Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrible Halloween de League of Angels 2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour, coup de gueule a nouveau !
    Points fait après minuit non comptabilisé !!!!!

    Une idées de quand le probleme sera remonter & regler ?!

    Cordialement Noøb S9

    Commentaire


    • #32
      Encore un event où il faut cb au max vous en avez pas marre? Surtout pour un event festif vous faites aucun effort. Encore une fois vous êtes décevant.

      Commentaire


      • #33
        salut tout le monde j'essaye de faire l’événement Halloween mais je sais pas comment y accéder, j'ai essayer d'appuyer sur la citrouille mais a chaque fois sa me note que mon niveau est trop faible, il faut avoir quel niveau pour pouvoir le faire???? merci d'avance.

        Commentaire


        • #34
          faut etre lvl 35
          XanarkaN UA3 S11 & S13

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R2Admin Voir le message
            Terrible Halloween de League of Angels 2014
            Des bonbons ou des tours ? Halloween arrive et League of Angels a préparé des tas de douceurs pour ses joueurs, avec de nouvelles personnalisations et événements spécialement pour vous ! Alors, à vos lanternes, enfilez vos déguisements et venez voir ce que nous vous avons réservé pour Halloween !

            Événement de Halloween - Joyeux Halloween
            [ATTACH=CONFIG]18339[/ATTACH]

            [B]
            Même s'il a été répété plusieurs fois que les informations en jeu font foi je ne peux m'empêcher de me poser la question : qu'elle est la durée effective de cet évènement ? :


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		période halloween.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,6 Ko 
ID : 			376397
            Sorshâ [S1]

            Commentaire


            • #36
              sans oublier qu'on peut avoir des citrouilles orange sans utiliser des diamants avec les récompenses vu qu'on a 3 pages complète dans les events populaire ^^
              sigpic

              Commentaire


              • #37
                Seulement 2 pages et la 2ème non complète pour nous malheureusement
                Sorshâ [S1]

                Commentaire


                • #38
                  Je joue sur le s31 : pascale
                  Bonjour,
                  en date du 30/10/14 il y a l'évente Halloween mais je ne peux même pas récupérer les récompenses que j'ai droit donc je veux que ceci soit rectifié car j'en ai marre de tous ces bugs.
                  Cordialement.

                  - - - Mise à jour - - -

                  s31 : pascale
                  je joue sur League of Angels FR
                  en complément du message précédent.

                  Commentaire


                  • #39
                    Meme pas de beug mais j ai pas les attaires d hallo c est chaintttttttttttttttttttttttttttttt bon je vous aime biz a tous

                    - - - Mise à jour - - -

                    OU SONT LES AFFAIRES D HALLOWEEN ou bien on les GAGNEEEEEEEEE______________________

                    Commentaire


                    • #40
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		159,1 Ko 
ID : 			376431 Je n'arrive pas a collecter les prix et j'ai perdu pas mal de point avant que vous mettiez l'evenement ? j'aimerai savoir si vous allez réparait tout cela

                      Commentaire


                      • #41
                        Nous on est esprit niveau 2, on peu toujours pas collecter .... !



                        s11 Forêt Boréal - shiitek69

                        Commentaire


                        • #42
                          +1 je suis niv2 et je peux pas récolté, est-ce normal parceque j ai récolté le niv1 et qu une fois par jour ?

                          Commentaire


                          • #43
                            même le niveau 1 j'ai jamais pu le récolter donc bon ^^ ! et c'est une récolte par jours, donc si tu as pris le niveau 1, tu ne pourras prendre le 2 ^^

                            Commentaire


                            • #44
                              Se sont pas vraiment vos point gagnez ou pas qui importe le plus mais l event en lieu meme ou il nous faut diams pour avoir certaine recompense exemple je suis allez verifier les prix du shop le balai est a 6 merveilleuse citrouille pour 600 citrouille alors que sur us seulement 2 merveilleuse citrouille pour 600 citrouille mure.

                              Deja que l event n es pas complet faudrait peut etre arrete de vouloir faire comme les server et qu au final vous faite a votre sauce pour que l on paye encore plus que sur l us la bas on paye un vip en continue donc tout les mois mais en recompense on recois kelke diams ici que dalle, la bas les diams coute moins cher qu ici meme si on paye en $ c est toujours moins cher donc svp au lieu de vous mettre tout les joueur a dos et qu au final vous perdez plus de joueur qu autre chose essaye un peu de penser a nous.

                              Voila j ai dit ce qui devait etre dit.
                              Behemot Serveur 5 Place Imprenable

                              Commentaire


                              • #45
                                je tiens a rappeller aux devs que le symbole d halloween c est la citrouille et pas la carotte
                                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                                Le monde connaîtra la paix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X