Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/12 - 14/12: Ruée vers l'Or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10/12 - 14/12: Ruée vers l'Or

    Événements - Ruée vers l’Or (serveur unique)

    Quand : 10/12 - 14/12
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’évènement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction. Les prix incluent des pierres d'Amélioration de Gemme, des Parchemins de Synthèse, des Cartes de Dompteur de Dragons, des Pierres de Bénédiction et les Reliques. Le grand prix est attribué à la fin de l’évènement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,1 Ko 
ID : 			407963

    Règles générales de score

    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Évènements Populaires et autres évènements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’évènement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’évènement.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Hm pas d'erreur sur la date? Au moins on saura qu'il faut pas la commencer à minuit ^^
    EdenCate s9
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #3
      Ben le 10 c'est demain Eden :p
      Black-Nox
      Bras Droit des God Of War [Clan]
      Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
      S29

      Commentaire


      • #4
        ça a été modifié, c'était départ le 6 jusqu'au 10 pour ça que j'avais posté ça ^^
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #5
          Je te charie :p
          T'en fais pas le titre avais la mauvaise date :p Mais pas le corps du post
          Sinon ça se passe bien sur le S9 ?
          Black-Nox
          Bras Droit des God Of War [Clan]
          Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
          S29

          Commentaire


          • #6
            Les récompenses sont pour le top ? 1 ,3 ,5 ? nous mettre l’Aperçu des prix serais bien plus utile ^^

            Commentaire


            • #7
              C'est le top 1 vue les 1000 coupon

              Commentaire


              • #8
                ça sera la surprise demain matin ^^

                Commentaire


                • #9
                  faudra 45k points mini pour l'avoir, et pour ceux qui l'ont déjà ils vont en faire quoi? ^^
                  XanarkaN UA3 S11 & S13

                  Commentaire


                  • #10
                    pour ceux qu'il l'on deja , il feront un event populaire echange dans quelque t'en pour un prochain loto , Mais il le font pas pour le moment pour evité a mon avi , un surplus d'arme d'odin presque gratuit ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Vi BlackNox ça se passe bien sur le s9, on tente de remplir notre dernier objectif on en est pas loin ^^ encore un peu de patience ^^
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par XanarkaN Voir le message
                        faudra 45k points mini pour l'avoir, et pour ceux qui l'ont déjà ils vont en faire quoi? ^^
                        Ils diamseront pas et laisseront ainsi une chance aux autres ???

                        *utopique*

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je suis juste curieux de savoir si l'ange ne sera win qu'a la première place alors que la dernière fois c'était les 5 premiers il me semble.
                          Sachant que j'ai assez économiser pour faire les 45K de points mais qu'il y a 3 gros diamseur sur mon serveur et les 3 on déjà l'ange.
                          Du coup meme avec l'économie je serais jamais premier, Un MJ peut savoir ?
                          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R297730601 Voir le message
                            Moi je suis juste curieux de savoir si l'ange ne sera win qu'a la première place alors que la dernière fois c'était les 5 premiers il me semble.
                            Sachant que j'ai assez économiser pour faire les 45K de points mais qu'il y a 3 gros diamseur sur mon serveur et les 3 on déjà l'ange.
                            Du coup meme avec l'économie je serais jamais premier, Un MJ peut savoir ?
                            Bonjour,

                            Malheureusement pour vous, nous ne sommes pas dans la confidence concernant les events et les prix qui arrivent, y a juste a patienté jusqu'à l'event.

                            Cordialement
                            Dans la colère, le silence est Roi
                            Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Urbankilla Voir le message
                              Bonjour,

                              Malheureusement pour vous, nous ne sommes pas dans la confidence concernat les events et les prix qui arrivent, y a juste a patienté jusquéà l'event.

                              Cordialement
                              Ha ok, en tout cas merci beaucoup de ta réponse Urban, j'apprécie
                              Y'a plus beaucoup a attendre lol
                              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X