Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26/12 – 30/12 : Djinni Commerçant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 26/12 – 30/12 : Djinni Commerçant

    Djinni Commerçant

    Quand :
    26/12 – 30/12
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine (S1 - S51)
    Résumé : achetez des objets à prix réduit auprès du Djinni. La monnaie utilisée sont les Darics. Les réductions peuvent aller jusqu’à 75 %

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		23,7 Ko 
ID : 			408204


    - Vous pourrez obtenir des Darics dans les évènements populaires et les récompenses de recharge ou en échange de diamants et de coupons dans l’interface du Djinni Commerçant (1 coupon ou 1 diamant pour 1 Daric).
    - Utilisez le bouton “actualiser” pour avoir une chance d’acheter d’autres objets à coût réduit. Parmi ceux-ci : Coffre de Nouvel An, Carte de Points de Sacrifice, Carte de Dompteur de Dragongs, Pierred d'Amélioration de Gemme, Pierre Runique, Poussière Élémentaire, Minerai d'Enchantement, Baguette de Sertissage Magique, Pierre d’Âme, ou Pièces d’or.
    - Les Darics restants pourront être utilisés lors de futures évènements.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Je dirais meme en plus , faut diams la rué ok , mais quand tu diams dans les coffre avec les pièces commémoratives ... bas sa compte pas dans la rué , vous voyer ou est le malaise ?

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      je trouve que les prix des choses a acheter la dedans ont un peut augmenter du grand n'importe quoi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Là vraiment sans vouloir être incorrecte, c'est du foutage de gueule enfin bon, bye bye fr bonjour us, je m'expatrie, bon jeu à tous
        Trop est pire que peu. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer

        Commentaire


        • #5
          Quelle cadeau de bonne année!!!! Merci beaucoup!!! On doit payer combien pour avoir une médaille commémorative et gagner des ailes? Si c'est cela les cadeaux et bien merci! Quant à la ruée, celui qui sera premier, il aura dépenser 1000 euros pour avoir 10000 points! Sur ce jeu, seul le profit compte et çà devient gonflant!

          Commentaire


          • #6
            bonsoir,

            je voudrais signaler que certain offre, sont débitée mais le produit acheter n'apparait jamais dans l'inventaire,
            pour ma part sa a été le cas avec des pierre runique, sur le serveur 44(janatris)

            Commentaire


            • #7
              Janatris, j'ai eu le même soucis j'ai prévenu le support ils m'ont dit qu'ils regarderaient ça dans la journée (lundi) ^^ Signales leur le soucis via le support ils t'aideront sûrement
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

              Commentaire

              Chargement...
              X