Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/12 - 13/12 : Coffres de Trésor Célestes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dégouté de cette évent, y'en a que pr les diamseurs pffff et nous les non diamseurs faut qu'on se fasse nous mm notre évent c'est ça !!??!! :p brefffff faites chauffer vos CB haha

    Commentaire


    • #17
      Coucou!

      Au lieu de râler et de répéter inlassablement que les events sont fait que pour les diamseurs, aller proposer un coffre achetable par coupons et disponibles pour les gens n'achetant pas de coffre à diams!

      Ce n'est qu'une idée, ne me sauter pas à la gorge !

      Commentaire


      • #18
        Je m'étais dit je vais une fois encore investir pour essayer d'avoir une armure ou une arme etc...Mais lorsque hier j'ai vu qu'un même joueur avait chopé 3 fois de suite dans la même journée la plate de Genese à la roue du destin j'ai trouvé celà tellement abusé que je me suis promis de ne plus mettre de sous. Je vois toujours les mêmes gagner. Ok c'"est de la chance, il parait, mais 3 fois de suite dans une même journée c'est plus de la chance. Je ne sais pas c e que c'est mais ça a de quoi dégouter d'investir dans ce jeu et ses events.
        Je me dit que ce sont encore les mêmes qui vont choper l'item rare...Alors je passe mon tour en acceptant d'avoir un perso moyen.
        Kaelle.

        Commentaire


        • #19
          Ce n'est pas seulement de la chance, quand tu dépenses de l'argent pour avoir plus de tirage tu augmnetes tes chances d'avoir les items. Donc fatalement, plus tu diams plus tu en as. Si ce n'étais pas si cher, cela ne me dérengerais pas le moins du monde.
          hoch, s3

          Commentaire


          • #20
            allez les richaux sortie vos cb

            Commentaire


            • #21
              hé ouai et la franchement j'en connais pas mal qui passé les fêtes vont arrêter parce-là ça devient vraiment pénible

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                C'est quand même beaucoup de chance aussi, j'ai vu à plusieurs reprise des joueurs non CB sur certains event de la roue, gagner plusieurs arme d'affilé sans avoir mis un sous.
                Stocker vos coupons quand la roue ne vous intéresse pas et attendez en une intéressante
                Sortez couvert! Faites des screens !

                Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

                http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

                MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

                & MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Melliinda Voir le message
                  Bonjour,

                  C'est quand même beaucoup de chance aussi, j'ai vu à plusieurs reprise des joueurs non CB sur certains event de la roue, gagner plusieurs arme d'affilé sans avoir mis un sous.
                  j'en crois pas un mot ! :p

                  Commentaire


                  • #24


                    Je t'assure j'ai aucun intérêt à mentir Après je nie pas non plus que certains ont plus la poisse que d'autres
                    Sortez couvert! Faites des screens !

                    Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

                    http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

                    MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

                    & MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Melliinda Voir le message


                      Je t'assure j'ai aucun intérêt à mentir Après je nie pas non plus que certains ont plus la poisse que d'autres
                      menteuse tu devrais avoir hante ...

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai fait 1 tour de roue et pas plus et j'ai eu l'armure pour info, alors oui la dernière fois j'ai essayé d'avoir 'arme et j'ai diams et je l'avais pas eu .... donc vraiment trop aléatoire
                        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par johnluss Voir le message
                          j'en crois pas un mot ! :p
                          Perso j'ai mis 0.- dans ce jeu pourtant j'ai des ailes de phénix (roue du loto) et un costume incendiaire (château de cartes). Avec de la patience et un peu de chance on bat bien des diamseurs ! ^^

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X