Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/11 - 29/11 : Ruée vers (Inter - Serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les bug commencnet deja ...
    larmes d'ange non compter^^

Commentaire

Problème identique concernant les larmes d'ange, S24.
      Bon jeu.
      Dernière modification par Lumereilla, 25 11 2014, 02h48.

Commentaire

meme problème .. bug sur mes larmes dans ruée ..

Commentaire

l'ange devait etre disponible dans le colisée, c'était marqué sur la description de l'objet, et la il est la recompense inter-serveur.

Bref encore une déception, je ne compte plus .....
          Docofchaos alias White Drag Serveur 18
          Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

Commentaire

"événement terminé" aussi pour les larmes d'ange sur le serveur 44.
            Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

Rien n'empêche d'avoir l'ange en récompense ET de le mettre en échoppe de coliser à la fin de l'event
              Comme ça les gagnant de la ruée n'aurons aucun avantage particulier vis à vis de l'ange (mise à part 24~72h d'avance).

A mon goût se serait le meilleur compromis pour respecter "le contenu du jeu fait foi" et la récompense ruée.
              Black-Nox
              Bras Droit des God Of War [Clan]
              Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
              S29

Commentaire

PPPPPPPPPPPffffffffff
                Dernière modification par R274222697, 25 11 2014, 13h42.

Commentaire

les contenus de coffres ne comptent pas dans la ruée c'est écrit dans le descriptif de l'event ^^
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Que se passe-t-il pour les larmes "perdues" ? Ceux qui jouent le matin font une croix sur les points qu'elles devaient rapporter ?

A noter que certains ont eu leurs points attribués correctement (Edit: partiellement et non pas correctement après comptage) une fois l'événement activé, alors pourquoi ce n'est pas le cas pour tout le monde ? Une MAJ est en cours ?
                    Dernière modification par R233845302, 25 11 2014, 14h18.
                    Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

heu c'est moi ou les points de l'evenement populaire pour la rué vers l'or est totalement deconnecté de la realité ? qui peux avoir au minimum 150 000k de point :O
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,7 Ko 
ID : 			376688
                      Docofchaos alias White Drag Serveur 18
                      Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

Commentaire

ben pour cette event la ceus sont uniquement ceut qui on un gros porteuffeuille

- - - Mise à jour - - -

qui peut m'éxpliquer pourquoi a minuit les larmes d'anges n'etai pas compter que maintenant c'est le cas mais que derriere les points sont tjr a 0 alor que niveau larme d'ange j'ai est eu avec mes répétable et j'en est meme pris dans l'echoppe

Commentaire

Bonjour à tous,

Je me joins à la discussion pour savoir si nous allons récupérer nos points.

Les informations en jeu font foi :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ruée.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,8 Ko 
ID : 			376690

L’événement débutant à 0h00 pourquoi les larmes d'anges n'ont-elles pas été comptabilisées ?
                          Sorshâ [S1]

Commentaire

et a ceux qui croient que r2 va faire des cadeaux a noel se trompent ha si cadeau tiens un nouvel event a 500 euros hahahaha coup de gueule aussi sur le prix de l ange melodia en achat groupé 18000 diamants mais la on marche sur la tete 18000 diamants c est 140 euros a titre d indication pour 36000 de vos diamant je peux m acheter un 107 cm certes le bas de gamme mais bon jprefere investir que gacher :p car oui cela finit toujours en gachis non ? mettre des sous dans un jeu qu on arretera forcément un jour ou l autre...

et qu on ne me dise pas ha ouai mais y a les reductions a l achat groupé certes mais bon pour que la barre monte faut bien en acheter non ?

edit : black nox je penses que tu reves car si on part de ton idee personne ne diams pour la ruee et attend de l avoir en colisee dans ce cas ....ca ne ressemble pas a r2 moi j verrai plutot un ancien ange cash shop en colisee mais alecta.... *regarde l horizon *
                            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                            Le monde connaîtra la paix.

Commentaire

Envoyé par R270994465 Voir le message
                              black nox je penses que tu reves car si on part de ton idee personne ne diams pour la ruee et attend de l avoir en colisee dans ce cas ....ca ne ressemble pas a r2 moi j verrai plutot un ancien ange cash shop en colisee mais alecta.... *regarde l horizon *
                              Tu crois vraiement que les gens (qui diam's) ne vont pas le faire (dans le cas où mon idée serai réalisable) juste au cause d'un ange (aussi puissant soit-il !).
                              Je sait pas si tu as remarquer mais il y a des items et des gemmes surper a gagner donc l'ange n'est que la cerise sur le gateau pour eux
                              Black-Nox
                              Bras Droit des God Of War [Clan]
                              Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
                              S29

Commentaire

Bonjour,

Le problème pour les larmes d'ange venait du fait qu'il était encore comptabilisé pour la période d'Octobre sur l'onglet en question. C'est d'ailleurs pour cela qu'il était affiché comme "event terminé".
                                Nous reviendrons vous tenir au courant dès que possible quand nous aurons d'avantage d'informations quant à la suite des événements par rapport à cela.
                                Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

Chargement...
                                X