Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30/01 – 02/02 : Ange Exclusive et Quiz Angélique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 30/01 – 02/02 : Ange Exclusive et Quiz Angélique

    Obtenez la nouvelle Ange Styx dans Ange Exclusive !

    Quand : 30/01 – 02/02
    Serveurs : tous les serveurs de plus d’une semaine

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68,7 Ko 
ID : 			408880

    Soyez prêts à emporter votre Ange favorite avec vous dans la bataille ! Dans le nouvel événement "Ange Exclusive", il y a trois Anges : Syrcea, Mikaela et Styx vous attendent. Quelle Ange allez-vous choisir pour rejoindre votre monde ? Choisissez-en une et venez à bout de toutes ses tâches pour la recruter dans votre équipe !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,1 Ko 
ID : 			408881Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,2 Ko 
ID : 			408882Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,1 Ko 
ID : 			408883


    Si vous obtenez une Ange lors de l’événement Ange Exclusive, vous pouvez utiliser une Carte Ange Bonus pour gagner des récompenses supplémentaires ! Les récompenses dépendent de la Ange choisie.
    La carte bonus peut être utilisée uniquement après obtention d’une Ange dans l’événement Ange Exclusive.
    Comment obtenir des cartes bonus ? Concentrez-vous sur les Événements Populaires et vous en trouverez !

    Rappelez-vous, vous ne pouvez choisir qu’une seule Ange par jour. Choisissez bien !





    Participez au Quiz Angélique pour remporter Coco d'Acier !



    Quand :
    30/01 – 02/02
    Serveurs : serveurs de plus d’une semaine


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,4 Ko 
ID : 			408878

    Description :
    - Cliquez sur l'icône du Quiz Angélique sur la gauche de la fenêtre pour ouvrir l'interface.
    - Chaque jour, les joueurs peuvent actualiser les questions gratuitement 10 fois. Après chaque actualisation, trois nouvelles questions seront disponibles. Répondez correctement aux questions pour obtenir de grandes quantités de Pièces d'Or et de Points de Quiz.
    - Des actualisations supplémentaires peuvent être obtenues en utilisant des Coupons de Quiz. Les Coupons de Quiz peuvent être achetés avec des Coupons ou des Diamants, ou bien dans l'événement de recherche cumulée.
    - Vous pouvez gagner des Points supplémentaires pour chaque réponse correcte si vous utilisez plus de Coupons de Quiz.
    - Si le résultat de l'actualisation correspond aux combos d'Ange spécifiques, répondez aux 3 questions correctement pour obtenir des prix supplémentaires et des points ! Les combos peuvent être trouvés dans l'onglet "récompenses".

    Pour plus de détails, cliquez ici.


    Classement des récompenses :
    - Chaque jour, les 20 premiers joueurs avec au moins 500 points obtiendront des Pierres d'affinement supplémentaires, et ceux avec au moins 1 000 points obtiendront des Minerai d'Enchantement.
    - À la fin de l'événement, les 20 meilleurs joueurs avec au moins 5 000 points totaux ou 10 000 points obtiendront les récompenses supplémentaires suivantes :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,4 Ko 
ID : 			408879
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Yo ^^

    J'suis en galère d'ange, je monte les petits en attendant, genre Lorelei ou Drayna mdr ... Tous mes anges gardiens sont aux maximum.

    Cet event d'ange exclusif était donc le bienvenu, mais arrétez de déconner svp, j'vais pas recharger 2999 diamants pour choper Syrcéa qui plafonne au lvl 65 ... Avec la TVA en gros faut lâcher (recharger) 30 euros, c'est pas raisonnable, pour un gain relativement minime puisqu'elle part direct en ange gardien ...

    J'ai loupé mikaela à la ruée de noël, d'autres la voulait absolument, et j'ai fait 4ème, du coup juste après j'ai pas voulu re-golder pour prendre Almeïa à l'évent "Ange exclusif" le lendemain... j'avais quand même fait 93 000 points à cette ruée (serveur unique) , et j'étais un peu dégouté , voilà la raison .

    Proposez nous des anges un minimum accessibles et on saura les apprécier en goldant un peu , idem pour les héros au passage :p

    Ne nous en demandez pas trop svp R2G; On investit déjà pas mal dans votre jeu

    S23, TaCoTaC.
    -TaCoTaC-
    S23-UA15 / Clan BLiTz
    Alliance oNe*ShoT

    Commentaire


    • #3
      Les Coupons de Quiz peuvent être achetés [...] dans l'événement de recherche cumulée.
      Vous avez déjà entendu parler de cet événement ?
      Hu Mei s44 - alliance Strikers

      Commentaire


      • #4
        Non c'est juste dans le "echanger" en haut sur le coté des questions mais pour le reste ça doit être en evenements populaires faut fouiller ^^
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #5
          Vous auriez pus prévenir avant , on aurait pus garder quelque carte de gemmo est pas tout balancer dans la ruee

          Mickaela avec 8000 pts gemmo le lendemain d une ruee is ....

