Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis : Fin d'Halloween !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis : Fin d'Halloween !

    Chers joueurs,

    Halloween sur League of Angels touche à sa fin. Pensez donc bien à échanger toutes les citrouilles qui vous restent de l’évènement le 05/11 au plus tard.
    Si vous n’avez pas réussi à échanger toutes vos citrouilles, une possibilité d’échange sera offerte dans un évènement futur. Merci à tous !

    R2Games

  • #2
    si l'event se finit comment se fait-il que nous n'ayons pas eu le bonus quotidien niveau 5

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,


      Le bonus quotidien dépend de combien tout votre server à collecté de citrouille mure et citrouille merveilleuse. Donc il se peut que vous ne soyez que niveau 4 en bonus quotidien sur votre server.

      Cordialement.
      Dans la colère, le silence est Roi
      Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

      Commentaire


      • #4
        pouvez-vous nous préciser si prochainement on pourra juste échanger les citrouilles ou si on aura un évent avec les mêmes bonus

        Commentaire


        • #5
          Bonchoir, j'ai signalé au support que je n'ai pas eu le 3° jour de bonus non plus, soit le 3° et le 5° jour. N'appelez pas cela un bonus quotidien alors, sinon vous avez un gros problème de langue française.

          Et quand on est modo et que l'on est pas capable d'aligner deux lignes sans faire vingt fautes, on ne raconte pas n'importe quoi ! Si vous savez pas dites rien.

          C'est comme le modo qui me dit qu'il existe des cartes de changement de pseudo, oui ça existe mais en France, car ce n'est pas implanté (comme énormément de choses d'ailleurs).

          Pour vous faire rire, j'ai écrit au support concernant ces fameuses cartes qui ont néanmoins permis à certains (-nes) de changer leur pseudo (?), il s'agirait d'un bug, ces joueurs aurait reçu des cartes de changement de pseudo suite à un bug (tiens c'est pas implanté ?) mais on peut le faire quand même ?!

          Alors soit le support fume de l'herbe, soit les joueurs sont des menteurs ou cachent un autre statut ?! Ou les deux !!!

          Je vous donne les noms par MP si vous voulez contrôler, et bizarrement ces fameux joueurs "bugués" font subitement exploser leurs stats ig !!!

          - - - Mise à jour - - -

          payerait-on les modos en free diams ???
          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

          Commentaire


          • #6
            la facon que l'event fonctionnais ... ces a dire... les recompensse cotidienne y allais avec le niveau d'esprit de la citrouille si tu passais 2 jours a l'esprit niv 3 tu obtenais 2 jours de recompensse niv 3... ces super simple a comprendre...

            kill s19

            Commentaire


            • #7
              ncore aurais t'il fallu pouvoir faire tout les event rapportant des citrouilles,par exemple,il etais impossible ou quasiment impossible de se co a une GDR,"echec de verification",bah si ca BIPBIPBIPBIPBIP a ce point,remettez les gdr a 10VS10,c'etais beaucoup plus simple!
              enfin bref,a cause du manque a gagnez en citrouille merveilleuse,je n'ai pas pus prendre Aurora.... super moi qui aurais enfin pus avoir un nouvel ange,bah dans le cul lulu!
              ni dieu - ni maitre!
              titiax S22
              gramint eud brin su tout ju!

              Commentaire

              Chargement...
              X