Annonce

Réduire
Aucune annonce.

07/11 – 09/11 : Roue Prismatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 07/11 – 09/11 : Roue Prismatique

    Roue Prismatique - Tentez votre Chance pour des Diamants et Coupons, entre autres !

    Roue Prismatique




    Quand : 07/11 – 09/11
    Serveurs : serveurs de plus d’une semaine (S1 - S45)

    Description :
    • Tentez votre chance et gagnez peut-être 3 000 diamants gratuitement. Cliquez sur l'icône de « Roue prismatique » sur la gauche de l'écran pour commencer.
    • Vous verrez deux roues : la Roue de Diamant et la Roue de Coupons.


    Roue de Diamant
    Rechargez 999 diamants et obtenez un lancer, jusqu'à 10 fois par jour.

    Roue de Coupons
    Chaque joueur a 2 lancers gratuits par jour.

    Récompenses : Diamants & Coupons.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    il faut recharger 1000 par 1000 ou si par exemple on recharge 10k d'un coup on a les 10 tirages?

    Commentaire


    • #3
      bonsoir ..
      pardon mais quels sont les événement pour obtenir des tentatives supplémentaires dans les coupons .....car c'est écrit noir sur blanc mais mais pas d’événement à ce jour ...
      merci a vous de me répondre

      Commentaire


      • #4
        mais heu lol quoi !!!
        Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

        Commentaire


        • #5
          ce sont des event magiques, visibles que pour les dev/joueurs (tu sais ceux à plus de 1mo de pc), toi si tu as des diams, tu peux jouer (on considère ça comme un event, je te laisse imaginer le fric que l'on prend grâce à vos egos de petits européens friqué).

          Merci français, tu contribue à l'enrichissement des incapables, des voleurs, escrocs, nous quoi les devs du jeu !

          PS / DSL si quelques traductions ne sont pas parfaites, on achète le jeu en kit et on intègre des modules de temps en temps, entre deux cocktails et un massage dans notre île paradisiaque que vous nous avez achetée, un mot = merci pigeons !
          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour cette roue à coupons, j'ai vu clairement indiqué aussi que l'on pouvait gagner des tirages de coupons supplémentaires en participant à des évents mais il semble qu'ils ne soient pas implantés donc encore et toujours un event pour nous faire diams.
            On appelle aussi cela publicité mensongère.

            Fredolin S8
            Fredo S15
            FredO UA4 (ex S15)

            Commentaire


            • #7
              Oui à croire que les "franchisés" ne maîtrisent pas leur sujet ! Contactez moi, je suis webmaster, informaticien, si je peux vous aider lol
              Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X