          Commentaire


          • #6
            bien un event comme l'ange après une ruée et proposer un ange comme Syrcea me ferait sourire si je n'avais pas les lèvres gercées.
            Il serait temps d'arrêter de prendre les joueurs que nous sommes pour des pigeons, un ange max lv 65, il faudrait arrêter de se moquer de nous.
            FredO UA4 (ex S15)

            Commentaire


            • #7
              Vivons-nous dans le même monde ? Ou alors vous êtes des traiders reconvertis, ce qui répond à ma question.

              Je me la pose, cette question, car investir près de 200 Euros pour un ange cela ne semble pas vous choquer outre mesure. Si franchement ça ne vous gène pas de claquer cette somme dans un évent ponctuel dans un jeu en ligne, donc pour du virtuel, je me demande quelle est votre mesure de l'argent et, par conséquent votre rémunération. Auquel cas, je me demande comment vous arriver à la justifier au vu des casseroles qui trainent dans le jeu (bugs, dysfonctionnements, lags surprises et toujours bienvenus, équité des chances, et autres sujets polémiques auxquels vous éviter soigneusement de donner suite).

              Un chiffre est apparu aujourd'hui : la salaire moyen en France est environ de 2100 Euros !! Faites le calcul de ce que l'ange de Styx peut représenter !

              Franchement ,va falloir faire quelque chose là ...

              À bon entendeur ....


              Padawann - S2

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par padawann Voir le message
                Vivons-nous dans le même monde ? Ou alors vous êtes des traiders reconvertis, ce qui répond à ma question.

                Je me la pose, cette question, car investir près de 200 Euros pour un ange cela ne semble pas vous choquer outre mesure. Si franchement ça ne vous gène pas de claquer cette somme dans un évent ponctuel dans un jeu en ligne, donc pour du virtuel, je me demande quelle est votre mesure de l'argent et, par conséquent votre rémunération. Auquel cas, je me demande comment vous arriver à la justifier au vu des casseroles qui trainent dans le jeu (bugs, dysfonctionnements, lags surprises et toujours bienvenus, équité des chances, et autres sujets polémiques auxquels vous éviter soigneusement de donner suite).

                Un chiffre est apparu aujourd'hui : la salaire moyen en France est environ de 2100 Euros !! Faites le calcul de ce que l'ange de Styx peut représenter !

                Franchement ,va falloir faire quelque chose là ...

                À bon entendeur ....


                Padawann - S2
                je suis daccord avec toi padawann c vrai on est pas des pigeons ou des machines a sous nn plus

                Commentaire


                • #9
                  Cool, possibilité d'avoir Mikaela !
                  Par contre moins cool qu'il faille dépenser 120€ (dont 20€ de taxes sup) pour l'avoir

                  J'aime bien le slogan : "si les dieux vous offraient cette chance, m'emmèneriez-vous avec vous ?"
                  Mais LOOOOOL, dieu n'a rien à voir cette chance, c'est la CB qui fait tout !

                  Commentaire


                  • #10
                    Vivons-nous dans le même monde ? Ou alors vous êtes des traiders reconvertis, ce qui répond à ma question.

                    Je me la pose, cette question, car investir près de 200 Euros pour un ange cela ne semble pas vous choquer outre mesure. Si franchement ça ne vous gène pas de claquer cette somme dans un évent ponctuel dans un jeu en ligne, donc pour du virtuel, je me demande quelle est votre mesure de l'argent et, par conséquent votre rémunération. Auquel cas, je me demande comment vous arriver à la justifier au vu des casseroles qui trainent dans le jeu (bugs, dysfonctionnements, lags surprises et toujours bienvenus, équité des chances, et autres sujets polémiques auxquels vous éviter soigneusement de donner suite).

                    Un chiffre est apparu aujourd'hui : la salaire moyen en France est environ de 2100 Euros !! Faites le calcul de ce que l'ange de Styx peut représenter !

                    Franchement ,va falloir faire quelque chose là ...

                    À bon entendeur ....


                    Padawann - S2


                    Rien a ajouter ... toute est dit
                    Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

                    SeNaD S44

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X