Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/01 - 24/01 : La Roue du Destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut! je voudrais savoir 5000 roses donnent combien de charmes, je vous remercie d'avance de votre réponse^^

    Commentaire


    • #17
      5000 roses donnent 5000 charme.
      Lors de l'échange Vidar -> Odin, on recevait une lame neuve (reset des améliorations, enchantements à zéro) lors des événements précédents.
      Hu Mei s44 - alliance Strikers

      Commentaire


      • #18
        ok merci )

        Commentaire


        • #19
          Je voudrais savoir pourquoi on gagne si peut de coupons de loto, c'est le seul event ou on gagne presque rien pour essayer des coup gratuitement ...
          C'est quand même dommage alors oui c'est pour insiter à diams, mais perso je serai plus tenté de diams si je pouvais gagner des coupons supplémentaires tous les jours car la c'est quasi full diams cet event ...
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

          Commentaire


          • #20
            super pour avoir une lame d'odin il faut 5 bouquet de trefle mais pour les obtenir il faut diams ,je vois que se sont toujours le meme qui sont avantager ,je me demande pourquoi mettre ce jeu dans la categorie (gratuit) si pour avancer il faut diams a font et bien je sens que je vais bientot l'arreter ,je prefere laisser ma place a ceux qui diams merci R2 game ,je pense que je vous ferai de la bup ( pas en votre faveur bien entendu)

            Commentaire


            • #21
              J'ai lancé qq essais mais je n'ai pas eu ni la plate ni un bouquet, je suppose que c'est très rare ?
              Je pourrais diamser un peu mais on m'a fortement déconseillé car apparemment il faut BEAUCOUP de diams...

              Commentaire


              • #22
                Beaucoup de diams ou beaucoup de chance ^^ J'ai mis 0 diams et j'ai eu une plate et un bouquet pour l'instant (en trucs interessants)
                Donc oui soit tu comptes sur ta chance soit sur un gros paquet de diams :p

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Kort_Tolvar Voir le message
                  Beaucoup de diams ou beaucoup de chance ^^ J'ai mis 0 diams et j'ai eu une plate et un bouquet pour l'instant (en trucs interessants)
                  Donc oui soit tu comptes sur ta chance soit sur un gros paquet de diams :p
                  a se point ses plus de la chance

                  Commentaire


                  • #24
                    bon vais vous faire raler avec peu de diams j'ai eu deux plates a suivre ce qui m'en fait 5 et un bouquet comme j'en avait 4 en reserve une epee d'odin ce qui m'en fait deux et avec tres peu de diams bon par contre je sais pas ou est ma femme chrom serv17

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai 12 coupons de carte de lotto mais impossible de s'en servir. Il m'est dit que l'évènement n'est pas encore actif.
                      Je suis sur le serveur 43.
                      Est ce normal ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R282115677 Voir le message
                        bon vais vous faire raler avec peu de diams j'ai eu deux plates a suivre ce qui m'en fait 5 et un bouquet comme j'en avait 4 en reserve une epee d'odin ce qui m'en fait deux et avec tres peu de diams bon par contre je sais pas ou est ma femme chrom serv17
                        Pour avoir la lame d'odin gratuitement, c'est très simple: 9 mois de stock coupons en étant au taquet sur les events = environs 520 coupons. avec les bonus quotidiens de la roue tu arrives à 600 donc 2 jours a 300 = 2 bouquets. Après t'as plus qu'a aller lécher les pieds des gros richards de ton serveur pour pas qu'ils prennent la premiere place classement, ça fait 2 bouquets de plus, 4 bouquets. Enfin tout ce quil te reste à faire, au cours de tes 120 jets de roue fortune max (120x5) tu te mets à genoux et tu pries le gentil jesus de t'offrir 1 dernier bouquet (qui tombent très rarement apparement) et la pouf tas gagné ta Odin / Loki.

                        solution 2 t'es un gentil casher "avec peu de diams" disons t un peu plus malin que la moyenne tas stocké 180 coupons en 3 mois mais t'es pressé très pressé, tas des sous donc tu craques tu veux aligner 700 coupons histoire d'etre sur d'avoir un max de bouquets pour enfin avoir cette fichue lame, tu profites des promos du mois donc tu recuperes environs 60 coupons supplémentaires pour 3k de diams en event pop, avec ces 3k tu achetes 60 jetons à 50 diams tu passes donc a 300 coupons mais hmmm il t'en faudrait encore facile 350 ça devrait suffire mais là aie aie il faut encore aligner un peu de diams 300x50=15 000, tu fais péter la recharge et puis allez ya monture exclusive dedans ya 50 coupons gratos avec la carte bonus, allez 8 000 diams au final tu as dépensé + de 25k diams donc hmmm deux recharges à 13 000, 100 euros chacune, mais roh ya la """"""tva""""""" donc ça fait 240 euros (3 fois hécate environs pour ceux qui auront économisé beaucoup de cartes).

                        scénario fictif mais chiffres réels, en gros faut etre pret à gacher soit sa vie soit son fric. Bon courage dans vos choix



                        "avec peu de diams" Lulz, comme d'hab, tout est relatif :D
                        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X