Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/02 - 27/02 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R261737421 Voir le message
    pfff j'ai mis le post a env4h du mat.. enfi en tout cas ça me dit pas comment ils ont pu faire !!
    Je me pose également énormément de questions la ....
    Il y a des limites a ce qu'on peut faire avec des économies (et qui dit éonomie dit classement gemme et on peut voir les points qu'ils on et c'est pas 50k)
    a moins d'avoir déjà mis 1000 euros mais j'n doute quand même :/ j'ai peur qu'ils au ai d'autres programmes comme celui du tarot en ligne pour tricher quand meme, car la y'a de quoi se poser quelques questions
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

deso avait isora a 150 plume or faut regarder de temp en temp ou tu a vu qu il fallait 500 plume pour un new ange avec 150 tu avait isora apres oui ceux a 500 faut diam mes pas celui a 150 plume or
      Dernière modification par anibal68, 25 02 2015, 02h10.

Commentaire

Envoyé par R297730601 Voir le message
        Je me pose également énormément de questions la ....
        Il y a des limites a ce qu'on peut faire avec des économies (et qui dit éonomie dit classement gemme et on peut voir les points qu'ils on et c'est pas 50k)
        a moins d'avoir déjà mis 1000 euros mais j'n doute quand même :/ j'ai peur qu'ils au ai d'autres programmes comme celui du tarot en ligne pour tricher quand meme, car la y'a de quoi se poser quelques questions
        l'achat en buoutique de diams est illimié , une personne qui veut attendre 200 000 point en 10 minutes peut acheter 2 000 larme en boutique et il aura ses points.
        sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Envoyé par R241375349 Voir le message
          l'achat en buoutique de diams est illimié , une personne qui veut attendre 200 000 point en 10 minutes peut acheter 2 000 larme en boutique et il aura ses points.
          pas faux, je viens de voir ça fait 20K de diams soit un peu moins de 250€

Commentaire

Envoyé par R261737421 Voir le message
            pas faux, je viens de voir ça fait 20K de diams soit un peu moins de 250€
            Ha bon mais etes vous sérieux ?
            2000 larmes à 100 diams la larme = 200 000 diams soir 2500 euro déjà ...
            Et 2000 larmes x 20 pts ruée = 40 000 pts,

Donc 2500 euros pour 40 000 points ruée, j'ai bien peur que soit c'est impossible soit c'est comme je disais triche ^^

Commentaire

Lol si tu joues la ruée de cette manière ca va te coûté cher mdr.
              J' en suis a 50k pts sans diams donc je pense que tout le monde aura un prix.

Commentaire

Sébastien patoche dit : Et quand tu péte tu trou ton slip

Ruée dit : et quand tes fou tu trou ton budget ( fume la carte bleu )

lol

Commentaire

Envoyé par R258315589
                  il y a des cheat code qui sont actuellement utilisé pour avoir des diams gratuit mais personne ne réagi donc forcément il y en aura de plus en plus. perso pour la ruée suis a 51 000points sans diams donc oui on peu avoir un petit prix sans diams
                  Oui le gros lot beaucoup von l'avoir j'en fait également partie, mais vu les énormes score du top 20 c'est louche

Commentaire

Rien est louche , ils économisent , c'est tout. Ils rajoutent sûrement quelques recharges , mais c'est juste du bonus par rapport aux événements populaires. Comme pour chaque event de ce jeu (trésor de plage , quizz angélique , château de carte , roue du destin) , il suffit d'économiser longtemps pour avoir un gros lot intéréssant.

Commentaire

Envoyé par R280264449
                      oui c sappelle un hack ou un générateur de diams comme de beaucoup de joueurs ont et qui sont qualifié en ruée
                      a bon entendeur
                      Envoyé par R258315589
                      il y a des cheat code qui sont actuellement utilisé pour avoir des diams gratuit mais personne ne réagi donc forcément il y en aura de plus en plus. perso pour la ruée suis a 51 000points sans diams donc oui on peu avoir un petit prix sans diams

Bonjour,

Vu que certains ont l'air bien renseigner, soit vous dévoiler vos sources etc..., pour que l'ont puissent allez voir

Soit faut arrêter avec les sois-disant rumeurs de hack, cheat, générateur de diamants.

