Annonce

Réduire
Aucune annonce.

19/09 - 05/10 : les Vendanges arrivent dans LoA !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 19/09 - 05/10 : les Vendanges arrivent dans LoA !

    Évènement des Vendanges

    Quand : du 19/09/2014 au 05/10/2014


    Règles :

    Obtenez des Pieds de Vigne Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,1 Ko 
ID : 			404510 dans les évènements quotidiens et plantez-les dans vos Jardins.

    Une fois le pied prêt, récoltez des Grappes de Raisin Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,6 Ko 
ID : 			404511 afin de produire du Vin Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,3 Ko 
ID : 			404512.

    Le vin peut être ensuite échangé pour des objets rares dans la boutique .


    Vous pourrez également utiliser le vin pour obtenir un titre spécial si vous terminez certains objectifs.




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vins.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,9 Ko 
ID : 			404513

  • #2
    se jeu et basé sur le fric rien d'autre,,, il n'a jamais été gratuit, comme ils le disent ceçi est une pub mensongére passible d'une peinne de prison et d'une amende allant jusau'a plus de 800000000 euros

    Commentaire


    • #3
      Tu peux les avoirs avec des compons les pieds de vignes après le jeu est gratuit il te propose juste des options de confort qu'il faut paier comme dans beaucoup de free to play. R2games est une entreprises leur but premier est de ce faire de l'argent. Et je trouve que ces derniers temps les events s'ouvre plus au non diamseurs. Et c'est pas en les critiquants à tout bout de chants qu'il vont avoir envie de nous faire plaisirs avec du contenue ''gratuit''.

      Commentaire


      • #4
        c es tfaux les dernier evenement il faut paye

        Commentaire


        • #5
          Ben j'ai pas dépensé un euros sur ces events et j'ai pris 30k de pc après faut accepté que certains trucs sans argent réel tu peux pas les avoirs c'est dommages mais c'est le système free to play qui est fait de la sorte et c'est pareil sur beaucoup de jeu.

          Commentaire


          • #6
            Je reconnais que c difficile sans recharge mais on peut y arriver. Je paye pas et j'ai eu les ailes lumineuses par exemple. Et mon niveau est pas loin de ceux qui payent.
            Du coup oui il y a des différences de niveaux mais on peut jouer sans payer.
            Peut être qu'avec un peu plus d'event équitables pour les joueurs qui ne payent pas ca serait encore mieux (suggestion au support )
            sigpic
            Lianna S27-UA4
            Chefounette Redemption

            Commentaire


            • #7
              Et comme d'habitude aucune réponse des Mj a croire qu'ils ont rien a foutre de nous.

              Commentaire


              • #8
                c es tfaux.. il faut paye- pas seulement durant les evenements- mais durant tle jeu et personne sait si ce jeu a une fin ou non . pour moi j'ai pas dépensé un euros et je le fairais pas

                Commentaire


                • #9
                  Moi je cs pas j'ai du vin
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Alors lors de ces derniers événements, les joueurs non vip ont également eu leur chance de gagner de jolie lot, certains ont eu le Lion Cendré, d'autres les ailes lumineuses. A l'heure actuelle pour les vendanges ils vous suffit d'ouvrir un festin pour obtenir des pieds des vignes à planter dans son jardin pour récolter le raisin nécessaire à l'échange pour obtenir une bouteille de vin.

                    Lors du précédent événement La Roue du Destin, il était possible d'obtenir des Tickets avec seulement des coupons (et les coupons sont gratuits).

                    Je me permets de vous rappeler que LoA est un jeu free to play , soit jouer gratuitement, mais comme tout jeu "ftp" il y a une partie pay to win pour booster son pouvoir céleste.

                    Après si vous n"avez pas eu de chance à la roue du destin, cela n'est pas la faute de R2Games. En ce moment les Evénements mis en place s'ouvre à TOUS les joueurs (qu'il soit des cs ou non).

                    Cordialement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour
                      sur le serveur 37 nous avons les pieds de vigne donc des grappes de raisin....mais nous en faisons quoi avec ( du vin je sais ) car il n'y a aucun endroit pour l'echanger contre les bouteilles de vin...En ce moment on stocke les grappes c'est tout .
                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour, nous avons le même problème sur le S 38...

                        merci pour votre réponse

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          J'ai remonté le soucis je vous tient au courant.

                          Cordialement,

                          EDIT : On vient de me dire qu'il etait résolut sur le S38 puis-je avoir confirmation?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,

                            J'ai eu la chance d'obtenir mes pieds de vigne, seulement le 05/10/14 (dans la soirée). De ce fait, j'ai logiquement obtenu mes raisins que le 06/10/14.
                            Est il utile de conserver mes raisins pour l'année prochaine ou sont il bon à être jeté ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X