Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16/02 - 19/02 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et mince une fois de plus je pourrait pas etre classer merci r2 games pour vos changement d'horraire
    et oui nous on est pas planqué derriere l 'ecran on boss la journée

    et dsl pour nuages snifffffff !!!!!!

    jean luc s13

    Commentaire


    • #47
      Tous les évent finissent a 23h59min, pourquoi avoir changer l'heure de fin pour celui-ci.

      A quand un event qui dure 1H a 3H35 du matin

      Janealone s13
      JaneA, S13

      johnalone, S189

      Baston (version Canard de barbarie)

      Commentaire


      • #48
        Je plusoie

        Personnellement g raté mon objectif pour 8 point mais mon cas est dérisoire par rapport a la personne citée plus haut qui effectivement est un joueur qui a moins de moyen et qui a économiser pour se faire avoir et le mot est faible d'une façon aussi scandaleuse.

        Et oui vous êtes dans votre bon droit car c'était marqué.
        J'espère que vous réagirez de façon à rectifier cette injustice car même si je ne fait pas partie du clan de cette personne tout le monde dans mon clan à été choqué par cette façon de procéder

        FrereTuc S13 pour Nuage avec tout le soutien du clan Chevalier
        FrereTuc S13

        Commentaire


        • #49
          Bonsoir
          Je viens en soutien pour cette histoire d'heure de fin de l'événement de château de carte sur le S13 pour notre amie Nuage, je trouve ça inadmissible et j’espère vraiment que vous allez réparer comme il se doit cette injustice.

          Kiss S13
          Kiss "s13"

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir,
            Je quitte le jeu.
            J'en ai absolument ras le bol de cette gestion de BIPBIPBIPBIPBIP, vous avez effectivement absolument tout foiré, je vous félicite. Après des centaines de bugs à tous les niveaux, vous vous mettez à changer l'horaire de fin des évènements ?
            Y a t-il une raison à ce changement si soudain ? Vous pensiez certainement que les joueurs prendraient la peine de lire les horaires alors que tous les évènements se sont toujours terminés à la même heure depuis que le jeu est apparu ?
            Ah oui pardon, il y a une raison évidente : vous adorer faire chier le monde de toute les manières possibles et imaginables. J'invite tout le monde à quitter ce jeu qui n'est qu'une perte de temps et une grosse arnaque.
            Ce dernier événement nous le fait clairement comprendre. On nous la mets bien profond dans le derrière. J'espère simplement qu'ils ne vont pas jouer aux hypocrites avec leurs compensations idiotes dont tout le monde se contrefout.
            A ceux qui continuent je vous souhaite bon courage.

            Andréas S14

            Commentaire


            • #51
              bonjour, suite a tout ces évènement j'espère que vous allez faire le necessaire afin qu'elle puisse avoir les récompense qu'elle aurai du avoir car nous l'avons tous encouragé dans cette direction Tout le clan Black hole du S13 l'a encouragé. maintenant vous lui devez réparation car elle devai avoir les points necessaires pour obtenir le héro qu'elle souhaitait ainsi que valentine sans compter les cartes qu'elle devait avoir. Toutes les personnes qui diams savent ce que sais de perdre des diams pour rien et la c'est le cas. surtout que les cartes( d'évenement populaire ainsi que celles qu'elle devait avoir en récompense du chateau de cartes) qu'elle devait avoir ainsi que les points qu'elle devait avoir non seulement ils sont perdu, les diams qu'elle a mis sont perdu aussi????? ça c'est du délire!!!!

              Pour le moment je ne dirai pas merci R2Games. je pourrai le dire qu'une fois la réparation faite.

              Glaver, Clan Black Hole du S13.

              Commentaire


              • #52
                La fin de l'event était affichée depuis la sortie il y a 5 jours de l'event sur les serveurs.
                Certains l'avaient remarqué d'autre non. Un post sur le forum via un joueur aurait été le bienvenu mais la plupart de ceux qui l'avaient remarqué on fait un gros semblant de rien afin d'augmenter leur chance de remporter le gros lot.

                Pour le cas cité ci dessus, c'est toujours décevant de se sentir arnaqué bien que dans le cas présent les informations concernant l'event étant affichées depuis le début ce n'en est pas une. Il est donc plus que peu probable que r2game réagissent dans votre sens pour venir au secours d'une seule personne, surtout quand on sait que (oui le revoilà sur le tapis) l'event du 14 juillet qui lui était bien une erreur de chez eux n'a jamais était "remboursé" aux joueurs.