Sans quoi ce type de message sera supprimé.

Cordialement
                      Dans la colère, le silence est Roi
                      Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

Commentaire

Bonjour.
                        Pour répondre a Urbankilla, oui il y a des gens qui triche.
                        comme pour le tarot, bizarre R2 s'en rend compte mais pas pour les diamants.
                        De plus ce sont toujours les même qui finissent avec des scores de plus 150 000 point dans les 2 ruée serveur unique et inter-serveur.
                        Il faudra alors nous expliquer comment font ces joueurs pour faire des stock sur ces 2 ruée a intervalle de temps très court.
                        Certes il doit y avoir des joueurs honnête qui on de l'argent, mais je pense pas que ce soit le cas de tout le monde.
                        Cordialement

Commentaire

Les sources il n'y en a pas.
                          Des ont dit, des rumeurs, des croyances et la possibilité en faisant une recherche google de trouver des sites de triche pour LAO très facilement.

Je pense que beaucoup de ces sites sont des arnaques, mais il y a bien un petit malin dans le lot qui a un programme de cheat fonctionnant, les programmes flash ce n'est pas ce qu'il y a de plus sécurisé.

Bref je veux bien croire que certains joueurs dépensent des centaines d'euros dans le jeu. Il y en a et j'en connais.
                          Mais dans le lot de ces gros diamseurs, il y a certainement des tricheurs, tout simplement parcequ'il y en a toujours.

Et personnellement je m'en fiche. C'est une triche normalement facile à détecter, car si ces tricheurs on la blinde de diams, ils ne les ont pas payé, il suffit de faire le lien entre les différents mode de paiement et de comparer avec la quantité de diams pour les trouver. En principe chaque transaction est enregistrée et r2games sais qui a payé quoi et quand.

Je ne doute pas que des vérifications sont faites, car une triche de ce genre c'est un vol qui prive r2games d'une source de revenu non négligeable et enrichit le petit malin qui a mis sa solution en ligne, souvent contre rémunération, cela décourage également les joueurs honnéte payant surtout, qui se font dépouiller leurs lots par ces imébciles.

Pour toutes ces raisons, je ne pense pas que les admins et les dev laisse passer ce genre de triche quoi que vous puissiez en penser et ce n'est pas à nous de nous en occuper.

Bref inutile de crier à la triche à chaque event.
                          hoch, s3

Commentaire

Envoyé par R2100614573 Voir le message
                            Bonjour.
                            Pour répondre a Urbankilla, oui il y a des gens qui triche.
                            comme pour le tarot, bizarre R2 s'en rend compte mais pas pour les diamants.
                            De plus ce sont toujours les même qui finissent avec des scores de plus 150 000 point dans les 2 ruée serveur unique et inter-serveur.
                            Il faudra alors nous expliquer comment font ces joueurs pour faire des stock sur ces 2 ruée a intervalle de temps très court.
                            Certes il doit y avoir des joueurs honnête qui on de l'argent, mais je pense pas que ce soit le cas de tout le monde.
                            Cordialement
                            Moi je suis complètement d'accord avec toi sur ce point !!!
                            Ok des joueurs doivent être honnête, mais quand je vois en plus certain gros que je ne dirais pas les pseudo, avoir refaire des reroll sur le S40 et que dans les ruée inter serveur les 2 comptes sont classé top 10, la y'a quand même de quoi ce poser la question ^^

Commentaire

Bonjour

Obtenir 45k points en ruée sur serveur unique ou 55k points en Ruée IS est quelque chose qui peut être réalisé par n'importe qui sans diamser.
                              On l'a déjà dit et répété mais il suffit de bien connaitre le jeu et d'économiser.

