Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16/02 - 19/02 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les clefs seront à utiliser à partir de demain pour l'événement L'Invitation des Anges.
    Concernant le château de cartes seules les tirages de cartes sont comptabilisés dans les points.

Cordialement.

Commentaire

Bonjour a vous . Je me dis que la Saint valentin n'a pas réussit aux admin....
      Ils ont craqués sur le coût des Heros dans le château de carte . Et on a beau tenté d'économiser d'un event sur l autre si vous augmentez a chaque fois on ne peut suivre . Même pour certains qui diams. La quand j en discute avec les joueurs j ai + l'impression que c est la goutte d'eau de trop et beaucoup souhaitent arrêter.
      Que vous ajoutiez des nouveaux héros avec de gros "prix" ok , mais ne changez pas le cout des autres qui étaient déja établit sous peine de perdre des joueurs ayant encore envie sur ce jeu.
      Je suis réellement abasourdi par votre fonctionnement .
      Et un gros MDR pour sur l'offre spéciale héros si on avait pas compris qu'on se faisait avoir avec l'augmentation des tarifs, avec cette offre là on l'a bien . Arrètez de ne pas respecteer le jeu et les joueurs comme ça .

Commentaire

Question : Ou Est passer l'amélioration d'hecate Prévu et annoncé ?

Commentaire

les clef ouvre les coffres de quelle évènement

Commentaire

De l'événement Invitation à la fêtes des Anges qui débutera à partir de minuit ce soir.

Cordialement.

Commentaire

Je ne vois pas d'event permettant de gagner des cartes de chateau gratuitement à part le boss de monde.
              D'habitude on a toujours moyen d'en gagner quelques une sans diamser, la rien.
              hoch, s3

Commentaire

Bonjour,

Je suis déçue de voir que les évolutions des héros vont encore être réservés aux gros diamseurs, alors que ces mêmes héros nous ont déjà coûté énormément. A quand un event pour avoir ces évolutions de perso sans diamser comme des malades !!!!

Commentaire

Hummm à trop tirer sur la corde elle va finir par casser et c'est un diamseur qui parle là.
                  Changer les prix des héros de base en cours de jeu c'est changer les régles et ce n'est pas équitable en plus de ne pas être FairPlay.

Plutôt très déçu sur ce coups là ( à tord ou à raison mais à vous d"expliquer le pourquoi de cela car sans explications argumentées vous allez perdre vos diamseurs habituels... )

Cordialement

Commentaire

Envoyé par R288178733 Voir le message
                    Bonjour,

Je suis déçue de voir que les évolutions des héros vont encore être réservés aux gros diamseurs, alors que ces mêmes héros nous ont déjà coûté énormément. A quand un event pour avoir ces évolutions de perso sans diamser comme des malades !!!!
                    Surtout a quand les embleme valkyrie et chasseur promis en echope inter serveur ????,
                    sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Bonjour, j'aurai une question, je voulais savoir si les points du chateau de carte dans évenements populaires (les récompenses a collecter) reviennent a 0 a minuit quotidiennement ?
                      de meme que pour l'échange ?

Merci

Commentaire

c de plus en plus nazze le château de cartes bientôt il va falloir venir avec gold car la visa ne suffira plus. le plus drôle c est qu il y aura toujours des joueurs qui accepteront de se faire raquetter
                        le buldog

Commentaire

ce château de carte est pas mal, certes c'est encore fait pour les diamseur mais bon le problème n'étant pas la j'insiste pas la dessus
                          sur le s10 l'évent finit le 19/02 a 19H mais je trouve sa idiot on fait le boss a 19H05, a chaque fois on a le 'bonus d'événement' avec le château de carte, moi je pense qu'il faudrait finir l'évent plus tard parce que si on gagne des tirage pour le château on peut pas les utiliser donc perdu

BaeDal, S10

Commentaire

quelqu'un peu me dire comment débloqué mes cartes qui ont un cadenas , car impossible de les avoir c'est pas normale !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance de me répondre

Commentaire

Envoyé par R2106850333 Voir le message
                              quelqu'un peu me dire comment débloqué mes cartes qui ont un cadenas , car impossible de les avoir c'est pas normale !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance de me répondre
                              tu vas dans echange de carte ensuite en bas a gauche tu clic sur mes cartes
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chateau de carte.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,3 Ko 
ID : 			378856
                              Si le cadenas est jaune c'est qu'il est verrouillé il suffit de cliquer dessus pour le deverrouiller.

Commentaire

Pas d'event quotidien pour gagner des cartes de lotto.
                                Vous faites de mieux en mieux, d'jà il fallait plus d'un an pour avoir une chance d'obtenir un héro en économisant les cartes, maintenant il faut payer pour en avoir.

Ce jeu devient du grand n'importe quoi, si vous coninuez dans cette veine vous aller perdre un bon client, parce que je paie, même si je ne donne pas des centaines d'euros par event, chaque mois, je paie.
                                hoch, s3

Commentaire

Chargement...
                                X