Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/11 - 24/11 : Le Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21/11 - 24/11 : Le Château de Cartes

    Quand : du 21/11/2014 au 24/11/2014
    Serveurs : Les serveurs de plus de 1 semaines (S1-S47)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			405615

    Jouez au Château de Cartes et obtenez un nouveau héros : Hécate

    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.

    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes : Égide d'Hécate, Égide du Cavalier Sans Tête, Égide de Valkyrie, Égide de Krenaste, Égide du Chasseur Stellaire, Coffre de Gemme Supérieure Niv. 7, Gemme de PV + ATQP Niv.7, Âmes de Héros Rubis, Baguette de Sertissage Magique, Cristaux de Complicité Niv. 6, Pierre de Séraphin, Pierre de Bénédiction, Poussière Élémentaire, Âmes de Héros Topaze, Essence de Gemme, Pierre de Refonte, Pierre d’Âme, Parchemin de Synthèse.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’évènement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 40 000 points, pourront obtenir, selon leur classement, des Pierres de Séraphin, des Gemmes Combinées
    ou encore un Bouffon ou un Joker.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		33,0 Ko 
ID : 			405653
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Youpi encore un autre évent ou faut payer 300€ !!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R23362373 Voir le message
      Youpi encore un autre évent ou faut payer 300€ !!
      Ce n'est pas nécessaire. Les "non diamseurs" peuvent aspirer aux meilleures récompenses avec de la patience et de la persévérance.

      Commentaire


      • #4
        ouais dans 3 ans j'aurai un super héros (c'est bien de parler de patience avec le peu de cartes données et les palier de récompense, y'a de forte chance que le jeu ai fini avant que tu débloque ton héros)
        Mattaï UA3 (s11 -s13)

        Commentaire


        • #5
          C'est ce que je fais, je patiente. Oui c'est long mais si les récompenses étaient simples à avoir sans diamser, ça n'aurait aucun sens . Il me semble logique que je ne puisse pas avoir les récompenses aussi rapidement qu un joueur mettant 300€ dans un event.

          Commentaire


          • #6
            encore bravo, bien le chateau des cartes ou il n'est possible de gagner qu'un joker alors qu'hecate en as besoin de deux

            Commentaire


            • #7
              j'avoue ^^

              Commentaire


              • #8
                le probleme pour hecate c'est pas vraiment les joker, ce sont surtout les as de pique qui ne sont disponibles qu'en dépensant des diamants.
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #9
                  oui mais les jokers mem en diamsant ne sont pas dispo. au moins sur les precedant events on pouvais en chopper 2

                  Commentaire


                  • #10
                    javoue on peut en avoir plus qu'un. Mauvais pour les free to play !
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire


                    • #11
                      j'avais prevu de diamser pour l'avoir, ben je m'en passerais

                      Commentaire


                      • #12
                        idem j’arrête de diamser, il n'y même pas de joker a gagné dans l’événement du jour, je trouve sa nulle de votre part, je n'arriverai pas a l'avoir même si j'aurai les 40000 pts, vue qu'il y aura toujours quelqu'un qui enchérit plus, j'aurai diamser si le joker était dans l’évent du jour. et les bouffons vous pouvez les garder j'en ai plein

                        Commentaire


                        • #13
                          salut( chrom) j'ai eu hecate avec diams bien sur mais frnachement il ya mieux.il mem naque qu'amazone mis bon valkiri est la meilleur mais j'ai un coup de coeur pour kretane quand a mon paladin bofbof pour l'instant me semble que mon archer etait pas simal et kif kif avec mon cavalier sans tete

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R282115677 Voir le message
                            salut( chrom) j'ai eu hecate avec diams bien sur mais frnachement il ya mieux.
                            Mieux que hecate ? La je suis bien curieux alors
                            Car Hecate, héro rouge, heal les 2 perso qui on le moin de PV (à tout les tours) ... Je vois difficilement mieux ^^
                            Perso elle me fait du heal à 100K HP minimum/ perso ...
                            Black-Nox
                            Bras Droit des God Of War [Clan]
                            Bras Droit des Ho Ris Gin [Alliance]
                            S29

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucune réaction de la part de moderateur ou admin ???? c'est pas sérieux çà quand meme comme souvent ...

                              Expliquez nous comment enrôler Hecate svp ? dépenser 40 000 points et en remettre 40 000 la prochaine fois c'est çà vos nouveaux event ?
                              Mettre 600 ou 700 euros pour avoir un seul hero ?
                              Faites quelque chose au moins non, au moins une réaction je pense pas que ce soit beaucoup demandé ...

                              Moi je le voulais aussi, mais au vu de l'ARNAQUE car la ça en ai une il faut bien l'avouer, je m'abstient comme tous le monde.
                              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X