Vraiment n'importe qui ? Oui.
                              Dernièrement j'ai fait le test avec un rerol que j'utilise pour aider mes équipiers à faire leurs missions (épopées, inferno) et ça passe. Il n'a pas été premier...non...mais gagner un anneau magiques sans diamser, je trouve ça sympa. Je lui ferai bien faire ça à chaque fois mais cela nécessite quand même un peu d'organisation et de temps...organisation et temps que j'ai la flemme d'investir à chaque fois pour un perso que je n'utilise que pour aider les autres.

Evidement, ça passe mieux si on sait quoi faire...et par ailleurs, cela fonctionne de mieux en mieux au fur et à mesure que l'on progresse. (Notamment au niveau du zodiaque)

Ici, je parle principalement des moyens d'atteindre les points nécessaires pour avoir droit aux gros lots.
                              Evidement, pour être "bien classé" en ruée c'est autre chose...je ne vous fais pas de folles promesses.
                              Bien entendu, il y a toujours la possibilité de diamser massivement pendant l'event pour y arriver mais souvent, une Ruée se prépare des semaines à l'avance.

Je ne vais pas donner une liste complète de mes trucs à tout le monde mais en voici déjà quelques uns pour bien commencer une ruée :

Premier principe : S'économiser et économiser entre deux ruées.
                              En réalité, j'économise un peu de tout...on ne sait jamais quel event populaire va s'appuyer sur telle ou telle ressource pendant une ruée vers l'or.
                              On ne peut rien dépenser ? Si...chaque mois, parfois 2 x par mois, il y a des events sur l'utilisation des ressources...
                              Mais c'est encore plus sympa lorsque ces event ont lieux pendant une ruée.
                              Faites vos calculs et ainsi vous saurez quels sont les seuils sous lesquels il vaut mieux ne pas descendre pour conserver assez de ressource de chaque et gérer les events intéressants.
                              Economiser, c'est investir.
                              Mais plus précisément, il y a des jeux et des ressources auxquelles je ne touche JAMAIS sauf pendant une ruée.
                              Minerai d'enchantement, carte de gemmo, carte de vita, égide de dragon, emblème de colisée, point de carte de tarot etc...pas touche...tout ça rapporte des points de ruée...
                              Rien qu'avec les ressources citées, on peut gagner énormément de points dés le premier jour.
                              Je ne détaillerai pas tout ce qu'il y a à faire pour gagner des points sur une ruée grâce à l'économie.
                              Je dirai seulement ceci : à chaque fois que vous apprêtez à utiliser qqch, demandez-vous si le moment est le plus rentable...

Pour ce qui est de s'économiser, je vais être plus clair : vous essayez régulièrement de passer vos niveaux de zodiaque, tour éternelle classique et élite entre deux ruées ? Moi pas...à moins d'être déjà face au boss, je n'essaie de passer ces niveaux que pendant les ruées...
                              Du coup, parfois, on me dit "Tiens tu n'es que là en tour éternelle ? Tu devrais être plus haut ? Tu fais quoi ? Untel est déjà plus loin que toi" etc. MAIS ce n'est pas grave...je me rattrape pendant les ruées et je rentabilise ces passage de niveau grâce aux bonus de victoire.
                              On ne gagne pas énormément...je sais...mais cela nous amène directement au second principe.

Deuxième principe : il n'y a pas de petits profits
                              Tout économiser n'a pas de sens car cela rapporte trop peu ?
                              Peut-être...mais l'océan est fait d'une multitude de gouttes d'eau.
                              Par exemple : dépenser 200 égides de dragon (échoppe du colisée) pour avoir 20 pierres de Séraphin et gagner (20X6) 120 points de ruée...ça ne fait pas beaucoup...mais une ruée dure 5 jours.
                              5 jour X 120 pts par jour = 600 pts de ruée
                              600 pts de ruée, ce n'est rien...juste une goutte d'eau...
                              Mais dépenser ses égides de dragon en dehors d'un event ne rapporte rien de plus.
                              A cela, ajoutez les points que vous pouvez gagner en achetant pendant 5 jours des pierres d'améliorations de gemmes et les poussières élémentaires grâce aux emblèmes de colisée.
                              (30 pierres d'amélioration de gemme + 30 poussières élémentaires) X 5 jours X 2 pts par ressource = 600 pts
                              Total rien que sur le colisée sans diamser = 1200 points de ruée sur 5 jours
                              Ce n'est pas énorme...certes...mais c'est déjà pas mal pour quelque chose d'aussi anodin que le fait d'acheter des ressources dans l'échoppe du colisée...non ?

