Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12/12 – 16/12 : La Bataille IS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12/12 – 16/12 : La Bataille IS

    Quand : 12/12 – 16/12
    Serveur : Tous les serveurs

    La Bataille IS se déroule une fois par mois et se passe en 3 phases : qualification, bataille et rémunération.
    Défiez des joueurs venus de tous les horizons des terres de League of Angels ! Obtenez le plus de points aux Qualifications et accédez à la Bataille proprement dite ! Prenez la place de vos adversaires dans le classement et obtenez des Dessins d’équipement mythique !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,6 Ko 
ID : 			408007


    Pour plus d’informations sur La Bataille IS, cliquez ici
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Super il devrait faire par categorie de niveau pui la fin tout en méme temps
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      comment faire pour se qualifié sans diams ? en sachant que les top actuelle peuvent se qualifié "automatiquement" vu qu'il batte pratiquement tout le monde ?

      Aucune modification pour laissé sa chance au nouveau serveur ?

      Commentaire


      • #4
        y a pas encore licone est ce normal

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R24632013 Voir le message
          comment faire pour se qualifié sans diams ? en sachant que les top actuelle peuvent se qualifié "automatiquement" vu qu'il batte pratiquement tout le monde ?

          Aucune modification pour laissé sa chance au nouveau serveur ?
          Je me pose la meme question, je tombe contre des 150k de plus que moi et pourtant j'ai daims pour up mon PC, j'arrive pas a avoir comment faire pour me qualifier, je vois des 200k dans le classement c'est que c'est possible non ? alors avec 700k je devrais le mériter aussi non ?
          Qui peut expliquer ce système svp
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

          Commentaire


          • #6
            Le systeme et que tu gagne un certain nombre de point maxi si tu clean ton podium , si tu le bas pas ou que tu actualise en cours , tu perd les point maxi , premier plan Moi je gagne 4*20 point
            Deuxieme pallié 3*30 , le troisieme 2*40 et donc le dernier une fois 50 point pour un total de 300 point par Jours MAXIMUM donc tout personne qui depasse cette limite journaliere = diamseur , donc maintenant dis moi quelle petit joueur vois tu avec cette moyenne pour se classé ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R24632013 Voir le message
              comment faire pour se qualifié sans diams ? en sachant que les top actuelle peuvent se qualifié "automatiquement" vu qu'il batte pratiquement tout le monde ?

              Aucune modification pour laissé sa chance au nouveau serveur ?
              Le nombre de points gagnés par combat et par palier est standardisé pour tout le monde. Si tu nettoies les 4 plateaux tu auras cumulé autant de points que le 1er du classement. Ensuite les adversaires proposés sont dans la même tranche de PC, plus ou moins 100K de différence (voir 200K ca reste rare mais encore une fois le PC n'est pas une variable à prendre en compte pour l'issue d'un combat).
              En fait pour rester dans le classement il faut pouvoir faire ses combats dès que l'event commence car en cas d'égalité, ce sont les derniers à avoir eu ce nombre de points qui sont éjectés du top 100.

              Peu importe l'ancienneté du serveur dans lequel tu évolues, tu as autant de chances (à part le top 3 de loa fr) de te qualifier qu'un autre joueur d'un serveur plus récent.

              Après il y a le facteur diamant qui rentre en compte malheureusement tu ne peux rien faire contre ça.

              Commentaire

              Chargement...
              X