Actuellement les larmes d'anges comptent mais , ceux utilisés le matin n'ont pas compter ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
25/11 - 29/11 : Ruée vers (Inter - Serveurs)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je joue depuis le mois de juin ,au début j'aimais ce jeu ,mais au fur et a mesure que j'y joue ,je me lasse ,la vous ajoutez un nouvel ange et surprise ce ne sera pas pour nous , enfin cela ne changera pas , sur 17 anges ,8 sont disponible au non VIP et les VIP eux se retrouve avec un ange en plus , on voit que ce jeu est un jeu fait pour ceux qui ont de l'argent ( beaucoup), j'avoue que je faisait des petites recharge tous les mois ,mais vu la tournure du jeu ,je pense que je n'en ferais plus ,de toute façon je n'avance pas plus vite dans le jeu ,vous auriez pu précisé (carte bleu preferable ) ainsi cela nous auraient évité de ce lancer dans ce jeu merci a vous
Commentaire
-
"et les VIP eux se retrouve avec un ange en plus"
euh non désolé ^^' les vip sont à la meme enseigne que les non vip. Tout ce qu'on peut faire de plus grosso modo, c'est accélérer les quetes et utiliser quelques coups d'alchimie gratuite en plus.S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !
Commentaire
-
Bug sur le s44 aussi : bug de collecte des poussières élémentaires pour ma part, et le jeu indique 1500 points de larmes d'ange minimum pour la récompense, j'en ai un peu plus de 1700 et le jeu considère que je n'ai pas droit à la récompense. C'est peut-être mon classement qui est trop mauvais ? Ou alors c'est lié au fait que mes premières larmes d'anges n'ont pas été comptabilisées (bug du premier jour) ?Hu Mei s44 - alliance Strikers
Commentaire
-
toujour aussi décu de la ruée vers l'or surtout inter serveur beug de récompense collecte et aucune chance d'avoir un prix evenement mis pour ceux qui mettent des millions
Micka.NS08 serveur 4Micka.NS08 Serveur 4
Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas
Commentaire
Commentaire