Idem avec les points que l'on gagne avec les cartes de tarot : acheter chaque jour qqch ne rapporte rien d'autre que ce l'on achète.
                              Tout garder pour une ruée permet d'acheter :
                              ((200 pierres d'âme X 2) + (30 pierres de bénédiction X 6) + (30 pierres de séraphin X 6)) X 5 jours = 3800 points de ruée

Rien qu'avec ça, on en est déjà à 5K sur une ruée...juste en achetant des ressources dans les échoppes...et à nouveau, sans diams...

L'idée est la même pour les coupons.
                              Il y a 10 larmes d'ange à acheter en coupon chaque jour de base dans l'échoppe de coupons. => 10 X 20 X 5 = 1000 pts de ruée sur 5 jours
                              L'échoppe des coupons se réactualise plusieurs fois par jours et il est possible de dépenser ses coupons en ne prenant que des éléments rapportant des points de ruée.
                              Il est impossible de donner un chiffre de ce que cela peut rapporter en point de ruée mais dites-vous qu'il est déjà facilement possible de rentabiliser ses coupons.
                              Plus vous aurez économisé de coupons et plus vous gagnerez de point de ruée.
                              Et ceci, c'est déjà pour la ruée mono serveur

Pendant chaque ruée IS, la valeur des coupons est multipliée...allez voir sur l'event des achats groupés, section coupons...à l'heure actuelle : 10 larmes d'ange = 500 coupons = 200 pts de ruée
                              => En prenant tout pendant 5 jours :
                              050 pts => 500 K d'Or/jour
                              060 pts => 10 pierres de séraphin/jour
                              060 pts => 10 pierres de bénédiction/jour
                              100 pts => 50 poussières élémentaire/jour
                              100 pts => 100 pierres runique/jour
                              200 pts => 10 larmes d'ange/jour
                              200 pts => 100 pierres d'âme/jour
                              200 pts => 200 fragment d'aegis/jour
                              -------
                              970 pts/jour X 5 jours = 4.850 pts

Sur une semaine complète, en ayant économisé bcp de coupon, entre l'échoppe de coupon (1000 pts rien que sur les larmes d'ange à cela il faut ajouter les autres achats mais il y a moyens de faire au moins 1000 pts facilement même si je n'ai jamais compté...si vous tombez chaque jour sur les 20 larmes d'anges => + 2000 pts + les autres ressource) + les achats groupé (4850 pts) + les points sur l'échoppe de tarot (3800 pts) + échoppe de colisée (1200 pts), j'en suis déjà presque à 12K...et c'est un minimum
                              Bref, grâce aux économies de coupons, d'emblèmes et d'égide de dragon, on peut gagner facilement de 10 à 20K de point de ruée.
                              A cela, il faut ajouter tous les points gagnés le premier jour grâce à un simple petit travail de préparation (voir le principe suivant)
                              Rien qu'avec les 2 premiers principes, franchement, on en est très facilement à + de 20K de ruée sans rien faire de spécial...

Joueur anonyme : "Ha oui ! Mais attends ! Il faut énormément de coupon !"

Oui...
                              C'est vrai...mais plus vous aurez de coupon, plus vous gagnerez de point en ruée sans diamser. Vous ne ferez pas 200K de point en ruée grâce à cela mais c'est toujours ça en plus. Et si vous comptiez diamser juste un peu, ça fera toujours ça de moins à dépenser.

