Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat groupé du 5 au 8 septembre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat groupé du 5 au 8 septembre

    Achat groupé du 5 au 8 septembre


    Quand :
    05/09 – 08/09
    Serveur : tous les serveurs de plus de 2 semaines

    Résumé : Cliquez sur l’icône “Achats Groupés” sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour afficher l’interface. Le principe est simple : plus le nombre d’acheteurs pour un objet est important, plus le prix à l’unité baisse ! La réduction peut aller jusqu’à 50 %. Les joueurs qui auront acheté, lors de l’évènement, l’objet à un prix plus élevé que le prix final pourront récupérer la différence après la fin de l’évènement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,2 Ko 
ID : 			404304


    Des Tickets de Groupe peuvent être utilisés dans les Achats Groupés pour l’achat de certains objets. 1 Ticket vaut 1 Diamant. Les Tickets peuvent être obtenus via des évènements. Si un achat est effectué avec des tickets et que le prix final est différent de celui payé, le joueur ne récupère pas de diamants pour la somme payée en ticket. Les Tickets restants restent valables pour de futures ouvertures des Achats Groupés. Les tickets de groupe peuvent être utilisés pour compléter un achat normal ; il n'est pas nécessaire d'utiliser uniquement des tickets de groupe pour l'achat.

    Dans cet évènement, vous pourrez acheter : Sac d’Âme de Héros Topaze, Cristaux de Complicité Niv. 6, Pierre d’Âme, Larmes d’Ange, Parchemin de Synthèse, Pierre de Bénédiction, Pierre de Refonte, Fragment d’Incinération, Fragment d’Ailes Mysthériennes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		34,2 Ko 
ID : 			404305





    Tirage :


    Pour chaque premier achat dans les Achats Groupés, vous obtiendrez un Tirage. Les prix incluent des points d’Achat et des Coupons. Il y a également un objet qui vous obtiendra un remboursement de 100 % pour votre premier achat du jour !


    Loterie :

    1. Des points d’achat sont attribués pour chaque achat confirmé. Ces points peuvent être utilisés pour la Loterie.
    2. Choisissez des Numéros Chance entre 1 et 999.
    3. Après l’évènement, 1 Numéro Chance sera choisi par le système. Le joueur ayant trouvé le Numéro Chance obtiendra 5 000 Diamants !
    4. Ceux qui n’ont pas gagné le Gros Lot obtiendront des Coupons selon le nombre de Numéros Chance choisis.

  • #2
    ben voyons
    comme d'hab , hein!! les gros diams qui en profiterons, pendant que les autres ramerons pffffffffffff suis dégouté

    Commentaire


    • #3
      impossible de réaliser quoi que ce soit sur cet evenement sans un max de diamants
      Bref encore un evenement qui servira a rien pour la plupart des joueurs
      a part un ou 2 par serveur

      Commentaire


      • #4
        Oh non pas encore cet event pourri. Il sert à rien. Et je vais encore grossir mon stock de coupons d'achat vu qu'on ne peux pas les utiliser sans payer.

        Commentaire


        • #5
          Mais c'est quoi ces évents a la fin, a ce que je vois vous n'avez rien a foutre de nous Tous ce qui vous intéresse c'est de nous pigeonner au max.

          Commentaire


          • #6
            Je confirme, c'est nul.
            J'utilise pas de diamants et les tickets de groupes ne servent donc à rien ! On ne peut même pas les utiliser pour baisser le prix en coupons.....
            En plus les prix dispo avec des diamants sont bien mieux que ceux disponibles avec coupons.....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,pareil je joue en gratis donc les tickets ne servent qu'a encombrer mon inventaire.

              Commentaire


              • #8
                Wtf pk tjrs des atours en diams sur serveur fr.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour pouvez vous faire en sorte que les coupons soient utilisables comme sur les serveurs US jusqu'à 500 par ligne d'achats ?
                  Ainsi nous pourrions les utiliser

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon après vérification des comptes (oui il faut toujours le faire !) on a :
                    3 762 450 diamants dépensés pour cet évént !!!!!!! soit la modique somme de 28940€ (10 € par tranche de 1300 diamants) ou environ 27650€ en retirant les coupons à la BIPPPP donnés (pas lourd de compensation quand on y pense !)
                    autant dire que pour R² c'est de l'event en or massif
                    De la a penser que leur politique va changer eh bien non !!! elle ne changera pas car comme le disait si bien le regretté Coluche : "tant qu'il y a des cons pour payer ..... !!!!!"

                    Voila les chiffres sont la vous pouvez vous meme faire le calcul sachant qu'il n'y a pas tant de joueurs que ca qui payent (au regard des différents messages postés sur le forum
                    Imaginez les petites fortunes dépensées par quelques uns !! Et vous voudriez lutter contre eux, utopie c'est impossible !

                    Voila donc le triste constat de la politique de ce jeu qui est en fait un pay to pay car une fois dans l'engrenage il est très difficile d'arréter comme une drogue dure en fait !

                    Perso je quitte le jeu car chaque semaine qui passe apporte de nouveaux evenements payants encore plus chers que les precedents et cette spirale je la rejette.

                    Bon jeu à tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X