Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrible Halloween de League of Angels 2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui j'ai perdu tellement de points (Que l'on gagne grace au citrouille) que je peux toujours pas collecter les bonus de points, toujours pas collecte dans l'esprit ! mais de l'argent ils en veulent, et des réponses concernant les 2 OU 3 messages que j'ai poster au sujet des differents bug? aucune réponse non plus !!

Par contre sur le serveur us, WAHOUUUUUUUUUUU tout ce qu'il y a, c'est abusay !!

Commentaire

C'est simple il n'y a qu'à voir sur les serveurs US et Européens aussi il y a en générale 4 pages dans les Evènements Populaire alors pourquoi en France c'est divisé par 2 ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,7 Ko 
ID : 			376462Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			376463

Commentaire

Oui enfin sur l'us c'est 3 pages la 4e c'est juste un trucs pour dire qu'il recrute et aussi laissez le temps. R2 games fait des efforts depuis un moment déjà cette évent offre une monture gratuite peut êtres aussi une anges (j'ai pas calculé si c'étais possible) beaucoup de séraphin et d'autres trucs encore. Laissez le temps aux choses de ce faire et sur l'us beaucoup du contenue est loin d'être gratuit aussi. Les héros et les anges c'est pareil qu'ici ceux qui diams pas ont les mêmes choses que nous presque.

Commentaire

Envoyé par Damnes21 Voir le message
          Oui enfin sur l'us c'est 3 pages la 4e c'est juste un trucs pour dire qu'il recrute et aussi laissez le temps. R2 games fait des efforts depuis un moment déjà cette évent offre une monture gratuite peut êtres aussi une anges (j'ai pas calculé si c'étais possible) beaucoup de séraphin et d'autres trucs encore. Laissez le temps aux choses de ce faire et sur l'us beaucoup du contenue est loin d'être gratuit aussi. Les héros et les anges c'est pareil qu'ici ceux qui diams pas ont les mêmes choses que nous presque.
          Non non mon compte en banque ne laisse plus le temps aux choses de ce faire je ne laisse plus croire aux faut efforts de R2 ! Et vous aussi vous feriez mieux de ne pas y croire !

Commentaire

Sérieux vous voulez quoi juste en cliquant vous allez gagné minimum 1000 pierre de séraphin une monture des pierre de béné et d'autres trucs et vous êtes encore pas content? Moi je trouve ça déjà bien après oui pour avoir les meilleurs trucs il faut sortir la cb mais tout les jeux par navigateur sont pareil bon celui la peut être plus. Mais c'est pas une obligations moi je dépense peu juste le vip et pourtant je suis pas largué je suis 11e en pc sur le serveur 4 avec 700k. Je réfléchit juste à comment augmenter le plus vite avec le peu de ressource que j'ai et pour le reste j'économise. Et en même temps vu votre comportement je serais à la place de r2 games je ferais aucun effort non plus vous parlez souvent de l'us mais peut être que leur communauté est plus sympa propose des solutions et ne rage pas 25h sur 24. Cordialement
            Damnes S4

Commentaire

moi je suis très déçue, j'ai acheté la clef d'argent, ils disent que ca ouvre le coffre argent d'halloween et qu'il contient plein de truc, ils donnent une liste. Mais en fait, quand tu ouvre le coffre, tu as un tirage aléatoire qui te permet d'acquérir seulement UNE SEULE des choses du coffre de la liste, et c'est marqué nul part que t'aura qu'un truc de la liste au hasard. Du coup, j'ai payé 200 diamants pour 10 pierres de bénédictions, c'est super cher et suis dégoutée !!! pour moi c'est de l'arnaque pure et simple !

Commentaire

C'est surtout que les prix en citrouilles merveilleuses sont juste abusés ...
                Sans diams, on peut avoir genre 5-10 merveilleuses citrouilles par jour, alors que pour tous les trucs du style aile, tenue, ou cerbère, il en faut entre 150 et 300 en 1 semaine ...
                A quand des atours qu'on puisse avoir sans diams ?

Commentaire

Damnes, des solutions tu dis? Rigolos que tu es, oui oui et si t'es pas content c'est pareil, va donc voir LA TONNE d'idées proposer par les joueurs, AUCUNE n'a jamais était approuvée, si ce n'est pas pour gagné de l'argent R2G (ceux que tu as l'air d'apprécier et qui te prive d'atours sauf si tu casques tu sais?) bah ils en veulent pas alors avant de parlé, pour ne rien dire, renseigne toi, ou mieux parce que ta remarque elle sert a riiiiiiiiiiiiiiennnnn !

Commentaire

Je me demande ce qu'il advient des citrouilles non dépensées une fois l'évènement terminé. Sont elles conservées ou disparaissent elles ?
                    Dernière modification par Nevicara, 03 11 2014, 15h23.

Commentaire

a la fin tu auras un event pour depenser tes citrouille mure contre des objet genre 2000 citrouille contre une gemme niv 7 , par contre je ne trouve pas ça logique qui n'y est pas de mise a jour comme sur les servs autre que français pour augmenter l'esprit bloquer niv 5 , voila quoi faut pas abusé non plus. soifier s1
                      Dernière modification par R246959753, 04 11 2014, 00h53.

Commentaire

Merci pour ce bel event d'Halloween !!!
                        -TaCoTaC-
                        S23-UA15 / Clan BLiTz
                        Alliance oNe*ShoT

Commentaire

Chargement...
                        X