Et là, on a parlé QUE de ce que vous pouviez gagner grâce à des petites "conneries" sans aucun diam...juste en dépensant vos ressources (obtenues gratuitement & économisées) au bon moment et au bon endroit.

Les économies c'est à tout les niveaux...par exemple, il y a l'event populaire "Flatter" en ce moment...pile pendant la ruée IS...aves-vous la moindre idée de ce que ça rapporte ?
                              Allez...calculons...
                              Mais à nouveau, c'est mieux d'avoir quelques économies...encore et toujours...
                              Pour ceux qui parviennent à avoir 150 larmes d'ange à claquer chaque jour pendant 4 jours en même temps que la ruée vers l'or, voilà ce que cela rapporte :
                              Gain pour 150 flatteries à un ange ? => 160 larmes d'ange
                              160 larmes d'ange par jour X 20 points X 4 jours (oui, cet event est à cheval pendant 4 jours sur la ruée en cours) = 12.800 pts
                              => 12.800 pts de ruée gratuit sans diamser...à condition que vous ayez économisé assez de larme d'ange afin de gérer l'event...

Total jusqu'à présent ? J'en suis à un minimum de 25K sans avoir rien fait d'autre que d'avoir utilisé mes économies...à ce stade, on n'a encore fait aucun envol...aucun zodiaque...aucun inferno...rien...
                              A ce rythme, sur 5 jours de ruée, les 55K ne vont pas être si dur à atteindre...non ?

Troisième principe : rien ne sert de courir il faut partir à point
                              Cela devrait être le premier principe mais il faut avoir bien assimilé les deux premiers pour parler de celui-ci.
                              Pour une ruée...il faut économiser, s'économiser et prendre tout en compte...
                              Et bien, après avoir bien compris tout cela, il faut comprendre que pour un joueur prévoyant, une ruée vers l'or commence souvent plusieurs jours avant la date officielle.
                              Perso, je tiens carrément un calendrier et en général, je sais toujours quand la ruée commencera réellement avant que cela ne soit annoncé ici.
                              Les ruées sont, par ailleurs, toujours précédées d'autres évènements qui la chevauchent d'un jour, ne fut-ce que pour récupérer les prix. Voir arriver ces events éveille toujours mon attention.

Alors on commence ?
                              J-2
                              Un peu moins de 48 h avant minuit du jour J, je capture 3 perso dans mes jardins..au besoin, pour avoir le bon délai, je libère les anciens et j'en capture des autres.
                              => Attention, à partir de là, il ne faut plus leur extorquer d'or ! Idéalement, vous ne les torturerez qu'une seule fois : le jour J à entre 00h00 et 00h30 => et boum : pour 3 prisonniers ça fait dans les 200k d'or je pense (pour ceux qui me diraient qu'on peut libérer vos prisonniers...il y a des trucs pour se prémunir contre cela...à vous de chercher)
                              Et puis, je vous entends déjà : "Tout ça pour 200 K d'or ? Ce ne fait pas bcp de point pour une ruée ! Tout ça pour ça ? Tu déconnes ou quoi ?"
                              OK, cela peut paraitre ridicule et inutile...je sais...mais je vous renvoie au second principe : il n'y a pas de petit profit !

