Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrible Halloween de League of Angels 2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Damnes21 Voir le message
    C'est quand même un monde vous critiquez sans savoir sur l'us cette event donne d'énorme récompenses et sans dépensez un diams pour vous donnez une idée j'ai gagné 2000 seraphin 1000 béné une monture pour 0 diams attendez de voir comment ils vont le faire içi...
    Merci de l'info Damnes, on va bien voir comment çà se déroule sur nos serveur, j'ai hate de voir çà
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

pour les pierre de seraphin sur us je peut vous dire a quelle point ces intence en 3 jours jai partie dun elevement epique a celeste !! en 3 jours !!! et mon perso ces juste un pti lvl 48

Commentaire

Oui et il y a également la monture qui est gratuite et qui donne les mêmes stats que le chasseur des banquises. Juste pour la tenue et les ailes il faut diams.

Commentaire

Si tu parles du balais magique, non le notre a été nerf, tu peux le voir dans les allures.
          Lavenda, S23

Commentaire

Je suis sur a 100% que c'est un autre évent ou faut diamser

Commentaire

Bonsoir elle est où l'echoppe d'hallowen je n'arrive pas à l'ouvrir???

Commentaire

Encore un sacré EVENT de vôtre part, on s'est vu retiré des tas de pierres d'âme,bénédiction (pour ma part je n'ai toujours pas eux les 300 pierre de bénédiction d'la ruée pour les 30k pts) des gold, des bonus vip des tours dans différents event journalier ainsi que certaine récompense de la ruée vers l'or.Et vous n'êtes même pas fichu de nous compensé correctement ou de nous faire un event 100% FREE ... ! A savoir, et je pense être dans la bonne direction, que l'ont auraient (oui je parle au nom de la communauté) pu éventuellement fermé les yeux sur ses divers bugs ! (on est pas BIPBIPBIP non plus, on peu comprendre que vous n'êtes pas des machines et qu'il faut par ailleurs du temps pour certain problème.)

Rien que la ruée vers l'or, vous avez du rentabiliser comme pas possible du fait qu'elle soit INTER SERVEUR (encore une belle arnaque de vôtre part d'ailleurs).

Donc comme je le disais dans d'autres poste, j'arrête ce jeu après l'event ! Merci pour le temps et les nerfs et surtout l'argent que vous nous avais fait perdre, trop c'est trop !!!

Ps: Bon à savoir qu'en partant de 0 avec l'achat groupé c'est 100€ le lion cendré environs et 60€ les ailes lumineuse et puis quoi encore? vous voulez pas que je donne mon salaire pendant que vous y êtes? Je vous le rappel que nous ne somme pas une banque fédéral !

Le lion 25 achats groupé (pour 10 pièces l'achat) soit 500 diamants x 25 = 12 500 diamants = 100€

Les ailes 10 achats groupé (pour 20 pièces par achat) soit 10 x 800 = 8000 diamants = 65 € (sois 8 400 diamants)

Même les plus grands jeux non jamais demandé autant d'argent pour si peu de contenu ne vous étonnez pas de perdre des clients et de coulée, vous en êtes la cause, et tout les jours des gens vous le rappel !

A savoir pour l'event d'halloween, que l'esprit monte a partir de 3h30 ... l'event commence a 00h00 on se fait déjà enfiler par r2g ! Bravo encore une fois.

Et si il faut gagné des citrouilles pour faire des points (ceux qui apparaissent a coter du niveau d'esprit) je me vois donc encore perdant sachant que j'ai déjà fini mes events journalier et gagné ses fameuse citrouilles ....

A bon entendeur, un client qui en a marre de devoir faire le pigeon pour pouvoir évoluer .

Shiitek69 Serveur 11- Forêt Boréal
                Dernière modification par R281745401, 30 10 2014, 04h57.

Commentaire

J'espérais tant un event où la part du diams ne soit pas trop belle........Essayez de vous inspirer du serveur US où je joue..Je n'ai pas vu cet évent avec autant de diams...
                  Et toujours impossible de collecter dans la ruée les récompenses de 22H. Tout l(évent ça m'a fait ça...
                  Kaelle.

Commentaire

Encore une fois j ai l impression qu on est pris pour des idiot car vous voulez encore une fois faire comme les server us mettre les meme event mais au final cela n a rien a voir je vais pas allez plus dans le detail mais avec ma capture avec les 2 cadre rouge car juste avec cela en le faisant une seul fois j ai pu avoir le petit balai magique en monture mais comme toujours ici cela n est jamais comme sur le jeu sur le kel vous vous basez.

Behemot Serveur 5 Place Imprenable

Commentaire

les points récolté a minuit ont encore pas été comptabilisé. A quand un évent qui marche correctement.....

Mattaï, s13
                      Mattaï UA3 (s11 -s13)

Commentaire

Dommage que nous n'ayez pas suivi comme sur les serveurs US

Commentaire

comme prévue pas à la hauteur !!!! pffff commence à en avoir marre ..........

Commentaire

J'trouve ca dommage qu'il n'était pas dit qu'il fallait attendre 23h55 pour recolter l'esprit par rapport aux nmbres de gens connectés ... du coup ceux ce matin, on prit, sans savoir, et on se fait avoir

Commentaire

On peut nous expliquer pourquoi, une telle différence avec les serveurs eur/us ? Eux, ils expliquent, ils "offrent" pas mal de choses sur cet event, et encore une fois, le pauvre joueur fr se voit réclamer des dizaines, voir centaines d'euros, pour un event, quasi gratuit sur les autres versions du jeu. Qui veut de la vaseline ?

Commentaire

Envoyé par Angenora Voir le message
                                On peut nous expliquer pourquoi, une telle différence avec les serveurs eur/us ? Eux, ils expliquent, ils "offrent" pas mal de choses sur cet event, et encore une fois, le pauvre joueur fr se voit réclamer des dizaines, voir centaines d'euros, pour un event, quasi gratuit sur les autres versions du jeu. Qui veut de la vaseline ?
                                Si tu veux sur l'us, t'a aussi de temps en temps un p'tit event d'un jour qui fait son apparition et qui te permet d'avoir 150 diams gratuitement en ayant 500 de dévotion
                                ~ Pepeur, League of Angels S23

Commentaire

Chargement...
                                X