Annonce

Réduire
Aucune annonce.

07/02 - 11/02 : Ruée vers l’Or (serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 07/02 - 11/02 : Ruée vers l’Or (serveur unique)

    Événements - Ruée vers l’Or (serveur unique)

    Quand : 07/02 - 11/02
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’évènement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction. Les prix incluent des pierres d'Amélioration de Gemme, des Marques d'Ange, des Cartes de Dompteur de Dragons, des Pierres de Bénédiction, les Reliques et l'Icône de Pandora. Le grand prix est attribué à la fin de l’évènement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,9 Ko 
ID : 			409170

    Règles générales de score


    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Évènements Populaires et autres évènements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’évènement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’évènement.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    encore les diamseur vont l'avoir comme d'hab ....
    XanarkaN UA3 S11 & S13

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà eu des lots en rué je diams pas.
      hoch, s3

      Commentaire


      • #4
        je parle du gros lot de la 1ere place ...
        XanarkaN UA3 S11 & S13

        Commentaire


        • #5
          tout dépend du serveur ou tu te trouve

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par XanarkaN Voir le message
            encore les diamseur vont l'avoir comme d'hab ....
            Et oui :/ c'est malheureux les pauvres resterons pauvres
            Micka.NS08 Serveur 4

            Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

            Commentaire


            • #7
              merci pour le bel ange en serveur unique faut le souligner cette fois, et au lieux de râler, soyez stratégique on peut avoir le gros lot sans diams, suffit d'économiser ce qu'il faut économiser le temps qu'il faut afin de gagner quelque chose
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R256833169 Voir le message
                Et oui :/ c'est malheureux les pauvres resterons pauvres
                moi suis pas pauvre mais surtout pas un pigeon

                Commentaire


                • #9
                  petite chose que je ne comprends pas avec ce systême ... c'est pourquoi n'ont-il pas fait en sorte que les coffres des terres brulees marchent. C'est presque le seul moyen d'obtenir des pierres d'ame et de bénédiction, comment voulez vous qu'on monte ces ressources en ruée sinon ?
                  Ghimly, alias Le nain du S37

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R297730601 Voir le message
                    merci pour le bel ange en serveur unique faut le souligner cette fois, et au lieux de râler, soyez stratégique on peut avoir le gros lot sans diams, suffit d'économiser ce qu'il faut économiser le temps qu'il faut afin de gagner quelque chose
                    Tout à fait d'accord avec toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R297730601 Voir le message
                      merci pour le bel ange en serveur unique faut le souligner cette fois, et au lieux de râler, soyez stratégique on peut avoir le gros lot sans diams, suffit d'économiser ce qu'il faut économiser le temps qu'il faut afin de gagner quelque chose
                      Mais jamais les lots les plus intéressant
                      Micka.NS08 Serveur 4

                      Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a les echoppes or,coupons,destin,tarot,poissons pour les avoir ces pierres

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai envie de dire que si vos diamseur son inteligent sa va faire comme la derniere fois , 2 apparition de lange en rué classic (comme mikaela) donc a la suivante il diamseron pas a vous d'economiser si vous le voulais absolument

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R297730601 Voir le message
                            merci pour le bel ange en serveur unique faut le souligner cette fois, et au lieux de râler, soyez stratégique on peut avoir le gros lot sans diams, suffit d'économiser ce qu'il faut économiser le temps qu'il faut afin de gagner quelque chose
                            Tu peux être aussi stratégique et économe que tu veux si on gros diamseur décide d'avoir l'ange et n'hésite pas a mettre 600-700 euro juste pour la ruée aucune stratégie ou économie en jeu ne te sera d'une quelconque utilité. Si t'es sur un serveur du style celui de peps et grodeus t'es sur de jamais win le top 3 en ruée peu importe tes stratégie ou tout ce que tu pourrais faire en jeu.
                            sigpic


                            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R241375349 Voir le message
                              Tu peux être aussi stratégique et économe que tu veux si on gros diamseur décide d'avoir l'ange et n'hésite pas a mettre 600-700 euro juste pour la ruée aucune stratégie ou économie en jeu ne te sera d'une quelconque utilité. Si t'es sur un serveur du style celui de peps et grodeus t'es sur de jamais win le top 3 en ruée peu importe tes stratégie ou tout ce que tu pourrais faire en jeu.

                              Oui tu as raison, le problème avec les gros diamseurs c'est qu'ils ont trop d'orgueil et de fierté pour ne pas arriver 1er et pour se faire battre par un non diamseur. Après c'est un pay to win donc on ne peut pas leur en vouloir. C'est juste dommage que de temps en temps ils ne se contentent pas de la 2 ou 3 ème place surtout quand un non diamseur est en tête et a donc plus de mérite à gagner la ruée qu'un joueur qui fait marcher sa cb à fond.

                              Après ce n'est que mon avis personnel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X