J-1
                              => Jardin : On plante de l'or...le max à récolter en calculant que l'on pourra les récolter le jour J entre 00h00 et 00h30 => reboum...un max d'or en tout début de ruée (ça dépend en fonction de vos parcelles et de ce que vous avez planté)...perso, cela me fait + de 1 million d'or et à partir de là, vous planterez tout en mode rapide mais c'est déjà un bon départ de Ruée...parce que si on peut effrayer par la même occasion les concurents et les dissuader de jouer contre nous...ma foi...pourquoi pas ?
                              (Il vaut mieux qu'ils se disent "Mon dieu ! Ce type est un grand malade ! Je ne peux pas le battre, il claque déjà des diams comme un cinglé" plutôt que "No problemo, je me le fais quand je veux..." => c'est de la guerre psychologique)
                              => Envol : le matin du J-1, lancer 30 envol mais ne rouvrir le menu qu'entre 00h00 et 00h30 => reboum...de l'or et des larmes d'ange si vous avez du bol
                              Au lieu des envols normaux, on peut faire pareil avec les envols de zodiaque...à vous de voir ce qui vous rapporte le + en fonction de votre avancée dans le zodiaque.
                              Je vous laisse faire vos propres calculs de rentabilité mais sachez que c'est l'un ou l'autre.
                              => Economiser ses points de vitalité pour en avoir 300 à dépenser le jour dit à partir de minuit => envol de mission + envol manuel = de l'or et des larmes d'ange si vous avez du bol
                              => on conserve bien sa réserve de carte de vita pour pouvoir relancer des envols juste après le point précédent.
                              => lancer son wyrm à 23h50 pour récolter la prime après minuit => récompense en or et en larme d'ange (en réalité, ce n'est intéressant que si vous ne vous endormez pas à cette heure là...perso, ça fait 2x que je n'y arrive pas...mais je me fais vieux)
                              => Lancer des raffles d'Erebus mais ne pas collecter le résultat avant le jour dit à partir de minuit => ressource de ruée et à partir de minuit on peut relancer directement l'Erebus.
                              => Lancer des raffles sur la tour éternelle mais ne pas collecter le résultat avant le jour dit à partir de minuit
                              (si vous avez des cartes d'envol c'est un + mais il vaut mieux les garder...pendant la ruée, il y a parfois des évents populaires permettant de les rentabiliser encore plus. Par ailleurs, on peut toujours les garder jusqu'au dernier jour de ruée pour acter une remontée frénétique au dernier moment...ce qui donnera peut-être lieu ici à des accusations de triches contre vous.)

Attention : Tout ceci ne représente qu'un caneva de base et, pour chaque étape, il y a moyen d'optimiser et de grater des points en plus...
                              Par exemple ? Lancer son Wyrm à 23h50...c'est bien...mais si vous escortez des potes ou des rerol qui lanceront aussi leur Wyrm à 23h50...les récompenses de ces escortes tomberont aussi en période de ruée. Ha ha ! Toutes les occasions sont bonnes à saisir !

Bon, ok, je sais, c'est "peanuts" à chaque fois mais je vous le répète : il n'y a pas de petits profits !
                              Pour chaque action il y a moyen de trouver des trucs pour optimiser les gains. C'est l'accumulation de tout cela qui vous fait gagner des places au classement.

J1 à partir de minuit : vous rejouez après avoir collecté toutes les récompenses issues de la veille.
                              A ce stade...c'est comme si votre ruée ne s'étalait pas sur 5 jours mais presque sur 6...simplement parce que vous allez récupérer les gains d'une bonne partie de vos quêtes du jour précédent sur la période de Ruée.
                              En général, à ce moment là, entre mes utilisations des coupons/emblème/égide/point de tarot et toutes les quêtes...je ne sais pas exactement...on doit avoir déjà plus de 15K...à vérifier.
                              (A lire mon pavé, vous avez le droit d'en douter mais, en réalité, je ne passe pas mon temps à tout compter point après point)

En outre, il faut aussi savoir qu'une Ruée Is commence vers le 25 de chaque mois et elle est précédée de la "Roue prismatique" ou de "Trésor de plage".
                              Une ruée normal commence vers le 9 et est aussi précédée et chevauchée par un autre event (Allez voir dans la section "Evénement" et vérifiez par vous-même.)
                              La récupération des prix d'au moins un event est toujours à cheval sur le début d'une ruée.

Participer et remporter des prix (ne fut-ce que des prix basiques du dernier jour sans avoir rien diamser) d'un événement se transforme en point de ruée lorsque l'on a la patience de les récolter lorsque cette dernière a commencé.
                              => Attention, il faut être attentif aux dates limites de collecte. Perso, lorsque je fais cela, il ne se passe pas un jour sans que je ne vérifie que je ne serai pas hors délais.

