Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/02 - 27/02 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout les joueurs s54 on fait les 40 mille point au plume mdr faut pas nous prendre pour des jambon non plus

Commentaire

vous voulez quoi ? ruiner nos joueurs ? ça je pense que vous allez réussir vu comment ils diams un max alr dsl mais n étant pas VIP ni diamseuse je ne claquerai rien chez vous après vos pigeons vous les avez trouvé, c genre Gorgeus et Aldo
      C dégueulasse de privilégier autant les gros diamseurs et laisser les autres de côté.
      Chupa S32

Commentaire

Ont verra aussi si a la fin de l'évent on peut avoir au moins les récompenses classer 201 et + --' ( Est-ce qu'un jour on verra la couleur des fragments de Valkyrie et de chasseur stellaire gratuit ??, c'est bien beau les promesses qui font saliver mais ils faut aussi les tenir!!!!)

Commentaire

bonsoir étant du s54 au reset de 00h00 ont a ue les recompence de diviplume ni7 et dans la matiné passé niv8 et apres personnelement j'ai acheter les 650 pierre d'ame de la boutique des anges plus la peche plus les recompence du tarot

Commentaire

Bonsoir Lexia,

je vais t'aider a comprendre, du moins si je le peut ^^

http://i38.servimg.com/u/f38/19/13/60/39/fete_d10.jpg

En plus, la fête des anges ce termine ce soir pour le 54.

Personnelemment cela ne me choc pas!!
            Joueuse non vip, j'ai monter ma montuer opus de zeuse +21 au debut de cette event elle étais 13.

nako.
            S54
            Fichiers attachés

Commentaire

la vache ça a diams bcp la bas xD
              XanarkaN UA3 S11 & S13

Commentaire

Envoyé par R290872897 Voir le message
                Bonsoir Lexia,

je vais t'aider a comprendre, du moins si je le peut ^^

http://i38.servimg.com/u/f38/19/13/60/39/fete_d10.jpg

En plus, la fête des anges ce termine ce soir pour le 54.

Personnelemment cela ne me choc pas!!
                Joueuse non vip, j'ai monter ma montuer opus de zeuse +21 au debut de cette event elle étais 13.

nako.
                S54

merci mais avoues que ca paraissait bizarre de voir un seul serveur dans le classement des pierres d âmes. maintenant tout est éclaircis et il n'y a plus de doute à avoir :p
                sigpic
                Casse-noix S45

Commentaire

Lol c'est l'évolution d'hécate, les diamseur qui l'ont vont se donner a coeur joie de dépenser du fric, peut être que sa fera avancer le jeu plus vite pour aider les non diamseur a avoir des choses utiles pour une fois et non quelque chose de puérile comme les cadeau de compensation

Commentaire

moi ce que je ne comprend pas c'est comment un joueur peut avoir deja 136K de points a la ruée en une seule journée . je ne suis pas en colere ni en train de rouspeter juste je me demande comment on peut faire autant de points meme en utilisant des diaments. Et autre question : es ce que si je garde tout mes coffres gagner dans les missions du jour ça peut me faire gagner des points ?

Commentaire

Non ce que tu gagnes dans les coffres ne te donne pas de points directement.

Par contre tu peux faire un peu de points avec les coffres de "festin".
                      Ces coffres de donne de la vitalité que tu peux utiliser pour faire des envols et gagner de l'or, mais il en faut beaucoup pour que ce soit rentable.
                      Cela te donne aussi des parchemin de gemmologie.
                      hoch, s3

Commentaire

Envoyé par R261737421 Voir le message
                        moi ce que je ne comprend pas c'est comment un joueur peut avoir deja 136K de points a la ruée en une seule journée . je ne suis pas en colere ni en train de rouspeter juste je me demande comment on peut faire autant de points meme en utilisant des diaments. Et autre question : es ce que si je garde tout mes coffres gagner dans les missions du jour ça peut me faire gagner des points ?
                        Cela fait 2 jours que la ruée est présente....
                        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Pourquoi un tel avantage au nouveau serveur pour cette Rué ? nous vieux serveur ou doit se la mettre ou je pense ? une compensation pour les serveur ou la fete des ange se finissé plus tot ?

Commentaire

Hmmm le serveur S54 a joué la stratégies la plus payante part rapport a nous ou nous nous somme focalisé sur d'autre chose, on peut en prendre une expérience et faire mieux les fois prochaines pour les prochaines ruée vers l'or IS ou SU

Commentaire

Envoyé par R246634501 Voir le message
                              Cela fait 2 jours que la ruée est présente....
                              pfff j'ai mis le post a env4h du mat.. enfi en tout cas ça me dit pas comment ils ont pu faire !!

Commentaire

Envoyé par Frosh12 Voir le message
                                Hmmm le serveur S54 a joué la stratégies la plus payante part rapport a nous ou nous nous somme focalisé sur d'autre chose, on peut en prendre une expérience et faire mieux les fois prochaines pour les prochaines ruée vers l'or IS ou SU
                                en quoi il on mieux jouer ? nouveau serveur plus de diamseur + de nombre , comment veux tu comparé le s1 avec 40 actif maxi et un nouveau serveur qui pointe encore a +200 en bdm ?

Commentaire

Chargement...
                                X