Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16/02 - 19/02 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour, nuage nous a expliqué ce que vous lui avez répondu, mais vous nous prenez pour des jambons de 2 semaines ou quoi???
    vous êtes en tord et vous traitez tout les joueurs de menteur???
    Comment osez vous dire ça???
    le chateau de carte devait finir a 23h59 encore quand je suis parti au boulot. vous avez changé l'horaire de fin de l'événement dans l'aprés midi. alors franchement il vaut mieux pour vous de rectifier le tir et il est grand temps pour vous de réfléchir un peu (si vous avez un cerveau ça dois etre facile) à ce que vous dites.
    surtout que vous auriez pu franchement passer une annonce comme souvent vous le faites pour bien le signaler, pour etre sur que les joueur soient bien au courrant.
    Enfin on voit que vous vous en fouttez royalement des joueurs...
    vous pouvez nous expliquer comment un joueur qui diams va s'arréter a 500 points du gros lot au chateau de carte svp?? en sachant qu'elle avait encore des diams de coté???

J'éspère que vous allez revenir sur vos dire et que vous allez réparer vos erreurs car la vous allez perdre tout les joueurs et beaucoup de diamseurs...

Glaver du S13

- - - Mise à jour - - -

voici un lien qui montre la fin du chateau de carte avec les point du classement général:

http://puu.sh/g6mh8/72c92f068f.jpg

Commentaire

Même si je ne connais pas Nuage, elle/il a toute ma sympathie pour cette triste mésaventure. Je n'ose pas imaginer sa déception ni même celle de son clan.

EdenCate s9
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

je ne suis pas dans le même serveur que nuage mais je suis de tout coeur avec ce joueur et je trouve que c pa juste ce qui lui arrive

Commentaire

Ce qui arrive a Nuage est navrant , et sincèrement tout son clan a raison , sur l’évent vous nous avez pris pour des jambons c'est clair , les évents finissent tout le temps a 23h59 et la sans rien annoncé vous le faite finir a 19h00 faut y arrêter un peu là vos conneries R2 . Alors franchement , Nuage devrait avoir son dû et je suis de tout cœur avec lui/elle pour que réparation soit faite .

Antoine S2
          Antoine S2

Commentaire

J ai fait un ticket pour avoir des explications, je n en ai pas eu . Un geste envers nuage serait bienvenu je trouve, je ne connais pas ce joueur mais j imagine sa frustration. Et bravo au s13 pour votre solidarité.

Kalhell S30

Commentaire

J'espere que nous aurons droit a la solidarité des MJ dans cette affaire.
              Sans vous on aboutira a rien.

Alors si vous nous lisez prenez votre courage a 2 mains et supportez nous.

FrereTuc S13
              FrereTuc S13

Commentaire

Visiblement nous aurons aucune réponse et a en croire le déroulement de cette évenement Nuage va en vu de la grande motivation des MJ pour nous épauler pas être rrembourser et franchement là c'est stupide de leur par de voir qu'ils non de coeur que pour se remplir les poches d'argent et de laisser les joueurs perdre leur motivation

Commentaire

Bonjour,

Ainsi je me suis pas trompée il y avait bien eu des changements de date de d'horraire pour le château de carte, j'ai été moi aussi très surprise de voir qu'après le boss je ne pouvais pas jouer mes cartes gagner à "la roue". J'ai mis un moment à comprendre pourquoi et je me suis dit bigre j'ai mal lu au début... Et là je vous lis et je me rends compte que j'avais bien lu et que les horraire et les jours pour retirer les lots on changer en cours de jeu ce qui est pour ma part illégale.

J'ai eu la chance que peu de personne on jouer pour les 3 premières place ce qui m'a permis d'être 3ième...

Mais je comprends très bien ce qui esparaient gagner après le boss du monde avec les cartes gagnés

Mon soutiens à Nuage car c'est dur de perdre dans ses conditions !!!!

Lumière Temple lunaire S1 (Ancien du Clan Galaxie)
                  sigpic

N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

Commentaire

bonjour,

je vous remercie toutes et tous pour votre soutien. J'en suis très étonnée mais très agréablement surprise. Encore merci

Nuage

Commentaire

Envoyé par R220085270 Voir le message
                      J'espere que nous aurons droit a la solidarité des MJ dans cette affaire.
                      Sans vous on aboutira a rien.

Alors si vous nous lisez prenez votre courage a 2 mains et supportez nous.

FrereTuc S13
                      Si tu trouves un mj pour s'opposer a r2game je te félicite, sachant comment r2game traite les mj qui sont en désaccord avec leur manière plus que douteuse
                      sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

bien évidemment solidaire avec ce joueur, par contre je peux vous assurer que dans mon serveur (S18) l'heure indiquée était bien 19h dès le début...

Si il y a effectivement eu des changements d'heure au cours de l'event sur d'autres serveurs des captures d'écran avec l'heure avant modification seraient je pense très utiles... sans ça j'ai bien peur que la parole et la bonne foie de nous pauvres joueurs ne fassent pas le poids face aux dires des responsables et ce même si les MJ vous apportent leur soutient...

Commentaire

le problème c'est qui a fait des captures d'écran ? On est ici pour jouer, se détendre, s'amuser, pas a être parano et screen tout ce qu'on fait, sinon ou est le plaisir ?

Après, de nombreux serveur ont remonté le bug de l'horaire avant que le cas de nuage soit connu de tous donc r2 games devrait prendre cela en compte au lieu de traiter les joueurs de menteurs.

Mattaï, s13
                          Mattaï UA3 (s11 -s13)

Commentaire

Bonjour a tous,

Je viens mettre mon soutient également a Nuage qui c'est quand même fait avoir par encore un problème de gestion de la part de R2, le pire dans tout cas je crois que c'est encore les MJ qui doivent lire mais ne prenne pas la peine de faire leurs boulot, je me demande a quoi ça sert d'en avoir si c'est pour laisser les joueurs parler dans le vide, je comprend que ça recrute car actuellement ils sont quand même assez invisible ...

J'espère qu'il obtiendra gain de cause en tout cas !!!!

Fire du S36
                            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

Je viens mettre mon grain de sel esperant ne pas voir mon post supprime mais je pense que les responsable du jeu etant en periode de fait on voulu ecourte l event pour moins de travaille mais cela n excuse en rien leur facon de faire de change l heure de fin des event comme ca sans rien dire que faite vous des personne qui travaille tard et qui finise leur travail apres 19h faudrait peut etre arrete de faire n importe quoi des fois car serieux rien que les compensation que l on recupere sont vraimment minable compare a celle qui sont donne sur les server us et eu et pourtant vous voulez faire le meme jeu en fr
                              Behemot Serveur 5 Place Imprenable

Commentaire

Faudrait il s"appeler Gordeus ou Cowboy pour que R2 donne une compensation digne de ce nom a Nuage ?????????????

Commentaire

Chargement...
                                X