Exemple ? Juste avant cette ruée IS en cours, il y a eut l'event du "Trésor de la plage"
                              Au jour J de la Ruée, sur le trésor de plage en lots basiques de la veille, il y avait 300 minerais d'enchantement à gagner (et 300 pierres de séraphin en + si vous aviez assez de point pour les gros lots)
                              Soit un total allant de 600 (les minerais rapportent des points 2x) à 2400 points issus d'un event sur chaque serveur. Et hop ! On rentabilise ! C'est ce qui s'appelle "Faire d'une pierre, deux coups !"

La suite ?
                              Oui, il y en a bien d'autres...mais non...on va s'arrêter là.

D'un côté parce que je ne voudrai pas que ceux qui connaissent déjà tout ça me recherchent pour me tabasser et d'autre part parce qu'il y a d'autres trucs qui ne tiennent ni de la triche ni de l'achat massif de diams et que je ne vois pas pourquoi vous ne les chercheriez pas vous-mêmes.

=> Avoir une bonne connaissance du jeu, de ses règles et de tous les trucs et astuces possibles est de la stratégie...et cela donne un avantage non négligeable...à chacun de tirer son épingle du jeu. <=

Evidement, par rapport à tout ce que j'ai déjà expliqué...vous allez tous dire que c'est évident et que vous saviez déjà tout ceci.
                              Mais alors, pourquoi y a-t-il tant d'aigreur, de suspicion et de râleur ici ?

Rien qu'avec ce que j'explique ici, il y a déjà moyen d'obtenir les gros lots d'une ruée. (ceux dispo en ayant 45 ou 55K)
                              Evidement que les diamseurs occuperont toujours le top 3, voir le top 20...mais à l'heure actuelle, on peut déjà gagner des super lots sans diamser à chaque fois.

Pour terminer, je peux comprendre les suspicions de triche.
                              J'avoue avoir été choqué le premier jour de ruée en voyant que le premier en larme d'ange avait déjà presque 10K de points rien qu'avec des larmes d'ange...alors qu'avec tous mes trucs je n'étais que 2em avec 6K de moins.
                              Mais il y a toujours des explications et trouver lesquelles est aussi excitant et fait parti du jeu.
                              A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas trouvé d'autres explications à son indécente avance qu'une compensation ou une erreur lors de l'achat en diams...parce que sinon, il a vraiment diamsé comme un idiot et ça lui a coûté un rein ^^
                              Mais penser à de la triche...des générateurs de diams ou autre...franchement...il faut se calmer...ok, c'est possible...mais avant d'en arriver à cette conclusion et salir la réputation de quelqu'un pour rien, il y a d'autres pistes à envisager d'abord.
                              D'ailleurs, si quelqu'un a un générateur de diams...pourquoi n'est-il pas déjà à 500k en ruée ?

Bon jeu à tous

S16 Ishtar
                              Dernière modification par arguail, 06 03 2015, 10h43.
                              Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                              Alliance Babylone

Commentaire

Envoyé par arguail Voir le message
                                Si quelqu'un a un générateur de diams...pourquoi n'est-il pas déjà à 500k en ruée ?
                                C'est tout simple, si il fait ça il se fera bannir a coup sur, suffit de tricher intelligemment
                                Et parle pas d'économie stp, c'est pas en 1 mois que tu peut économiser pour faire plus de 200k de points en 5 jours
                                C'est toujours les mêmes joueurs qu'on vois dans le top 20, sauf peut être actuellement oui,
                                Diams j'ai fait, économie j'ai fait aussi et même en 2 mois sans ruée, je n'ai pas pu faire 200k de points, 2 moi c'set 4 ruée sans les avoir faites hein ...
                                Moi je n'accuse personne mais je n'irais pas jusqu'a les défendre car 1 compte je veut bien mais quand tu vois 2 comptes a 150k de points dans le top 20 c'est juste louche

Commentaire

Chargement...
                                X