Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouez au Trésor de Plage et gagnez la tenue Sang Sibérien !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jouez au Trésor de Plage et gagnez la tenue Sang Sibérien !

    Jouez au Trésor de Plage et gagnez Sang Sibérien !



    Trésor de Plage
    Quand : du 14/11 au 16/11
    Serveurs : S1-46
    Description : De somptueux trésors sont cachés parmi les coquillages ; attrapez-les avant qu’ils disparaissent ! Retournez les coquillages pour assortir les objets et les gagner comme récompense ! Retourner les coquillages vous donnera des points ; obtenez-en assez et peut-être aurez vous la chance de gagner un tout nouveau costume, ainsi que d’autres cadeaux !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,3 Ko 
ID : 			405469



    Nouvelle tenue : Sang Sibérien

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,8 Ko 
ID : 			405470

    Attributs Basiques
    PV +6 500
    ATQP +2 250
    ATQM +2 250
    DÉFP +1 500
    DÉFM + 1 500
    Agilité + 500
    Pouvoir Céleste +3 150




    Règles :
    1. Pour chaque série de coquillages, 8 paires d’objets seront cachés en-dessous. Assortissez une paire et repartez avec cet objet.
    2. Retourner les coquillages coûte des points de coquillages, qui peuvent être achetés avec des Diamants. Utiliser un point de coquillage vous fera gagner 10 points. Les points peuvent être utilisés pour acheter des objets dans l’Échoppe de Points.
    3. Chaque jour à 8 heures, midi, 16 heures et 20 heures, vous pouvez collecter 8 points de coquillage gratuitement. Ne les laissez pas expirer !
    4. Il existe deux modes de récompense : Choix Aléatoire et Choix Manuel. Si vous choisissez le Choix Aléatoire, les objets apparaîtront aléatoirement lorsque vous retournerez les coquillages. Le Choix Manuel vous permettra de dépenser des Diamants pour sélectionner les objets que vous voulez voir apparaître.
    5. Les joueurs qui choisissent le Choix Manuel doivent cliquer sur le bouton « actualiser » ou attendre que les objets s’actualisent avant de voir apparaître les objets sélectionnés.
    6. Les coquillages s’actualisent toutes les heures. Annuler le temps de recharge pour l’actualisation coûte 50 Diamants en mode Aléatoire. En mode Manuel, l’actualisation requiert des Diamants supplémentaires.

    Cliquez ici pour un guide détaillé du Trésor de Plage !

    Récompenses
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,5 Ko 
ID : 			405471

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.png 
Affichages :	1 
Taille :		21,8 Ko 
ID : 			405472


    Si des différences sont constatées entre le contenu en jeu et ce document, le contenu en jeu fait foi.

    R2Games


  • #2
    une fois de plus une tonne de diams

    Commentaire


    • #3
      C'est pour quand des atours sans diams :'(

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'aurai voulu savoir si les points de coquillage seraient toujours là au prochain event ou s'ils allaient se reinitialiser et donc qu'il faudrait les utiliser avant la fin.

        Merci de donner une reponse si vous etes à 100% sur.

        Commentaire


        • #5
          est ci comme moi des joueurs ne veule pas acheter des daiamant (car je prefere acheter un manger que de dender pour un jeux bidon enrissement trop imporpant ) je n'ai drpoit a rein sinon freme ma g+++++le

          Commentaire


          • #6
            CERTAINS ont déjà la tenue sibérienne, or je la voit pas ni dans les event, ni les coquillages et l'event est pas fini ??? WTF ???
            Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

            Commentaire


            • #7
              tu dois te tromper, la tenue qu ils portent c le changement d apparence du a l'armure de l'event ruée

              Commentaire


              • #8
                Pas si mal cet event finalement. Dommage qu'il faille le refaire 4 ou 5 fois pour avoir une tenue gratuitement. Mais c'est déjà mieux que des events ou t'as rien sans diamser. J'espère que ce genre d'event n'est que le commencement d'une nouvelle politique douce envers vos clients.

                Faites nous retourner des coquillages tous les mois pendant l'hiver, ça nous réchauffera !

                C'est quand le prochain?
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #9
                  +1 tsoukiv, enfin un event qui ravira tout le monde, les frags gratuits c'est vraiment une opportunité et aussi peut-être une occasion pour les joueurs de ne pas partir ailleurs en masse ! La compétitivité d'une entreprise c'est aussi s'adapter aux lois du marché, alors oui je pense que R2 à décidé de changer sa politique pour aller un peu plus dans le sens des joueurs !!! Il faut le noter, rouspéter quand ça va pas, c'est normal, féliciter quand ça va mieux, c'est normal !

                  Continuez, vous êtes sur la bonne voie.
                  Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait d'accord. un grand bravo à R2 qui semble avoir écouté sa communauté.
                    Mettre des frags à la protée des non diamseurs (ou petits diamseurs) est quelquechose de très sain pour l'avenir du jeu. Et je le dis d'autant plus facilement que je diams .

                    Espérons que ce genre d'event sera répété suffisamment souvent pour qu'un tenue ou une monture soit accessible avant 1 an pour un non diamseur^^.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour cet event !!!

                      Enfin un event qui n'est pas réservé qu' aux Diams !!!
                      Ca repose aussi les Diamseurs qui ne font de toute façon pas tous les events, et ca fait plaisir d'avoir quelques pièces de tenues sans débourser

                      Faites plus d'event comme celui ci, les autres marcheront d'autant mieux

                      J'apprécie l'event "gratuit" qui permet aussi aux diamseurs de s'exprimer mais pas que ....
                      Je me demandais depuis quelques semaines pourquoi je continuais de diamser ici, R2 vient de remonter dans mon envie de continuer à jouer et diamser
                      Pracque oui, même les diamseurs fatiguent au bout d un moment

                      Un bon mélange cet event !!!
                      Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X