                De tout coeur avec Nuage

                WouitWouit, Clan Lilium S1
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire


                • #53
                  pour ceux qui marque que la fin de l'event etait marqué depuis le début c'est bien la preuve que vous n'avez pas lu justement vu que la date a été modifié 3 fois!!! au début on recevaient les récompense 1 jours avant que l'event soit fini!! il y a eu un énorme bug de la part de r2game et même si je ne joue pas sur le même serveur que la personne citée plus haut j'éspère bien qu'elle sera dédommagée!!

                  s43

                  Commentaire


                  • #54
                    bonjour, je suis aussi du S13 dans le clan de Nuage et je suis complètement décu pour elle sachant qu'il lui manquait vraiment rien. Je pense a elle mais aussi a ceux qui sont passés à coté de cet évenement qui pour la premiere fois a durée moins de 4 jours.
                    Maya

                    Commentaire


                    • #55
                      bonjour,
                      je trouve que le changement d'heure sur l'événement du chateau de carte serai bien d'être remis afin qu'on puisse terminer notre journée d'hier vu que hier matin il devait se finir a 23h59 quand je suis parti au travail et quand je suis rentré du boulot j'ai vu qu'il a fini a 19h. c'est pas sympathique de votre part d'avoir changer les heure de l'événement pendant qu'on travaille.

                      pour Nuage du S13 on l'a tous conseillé a utilisé les diams et d'attendre la fin de journée après le boss monde pour qu'elle puisse finir l'obtention des point afin d'avoir ses 40k de point. le problème comme vous avez changé les horaires (qui d'ailleur est une 1ere vu que tout les évènement finisse toujour a 23h59) et que vous aviez mis la fin d'horaire a 19h du coup nuage a tout perdu par votre fautes. donc vous lui devez exactement : Hecate, valentina, 1 bouffon, 1 jocker, (du chateau de carte) qu'elle aurai du avoir + 1 bouffon de l'événement populaire. en plus de ce là il serai normal qu'en dédommagement vous lui rembourser au moins 50% des diams qu'elle a dépensé ce qui semblerai logique vous que vous êtes fautif. mais dans tout les cas hécate, et valentina+1 bouffon et 1 jocker la c'est sur vous les lui devez. maintenant a vous de voir si vous êtes commercial ou si vous vous foutez de la gueule des joueurs. de là on verra si vous êtes humain ou si vous vous foutez de voir si tout ce passe bien pour les joueurs.

                      De plus ça nous serai bien sympathique de votre part de prendre en compte de ce que les joueurs disent, de nous écouter, et d'essayer de nous comprendre; de revoir les bug et les lag de serveur (comme pour inferno ou tarot le temps tourne et on peu rien faire). maintenant c a vous de voir et de nous montrez ceux que vous souhaitez.

                      Bon courage Nuage.

                      Merci de votre compréhension....

                      Nanou du S13

                      Commentaire


                      • #56
                        moi je dit rollback et c est tout ce qu il y a a faire, ils ont su le faire pour le changement d'heure ca devrait pas posé de probléme
                        legolas s58

                        Commentaire


                        • #57
                          un rollback!!c'est n'importe quoi!!!il n'y a pas eu triche a ce que je sache!!!on c'est juste fais avoir par la fin a 19h.donc avant de parler réfléchis un peu se serai sympa.il y a une injustice et non une triche.maintenant j"espère qu"il ferons quelques choses pour nuage et tout ceux qui se sont fait avoir.


                          axelf clan Black Hole S13

                          Commentaire


                          • #58
                            Un commentaire d'un Mj serait le bienvenu ne fusse que pour nous confirmer que le cas sera analysé, ce qui semble être les moindres des choses (le commentaire+l'analyse).
                            Vous avez là une magnifique occasion de démontrer que vous savez vous comporter de façon plus humaine et moins mercantile ce à quoi nous aspirons tous et vous aussi je l'espère.

                            FrereTuc S13
                            FrereTuc S13

                            Commentaire


                            • #59
                              bjr a tous,
                              voici la joli réponse de R2Games:
                              Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème. Veuillez patienter un peu, une investigation a été lancée concernant votre cas et nous vous contacterons bientôt. Votre cas est actuellement enregistré sous le numéro 276418. Pour tout problème ultérieur faisant référence à ce cas-ci, veuillez à bien mentionner ce numéro. Si vous avez d’autres interrogations concernant ce problème, ou d’autres informations à nous apporter susceptibles de nous aider à le résoudre, veuillez suivre les instructions qui vous seront communiquées dans l’e-mail que vous recevrez

                              Subject: chateau de cartes ________________________________________ FEB 20, 2015 | 02:22PM CET R2 Milo replied: Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous informer de votre problème. Veuillez regarder la description de l’événement. Il est bien marqué que l’événement est terminé à 19h le 19 Fev. Il s’écrit comme ça depuis tout début de cet événement. (le 16 Fev.) Merci de votre compréhension. Bonne journée et bon jeu, Cordialement,

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est quand même Honteux de votre part R2game je me demande pourquoi nous somme encore beaucoup a rester et qu'il y es encore temps de gros diamseurs, c'est pas eux normalement qui devrais vous aidez a amélioré le jeu et a régler pas mal de souci comme les lag en GDR ; BDF ? et a donner la possibilité au non diamseurs de pouvoir avoir les choses qui leur font temps rêver ? je dit cela je dit rien mais vous avez dit lors de l'une des mises a jour de Février, que vous alliez mettre en place les fragment d'héros rubis de la taverne d'égime qui son Valkyrie et Chasseur stellaire, ONT les attends TOUJOURS.

                                Je tien a soutenir Nuage du S13 je fait pas parti de ce serveur là mais il est tous ta fait normale que l'on se soutiens tous en tant que joueur et être Humain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X