Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roue Prismatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roue Prismatique

    Roue Prismatique - Tentez votre Chance pour des Diamants et Coupons, entre autres !

    Roue Prismatique


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			404539

    Durée : du 23 septembre au 25 septembre
    Serveurs : serveurs de plus d’une semaine (S1 - S36)

    Description :
    • Tentez votre chance et gagnez peut-être 3 000 diamants gratuitement. Cliquez sur l'icône de « Roue prismatique » sur la gauche de l'écran pour commencer.
    • Vous verrez deux roues : la Roue de Diamant et la Roue de Coupons.


    Roue de Diamant
    Rechargez 999 diamants et obtenez un lancer, jusqu'à 10 fois par jour.

    Roue de Coupons
    Chaque joueur a 2 lancers gratuits par jour.

    Récompenses : Diamants & Coupons.

  • #2
    bonjour
    je trouve dommage que la roue prismatique diamant oblige de recharger des diamants pourquoi n'avoir pas fait une roue ou on peut échanger nos coupons contre des diamants avec des plus petits gains en diamants max 50 ce qui permettrais au plus petits d’accéder au diamants aussi
    cordialement esmiralda

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part j'aime la partie syntaxique de la phrase "gratuitement"... Il faudrait peut-être préciser, que le côté gratuit de cet évent est strictement réserver pour le tirage des coupons. Selon moi, effectuer un tirage uniquement après avoir fait une recharge, n'à rien de gratuit ! Au contraire... CQFD ... Je n'ajouterai pas un centime pour des évents, ras le bol de payer surtout lorsqu'il est impossible de se mesurer à d'impressionnants gagnants réguliers...

      Bon jeu à ceux qui restent ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Utopyai, je me permets de te faire remarquer que juste au dessus , cela est préciser :

        Roue de Diamant
        Rechargez 999 diamants et obtenez un lancer, jusqu'à 10 fois par jour.

        Roue de Coupons
        Chaque joueur a 2 lancers gratuits par jour.

        Il suffit tout simplement de lire le post jusqu'au bout.

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Je suis d accord a 100% avec Utopyia!!! ce sont toujours les mêmes qui gagnent !! l evenement precedent je n ai gagné que de la BIPBIPBIPBIPBIP ** , même les ailes je ne l ai pas gagné (je precise je suis quand même VIP ) comparer a d autres qui on pris des pc concidérable en gagnant un lion et les ailes !!! alors vos evenements surtout comme celui du chateau la (pourris) c est pas moi qui débourserais 1c, y a un ras le bol général et sa vous le savais très bien, en terme de gratuité et d equitabilité on en est très loin et on le ressent sur le jeu tt les jours !!!.

          a bon entendeur !


          Cordialement !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par InSomNiaK Voir le message
            Bonjour,

            Utopyai, je me permets de te faire remarquer que juste au dessus , cela est préciser :

            Roue de Diamant
            Rechargez 999 diamants et obtenez un lancer, jusqu'à 10 fois par jour.

            Roue de Coupons
            Chaque joueur a 2 lancers gratuits par jour.

            Il suffit tout simplement de lire jusqu'au le post jusqu'au bout.

            Cordialement
            Je me permets de te faire remarquer que juste au dessus, cela est précisé (pas de er stp) :

            Tentez votre chance et gagnez peut-être 3 000 diamants gratuitement.

            Il suffit tout simplement de lire pour voir qu'en effet les diamants ne sont pas du tout gratuit car le tirage en lui même est payant. Sans parler du - de 1% de chance de tomber sur les 3k.


            Cordialement
            sigpic


            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

            Commentaire

            Chargement...
            X