Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/01 - 24/01 : La Roue du Destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 21/01 - 24/01 : La Roue du Destin

Quand : du 21/01 au 24/01 23 h 59 (heure du serveur)
    Serveurs : S1 - S54
    Description : durant l’évènement, cliquez sur l’icône de la Roue du Destin à gauche de l’écran... et à vous de jouer !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			408640
    Prix de la roue ordinaire :
    Pierres de Bénédiction, Trèfles à 4 feuilles, Carte de Dompteur de Dragons, Minerai d'Enchantement, Fragment d'Ailes d'Or

Prix de Fortune Max. (VIP4 + seulement) :
    Larmes d’Ange, Trèfles à 4 feuilles, Pierre de Séraphin, Minerai d'Enchantement, Plate de Genèse.

Règles :
    1. Achetez des Coupons de Lotto directement via l’interface de Roue du Destin.
    2. Pour chaque coupon de lotto dépensé, vous obtiendrez des prix, mais également 1 point. Pour la Fortune max., 5 coupons sont dépensés chaque fois et 5 points gagnés.
    3. Dans la Roue du Destin, les joueurs sont classés quotidiennement selon leurs points. Il existe également un classement final pour tout l’évènement, avec une chance de gagner des prix encore plus rares !
    4. Les coupons de lotto non utilisés à la fin de l’évènement resteront dans votre inventaire et pourront être utilisés lors de prochains tirages.

Note : pour les serveurs S10 et S12, la Roue du Destin ne débutera qu'après la fusion.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

http://fr.r2games.com/support/

Cool
    sigpic

Commentaire

Seulement les fragments d'ailes et pas directement les ailes comme d'habitude?

Commentaire

Et encore des plates de genese

Cela serait bien de changer un peu de loot

Commentaire

moi je suis pour des plate de genese ^^ j'en est qu'une seul

Commentaire

Et quels sont les prix de classement?
            Je pense que cela peux être intéressant de les connaitre.

Commentaire

on peut gagner la dame qui tient la roue sur l'image ?
              sigpic
              Casse-noix S45

Commentaire

Oui Lexia, tu vas dans la première taverne (de l'aube) et contre 200 ames grenat pfiou! tu as pyrée

Commentaire

je la veux en vraie lol.

sinon pour la roue bas dommage, plate de genèse ne m'intéresse pas donc je n'userai pas de diams sur cet event, je vais faire des économies :p
                  sigpic
                  Casse-noix S45

Commentaire

aaaaaah tu la veux pour chez toi?

Commentaire

oui lol
                      sigpic
                      Casse-noix S45

Commentaire

C'est bien d'avoir la Roue, mais on a aucun événement qui va avec ... c quoi ce bug ?

Commentaire

Pourquoi mes gains restent dans l'inventaire de l'event et que je ne les retrouve pas dans min inventaire????
                          Désolée mais c'est le premier event roue de la fortune auquel je participe donc besoin d'aide

Commentaire

Bonjour, ils disent de bien retirer les gemmes avant de transformer une lame de vidar +3 trefles en lame d'Odhin, mais est ce que la lame d'Odhin gardera les statistiques de la lame de Vidar? (carac, étoiles, amélio, etc) Merci

Commentaire

event rose nul event rour encore pour cumuler des fragments d'ailes nul de chez nul plate j'en ai trois et j'ai 4 bouquets je jouerai gratuit pour l'epee d'odin que je possede deja nul nul nul

Commentaire

Chargement...
                              X