Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/02 - 27/02 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

loin de moi l'idée de vouloir les défendre mais il me semble bien qu'il y avait la même incohérence dans les ruées IS précédentes mais qu'on avait bien (pour moi en tous cas) ce qui était annoncé dans "aperçu des prix... ...
    Pour eux "Top Extèrieur" doit être le classement après la 200e place...

Commentaire

et ben r2game je viens de voir aussi donc on ne sait pas ce qu'on a comme récompense a la rué si on est 21eme???? la rué vers l'or demarre et voilà déjà des problème sur les récompenses!!!! vous etes incroyable...
      ça me rappelle qu'au chateau de carte il y a eu un souci... je di ça mais bon faudrai vous réveiller quand meme....

Commentaire

la seule chose interessante ne inter serveur est de trouver de nouveaux joueurs comme princesse eden mais le chateau j'avais des cartes meme bouffons mais juste depenses pour synthse valentina a gagner elle heale juste.quand a la ruee je monte un casse

Commentaire

Lol au moi je la fait :o 55k les premiers prix me suffit ^^ mdr

Commentaire

En utilisant intelligemment les plumes de la fêtes des anges il est facile de se faire beaucoup de points.

La dernière rué interserveur on a eu un event "flatter" qui nous offrait 300 larmes d'anges à 20 pts la larme chaque jour.

Donc j'ai lu certains joueurs qui souhaitaient que les 55 000 pts soient plus facile à atteindre, mais cela a déjà été mis en place, sur cette rué avec l'événement fête des anges, sur la précédente avec la flatterie des anges.

C'est la 4éme rué d'affilé ou je peux atteindre le seuil sans avoir à tapper dans mes réserves, ou très peu.
            Les progés ont été fait pour rendre cet evénements plus accessibles déjà, on ne va pas demander un lot pour ceux qui ne font pas d'effort de participation non plus.

Tel quelle est là, cette rué me semble trés bien tout comme la précédente inter serveur.
            hoch, s3

Commentaire

Ce qui est bien, c'est qu'on est sûr d'avoir la lame.

Ce qui est moins bien, c'est que les récompenses sont trop limitées : ce serait bien qu'on puisse avoir un ange ou cette évolution de Hécate si on arrive dans le top 100 ou 200.
              C'est toujours les mêmes qui raflent les meilleurs lots, y en a que pour le top5

Je diamse aussi, mais pas 1000€ pour 1 even.

Commentaire

Bonjour, lol hécate et pas dans mon buget alors élévation encore moins je laisse ma place le top 201+ me convient ! gratuit

Commentaire

bonjour qui pourrait me dire pourquoi la pretresse lunaire n'est pas dans les heros accesibles a tous ces un peut abuser quand on voie des joueurs qui on celle ci et hecate on fait quoi nous simple joueur on ce fait demolir comme d'habitude merci a vous r2 games et merci a tous les gros diamseur qui on la soif de pouvoir ces grace a vous que tous et sujet a diamsé

Commentaire

Faut arrêter de /ouin ouin a chaque évent au sujet du diams ou pas, s'il diams grand bien leur fassent c'est eux qui perde du fric et pas vous pensez-y.
                    Ensuite celui qui est pas content la porte est là => [SORTIE]
                    Si vous savais pas gagné des lots au ruées c'est que vous ne savez pas gérée le jeu, comme beaucoup le disent c'est un jeu de patience.
                    Prenons l'exemple du lion cendrée qui fallait payer 40€ a sa sortie et que maintenant TOUT le monde là eu gratis au évent ? La patience, Les diams ne font que accélérer les choses rien de plus.
                    Personnellement j'ai fait les 55.000+ points a la dernière ruée inter-server sans payer (résultat 2 bout rouge de stuff). Je me suis aussi classé 12éme !! au serveur unique d'il y a quelque semaine SANS diams 78.000+ a peut prêt de mémoire alors réfléchissez simplement.
                    Y a tellement de moyen de faire des points de ruée => Échoppe coupon, Points de Tarot, Colisée, Carte gemmologie accumulé, Event populaire, Diverse économie entre chaque ruée bref ont a le choix.

Luos; Nécropole voilée, S9.
                    Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Ruée pourrie, rien d' interessant a part pour les 5 premiers, cool j' economise

Commentaire

heu pourquoi dans le classement des pierres d'ame il n y a que des joueurs du s54 ?
                        vous avez eu un event special ou une compensation ?
                        sigpic
                        Casse-noix S45

Commentaire

Lol toi aussi tu as remarquer --'

Commentaire

ces plutôt un rollback qui s’annonce pour le s 54

Commentaire

ya til pas Achat Groupé / Djinni Commerçant pour cette ruee

Commentaire

OU alors c'est que les récompense personnelles dans l'évent fête des anges. Ils les ont peut être pas ramasser en vu ce l'évent Ruée vers l'or IS et on peut être diamer jusqu'à atteindre les 5000 points --' c'est pas forcement un Rollback

Commentaire

Chargement...
                                X