Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/02 - 07/02 : La Roue du Destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 05/02 - 07/02 : La Roue du Destin

Quand : du 05/02 au 07/02 23 h 59 (heure du serveur)
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine
    Description : durant l’évènement, cliquez sur l’icône de la Roue du Destin à gauche de l’écran... et à vous de jouer !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,0 Ko 
ID : 			409064

Prix de la roue ordinaire :
    Pierres de Bénédiction, Trèfles à 4 feuilles, Carte de Dompteur de Dragons, Minerai d'Enchantement, Fragment d'Organza d'Or

Prix de Fortune Max. (VIP4 + seulement) :
    Larmes d’Ange, Trèfles à 4 feuilles, Pierre de Séraphin, Minerai d'Enchantement, Rayon de Lune

Règles :
    1. Achetez des Coupons de Lotto directement via l’interface de Roue du Destin.
    2. Pour chaque coupon de lotto dépensé, vous obtiendrez des prix, mais également 1 point. Pour la Fortune max., 5 coupons sont dépensés chaque fois et 5 points gagnés.
    3. Dans la Roue du Destin, les joueurs sont classés quotidiennement selon leurs points. Il existe également un classement final pour tout l’évènement, avec une chance de gagner des prix encore plus rares !
    4. Les coupons de lotto non utilisés à la fin de l’évènement resteront dans votre inventaire et pourront être utilisés lors de prochains tirages.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

http://fr.r2games.com/support/

Bonjour, quand l'event apporte piece d'armure ou arme et que l'ont en obtiens plusieurs exemplaire , cela peut servir a nos héros nous sommes d'accord

dans ce cas ci , si par chance ( ou malchance ? ) on obtiens une deuxieme tenue.... pensez vous faire une event d'echange svp ?
    merci d'avance

Par la meme Occasion, si un Mj pouvais me mp pour un renseignement Merci
    Laora S36

Commentaire

Tain, j'aimerai être malchanceux et tomber sur 2 tenues...
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

J'ai eu la tenue de Rayon de lune hier peu après minuit sur 6 lancers
        Je peux donc confirmer qu'il y a bien une (faible) chance de l'avoir

Cependant esthétiquement, je la trouve moche... Au moins elle a boosté mon pc.

Commentaire

Moi je l'ai eu avec seulement 2 tirages sans diams vu que je ne diams plus depuis un moment

Commentaire

4eme tenue .... jvais bientôt faire les marché :o

Commentaire

Chargement...
            X