Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16/02 - 19/02 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci d'avoir répondu j'ai tous essayer mais en vain rien ne se passe peu ni les avoir , ni les échanger sa bloc que dois je faire ?

Commentaire

Si le cadenas est doré, tu les a bloqué, il faut que le cadena soit gris, il suffit de cliquer dessus piour le changer.
      Et normalement c'est tout.
      hoch, s3

Commentaire

Envoyé par R2106850333 Voir le message
        Merci d'avoir répondu j'ai tous essayer mais en vain rien ne se passe peu ni les avoir , ni les échanger sa bloc que dois je faire ?
        fais un screen.
        voici comment faire http://forum.fr.r2games.com/showthre...Par-Chlorobule

Commentaire

Bravo d'avoir mis la fin a 19h00...bravo bravo bravo...non mais bravo!!! Et croiyez moi c'est pas un compliment que je fais la. Ca devient n'importe quoi ce jeu!!!
          Archange - Toujours imité, jamais égalé

Commentaire

c'est ecrit depuis le début, faut être attentif a tout sur ce jeu
            sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

c est vachement logique de laisser le lotto du boss alors que le chateau de carte est fini.c est une premiere....
              et c est aussi une premiere que le chateau de cartes se termine a 19h....

Commentaire

Envoyé par R278883653 Voir le message
                c est vachement logique de laisser le lotto du boss alors que le chateau de carte est fini.c est une premiere....
                et c est aussi une premiere que le chateau de cartes se termine a 19h....
                Oui une 1ère et je trouve inadmissible que R2 ne le signale pas. On nous prends vraiment pour des chèvres sur ce jeu de BIPBIPBIPBIPBIP. Moi je stoppe tout. Bande d'amateurs va!!!!
                Archange - Toujours imité, jamais égalé

Commentaire

c'est comme à l'école les amis, lire entièrement l’événement,ça aide

Commentaire

Château de cartes ou comment dégouter les gens de jouer

Après les bugs à répétions, les lags serveur X fois par jour qui nous pourrissent le tarot et les inferno sans parler des écritures jaune du petit travailleur qui font de même...!!!
                    Voici la dernière nouveauté de R2Games :
                    LE CHANGEMENT D'HEURE DES EVENEMENTS.
                    Entendons nous bien, certe l'heure était affichée en petit et à la dernière page comme d'habitude... Parlons-en de l'habitude, depuis que j'ai commencé ce jeu je n'es vu aucun événement se terminer à cet heure là ???

Nous avons des annonces à longueur de journée, mais je n'en ai vu aucune nous indiquant de faire attention au changement d'heure de la fin du Château de cartes.

Cher R2Games à quoi pensiez vous ??? Avez-vous trop de joueurs ??? dites le nous franchement et on quitte le jeu !!!

Je suis spécialement dégoutée pour une personne de mon clan qui ne diams pas régulièrement et qui se met depuis plusieurs mois ses cartes de côté, nous l'avons encouragée à faire trois recharges pour se classer. Il ne lui manquait que trois cartes pour faire ses 500 derniers point, après le boss monde elle a été dans le bonus d'événement (qui au demeurant était toujours actif...lui) elle a obtenu ses trois cartes et là GROSSE surprise (et pas des meilleures) l'événement est terminée...!!!

Que dire de plus... MERCI R2Games

Kyrielle
                    Kyrielle

Commentaire

bsr a tous,
                      je fais parti des personnes qui ont encouragé cette personne a diamser faisant aussi parti de son clan et je suis autant dégouté car elle c"est sacrifié pendant plusieurs chateaux de cartes et elle a diamsé 120e plus la tva pour se classer et elle loupe l"évènement pour une question d'heure qui n'a jamais été connu depuis presque un an qu'on joue a loa.ils se sont toujours terminé a 23h59mn59s et la 19h.pas du tout logique et encore plus pénalisant pour ceux qui travail la journée,ca veux dire qu"il ne peuvent pas faire le dernier jours de l'évènement.
                      comme dit kyrielle; MERCI R2Games

axelf clan Black Hole S13

Commentaire

oui je suis daccor avec toi

Commentaire

C'est dommage mais lorsqu'on veut quelque chose à ce point là, on prend la peine de lire a fond tout ce qui concerne l'objet de son désir. Vous ne pouvez pas reprocher le changement d'heure alors qu'il est affiché depuis 5 jours. Pour le reste vous pouvez toujours vous plaindre oui, il y a de quoi ^^

Commentaire

Envoyé par R253505513 Voir le message
                            Château de cartes ou comment dégouter les gens de jouer

Après les bugs à répétions, les lags serveur X fois par jour qui nous pourrissent le tarot et les inferno sans parler des écritures jaune du petit travailleur qui font de même...!!!
                            Voici la dernière nouveauté de R2Games :
                            LE CHANGEMENT D'HEURE DES EVENEMENTS.
                            Entendons nous bien, certe l'heure était affichée en petit et à la dernière page comme d'habitude... Parlons-en de l'habitude, depuis que j'ai commencé ce jeu je n'es vu aucun événement se terminer à cet heure là ???

Nous avons des annonces à longueur de journée, mais je n'en ai vu aucune nous indiquant de faire attention au changement d'heure de la fin du Château de cartes.

Cher R2Games à quoi pensiez vous ??? Avez-vous trop de joueurs ??? dites le nous franchement et on quitte le jeu !!!

Je suis spécialement dégoutée pour une personne de mon clan qui ne diams pas régulièrement et qui se met depuis plusieurs mois ses cartes de côté, nous l'avons encouragée à faire trois recharges pour se classer. Il ne lui manquait que trois cartes pour faire ses 500 derniers point, après le boss monde elle a été dans le bonus d'événement (qui au demeurant était toujours actif...lui) elle a obtenu ses trois cartes et là GROSSE surprise (et pas des meilleures) l'événement est terminée...!!!

Que dire de plus... MERCI R2Games

Kyrielle

voila ce qui résume bien l'évent qui a eu lieu surtout qu'il n'y avait pas de raison apparente de l'écourter de 5heures.

Sinon, c'est pour bientôt un event qui commence en pleine journée (vu que tout a l'air possible) ?

Mattaï, s13
                            Mattaï UA3 (s11 -s13)

Commentaire

tout les event se termine a 23h 59 pourquoi avoir changer le chateau de carte et le faire terminer a 19h c est n importe quoi merci pour ceux qui bossent et rentre apres 20h

Commentaire

bonsoir,

je suis la personne qui a diamsé et il est vrai que je suis énormément déçue de perdre pour 500 points tout ça parce que vous avez décidé de changer les horaires de fin de jeu et je suis également en colère mais que contre vous, car c'est Votre faute et je suis doublement en colère car à cause de vous, les personnes qui m'ont conseillé de diamser doivent se sentir fautifs à cause de votre façon de faire. Donc il me semble que la seule solution que vous avez, c'est de rectifier le tir. Mais bon je n'y crois pas trop car votre but premier c'est de vous faire du fric. Je ne vous remercie pas pour votre attitude.

Nuage clan Black Hole S13

Commentaire

Chargement...
                                X