terrain pour atteindre les grand prix sans diamer
            Tu va vire longtemps toi si tu crois ce genre de chose XD ^^
            Il y aura toujours des truc encore plus puissant, suffit de regarder l'US, il existe les armes spéciales améliorer en qualité jaune, mais également une arme encore plus puissante, idem pour la bague, et pas mal d'autres choses, donc on aura jamais le champs libre XD
            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

Bonjour

Envoyé par R270132117 Voir le message
              Ceux qui paient souvent ont plus d'avanatge que tu ne crois.
              Suis arrivé second dans un event quizz angélique grâce à 3200 coupons de quizz que j'ai obtenu en achetant je sais plus quoi.
              Ceux qui achétent beaucoup de diams gagnent également des lots en pagaille comme des coupons de gemmo, de tours, des coupons de quizz, de lotto chateau de cartes et j'en passe. Si tu regardes dans les events journalier, tu en veras pas mal uniquement pour les diamseur. Ce sont autant de bonus.
              Bref ils peuvent économiser en un mois plus qu'un joueur lambda en deux voir trois mois.

La je participe à toutes les rués depuis deux mois, je me contente de faire le minimum pour avoir le gros lot et un peu à la fois, je me stuffe, efficacement et sans dépenser un rond, tout en économisant pour me classer dans le top d'une ruée future (très lointaine mais tant pis j'ai le temps).

Quand à tricher intelligemment cela n'existe pas, tout ce que tu fais dans le jeu est enregistré, à un moment ou un autre ils vont se faire prendre. Par définition un tricheur est un crétin, car tricher c'est s'exposer à tout perdre.
              Assez d'accord sur l'ensemble.

Sans compter que ceux qui diamsent utilisent les mêmes techniques que les non diamseurs...ils sautent aussi certains events (parfois plusieurs fois) pour économiser sur le même event futur et pouvoir le gagner sans se fatiguer une fois suivante...mais avec l'avantage de pouvoir gagner + de bonus et économiser davantage de ressources entre les event.

Cordialement

S16 Ishtar
              Dernière modification par arguail, 26 02 2015, 15h34.
              Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
              Alliance Babylone

Commentaire

Euh tu sais le stuff reliques deviens de plus en plus accessible pour tous donc les anges seront pareil

Commentaire

Euh les économies sa change tous R280264449, si tu veux piqué un coup de gueule c'est pas ici, car si t'arrive pas a atteindre 45'000 ou 55'000 pts sans Diamser et que tu doit être surement près du lvl 80 tu c'est réélement pas joué alors

Commentaire

Euh les économies sa change tous R280264449, si tu veux piqué un coup de gueule c'est pas ici, car si t'arrive pas a atteindre 45'000 ou 55'000 pts sans Diamser et que tu doit être surement près du lvl 80 tu c'est réélement pas joué alors
                    non je suis 85 et je suis a 48000 pts en ruée mais je men fiche de cette ruée ce qui nest pas logique cest que hecate soit en ruée et non au chateau comme sur us ou je joue et oui je gueule car ca commence a bien faire de nous prendre pour des billes

- - - Mise à jour - - -

ah oué dis moi ce que tu économise car javais 2000 pierre se seraphin gagner a levent des anges que jai balancer sur ma mika et 0pts bizarre non

Commentaire

Initiative que je considere comme stupide tant elle tend a degouter de plus en plus de gens du jeu : 3 event ruee vers l'or uniquement orientés gros cash shoppers (offres spéciales 1/2/3). Je concois que vous vouliez vous en mettre plein les poches, mais de là a prendre les joueurs pour des tirelires ambulantes, ca frise le ridicule. Je ne suis pas le dernier a faire des rechargements, mais là vous demandez aux gens de depenser a outrance, au risque d'en mettre certains en difficulté, et d'en degouter un plus grand nombre.... Arretez donc vos idioties, ca n'a plus beaucoup de sens des events dans ce genre

Commentaire

Et bien normal car les pierre de séraphin ne donne aucun point sauf quand tu les récolte en inferno --' donc c'est bien se que je dit tu sais casiment pas joué

Commentaire

Et bien normal car les pierre de séraphin ne donne aucun point sauf quand tu les récolte en inferno --' donc c'est bien se que je dit tu sais casiment pas joué
                          certainement plus que toi mais bon sur ce jeu beaucoup dincorhérence jattend la répnse a mon ticket depuis 3j justement au sujet dun prelevement sur mon paypal et que jai aps eu les diams tjrs aps de reponse par contre jai eu un mail car jai ouvert un litige sur la transaction

Commentaire

Moi aussi ze veux savoir pour les larmes d'anges

Commentaire

Envoyé par damsev Voir le message
                              Moi aussi ze veux savoir pour les larmes d'anges
                              pour avoir des larmes d'ange en énormes quantité il y a une solution très simple, ce n'est pas un cheat ou autre truc du genre, c'est tout à fait légal et je pense que c'est autorisé par r2game.

comme je suis gentille, je vous partage l'astuce, mais ne la donnez pas à tout le monde

Voici l'astuce :

Contenu :

1- Allez dans le panneau de vos anges
                              2- sélectionnez l'un de vos anges
                              3- Arrachez lui un poil de cul
                              4- l'ange va pleurer
                              5- ya plus qu'à récolter les larmes :p
                              6- oui, j'ai compris, ===>> je sors
                              sigpic
                              Casse-noix S45

Commentaire

cc
                                jai 41752 k a la ruee a votre avis cest possible davoir les 55 k ?

Commentaire

Chargement...
                                X